Restaurant 🇵🇹

BRAZUTUGA Avis

📌 N378 2f, 2970-002 Santana - Portugal

3.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur BRAZUTUGA à Santana

Les avis

Les dernier avis sur BRAZUTUGA à Santana

Catarina.a

Le 09/04/2024 à 17:10

4 / 5

J'ai bien aimé, mais le restaurant pourrait être un peu plus prudent

Photo n°1 de l'avis de Catarina.a fait le 09/04/2024 à 17:10 sur le  BRAZUTUGA à Santana
Igor.a

Le 25/08/2022 à 21:27

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et excellent service! Je recommande!

Nathan.e

Le 12/08/2022 à 10:31

1 / 5

Nous sommes allés déjeuner à 4 vers 14hrs...ce restaurant est un peu vieillot mais cela n'est absolument pas dérangeant. Le repas ..steak frites est assez copieux et correct en qualité. Le hic...certains plats pas disponibles que je peux comprendre.... Quand on arrive au dessert on me propose un désert unique, bon pourquoi pas, du flan...OK va pour du flan. Je vois arriver 2 flans du genre flamby fraîchement démouler de l'emballage. Bref pour un resto...avec un dessert unique servir un flamby c'est envoyer les clients à la concurrence dommage. Total pour 4 sans vin et deux flamby mais avec café 51 euros. Donc à vous de voir. Pour info...a 2mn..le resto Esportes Bar est bien mieux en tous points.

Martim.o

Le 18/07/2022 à 00:01

5 / 5

Bon commençons, d'abord les doses sont très bien servies, que ce soit un hamburger ou autre chose avec ses accompagnements, bon prix, très bon café et gâteaux, bonne hygiène au restaurant et dans les toilettes, parfumé, bonne ambiance, rafraîchissant dans la chaleur et chaud en hiver, ce que je recommande c'est le hamburger, certains desserts qui ont des chaises sont très bons et dès le jour même, je l'ai vraiment aimé et je l'aime à chaque fois que j'y vais

Alexandre.a

Le 17/07/2022 à 13:40

5 / 5

Bon et confortable... bon service

Andreia.

Le 01/03/2022 à 13:54

5 / 5

Vomida très bonne, bien assaisonnée, avec des portions très bien garnies, bonne sangria, avec un personnel sympathique. Je recommande.

Moises.

Le 22/02/2022 à 01:04

5 / 5

MALVEIRA DA SERRA. UN ENDROIT AU CLIMAT TRÈS AGRÉABLE, OÙ J'AI VU POUR LA PREMIÈRE FOIS LES MOULINS GÉANTS. ON PARLE DES MOULINS GÉANTS DE MALVEIRA

Luis.E

Le 19/10/2021 à 08:18

5 / 5

Excellent service avec des suggestions de menus variées. Service très sympathique et en terme d'hygiène, je lui donne 10 étoiles.

Susana.e

Le 15/07/2021 à 20:56

3 / 5

Sympathique et propre

Sonia.e

Le 28/06/2021 à 10:33

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, je recommande

Daniel.a

Le 10/06/2021 à 05:25

5 / 5

Montrer!

Pedro.i

Le 17/02/2020 à 03:10

5 / 5

Convivialité et bons amis

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 17/02/2020 à 03:10 sur le  BRAZUTUGA à Santana
Maria.l

Le 16/11/2019 à 22:51

5 / 5

Bien manger

Ricardo.a

Le 27/09/2019 à 21:23

5 / 5

Très bien

José.i

Le 14/09/2019 à 11:42

5 / 5

Il était tard et je voulais 19 steaks. Ils ont eu la patience de les préparer et ce qui manquait, ils l'ont remplacé par des grillades et des toasts mélangés. Le tout dévoré par les pionniers qui étaient en pleine razzia. L'environnement est un peu sombre et il y a de la fumée à l'intérieur et à l'extérieur. Ouvert tard et les hamburgers sont très bons. Merci de votre patience avec nous.

Miguel.l

Le 19/03/2019 à 13:41

4 / 5

Bon rapport qualité prix, bon café et bonnes pâtisseries à bons prix.

Armando.b

Le 15/03/2019 à 10:03

5 / 5

Service très sympathique, je recommande

Manuel.a

Le 09/11/2018 à 18:24

2 / 5

Hambourgarie

João.m

Le 02/11/2018 à 18:05

3 / 5

Où est-ce que je vais parfois prendre un café ?

Ines.e

Le 18/09/2018 à 09:33

3 / 5

Calme, sociable

  • 🏪 Restaurante Dona Amélia (290 Avis)

  • 💬 Je confirme que c'est un lieu agréable avec un service impeccable et une cuisine simple et savoureuse tous ce que l'on veut en venant au Portugal. Prix imbattable pour un restaurant à Porto.


  • 🏪 Restaurante da CASA (3 Avis)

  • 💬 Mauvais service.... A éviter. Les employés oublient les commandes et ne s'excusent même pas


  • 🏪 Luca Restaurante (191 Avis)

  • 💬 Alors de bonnes tapas végétariennes :-) Merci pour votre hospitalité


  • 🏪 Cafetaria restaurante jose rela (139 Avis)

  • 💬 A refaire Nous y sommes allé au hasard pour grignoter. Menu à 8€ ! Soupe, 6 plats au choix !, une boisson au choix !, pain, café. Que demander de plus ? L’assiette était tellement pleine que nous l’avons mangé à 2 personnes Et merci pour le service, souriantes, et très agréables. Merci à L’équipe


  • 🏪 Restaurante Japonês - Monya (153 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse, avec une option à volonté comprenant des sushis, des sashimis, des plats chauds et des temakis. Des prix abordables et un service incroyable. 10/10 🤩


  • 🏪 Café Belinha (3 Avis)

  • 💬 Vrai bar portugais (formidable)


  • 🏪 Boa Nova Guesthouse (55 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux , tres pratique de laisser ses valises après avoir rendu la chambre pour profiter une dernière fois de la ville ! Le seul bémol, la cuisine n'est pas équipé de Pâques chauffantes pour faire a manger. Le plus est le market a 2 minutes à pied tees pratique , pas cher ! Très proche des métro et bus 👌🏼 Je recommande !


  • 🏪 THE OCEAN HOUSE BALEAL (26 Avis)

  • 💬 C’est l’un des meilleurs endroits où j’ai séjourné dans toute l’Europe. C'est propre, confortable et très accueillant. Vous entrez dans un magnifique salon avec un lustre en cristal géant, une cheminée et un bel espace de travail. Carolina nous a fait sentir comme chez nous dès notre arrivée. J'avais besoin d'un endroit pour me reposer et me ressourcer et c'est exactement ce que Ocean House m'a offert. Il est parfaitement situé entre la ville et la plage, donc tout ce dont vous pourriez avoir besoin est à portée de main. J'ai hâte de revenir et de rester encore :)


  • 🏪 Rickyguesthouse (21 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix! Hôte très arrangeant et réactif. Chambre spacieuse et confortable, parties communes bien équipées et tout était très propre. Lit très grand c’était top!


  • 🏪 Hotel Quarteira Sol (sunshine) (1252 Avis)

  • 💬 Chambres propres mais rien d'extraordinaire, il y a un réfrigérateur mais vide... Problème de personnel, comme en France. Emplacement près de la plage c'est pour ça que j'ai mis 4* Hôtel pas très bien insonorisé