Les avis
💬 Hôtel très agréable et personnel tout autant. La chambre était très Propre et la vue splendide.. je n'aurais que 2 critiques mais non des moindres.. dans un pays où les orangers poussent à foison c'est un crime magistral de servir un vulgaire jus d'orange industriel et dégueulasse de surcroît.. 2mele critique il faut ajouter un mini frigo dans les chambres pour un 4 étoiles c'est dommage..bon je passe l'absence de pain de mie et de grille pain qui sont la base au Portugal pour le petit déjeuner...😉
💬 Un espace surprenant qui émerge dans le paysage de la vallée de Neiva. Un espace brutal au bord de la rivière.
💬 De passage dans la ville nous sommes venus ici par hasard. Vous pouvez y venir sans hésiter. Très bon accueil et carte(en français) Cadre sympa comme le service. Repas vraiment délicieux. Carpaccio ananas à 2.50 c'est super
💬 L'accueil a été très agréable. Service rapide, efficace et convivial. Nous avons mangé du poisson, servi et détaillé par le serveur, délicieux ! En entrée, vous avez du choix : ameijoas, (délicieuses), moules, crevettes, sardines...tout est présenté à l'entrée du restaurant. Le vin est bon et abordable. C'est vrai que l'on ne s'attend pas à trouver un restaurant de cette qualité dans un tel endroit : une gare routière ! Je recommande vraiment de s'y arrêter.
💬 Très bon personnel, toujours disponible et attentif en cas de besoin avec les clients, la nourriture est très bonne et le poisson frais. je recommende
💬 Mon partenaire et moi sommes venus manger ici hier soir, nous avons été accueillis par un homme et nous avons demandé ce que nous allions manger afin qu'il puisse décider de nous asseoir à l'étage ou en bas ? On pourrait penser que tu mangerais de la pizza dans une pizzeria alors donne-moi juste une table ? Après nous avoir regardés vides, il a finalement décidé de nous asseoir, ce fut le premier hoquet. Nous sommes allés commander une pizza, nous voulions une pizza familiale, une moitié pepperoni et l'autre moitié hawaïenne, mais ils ont refusé d'en faire la moitié/moitié partout ailleurs dans le monde, mais c'était un autre problème et pour couronner le tout, si vous voulez des garnitures supplémentaires, c'est un supplément 2 euros CHACUN !!!! C'est ridicule!! 2 euros pour quelques morceaux de maïs sur ma pizza qui achète une boîte entière au supermarché ! Et enfin facturé 25 centimes pour emporter une pizza à la maison dans une boîte. La morale de l'histoire est qu'ils ne sont ni flexibles ni amicaux, le service client est de 0 avec des prix ridicules pour ce que vous obtenez. Je dirai cependant que le seul point positif est que la pizza à la poêle profonde était bonne, mon partenaire n'a pas aimé sa pizza au fromage croustillant malgré étant la plus chère (55 euros pour deux pizzas, une eau, du coca et des wedges, une des pizzas étant moyenne). Ps. Pas de sauce à l'ail.
💬 Après +1h30 heures d'attente et une quinzaine de personnes servie avant et arrivée après, nous somme partis sans consommé nos plats...déception complète !
💬 C'est un endroit tellement amusant avec un personnel sympathique. Il y avait beaucoup de monde, alors nous avons eu des places au bar. Meilleures places de la maison je dois dire, nous avons pu voir le barman préparer de magnifiques cocktails, de véritables œuvres d'art. Et entre les commandes, il était assez bavard, expliquant tout sur les cocktails et la mixologie. Ma copine avait un Tripitaka, qui était magnifique. Heureusement, elle m'a permis d'en prendre une petite gorgée. Nous n'avions pas de pizza, mais elles étaient superbes à la sortie du four
💬 À fuir…… entrée soupe froide. Menu du jour servi trop salé et seulement des os. Sauce grasse. La serveuse nous a demandé à la fin si les os étaient délicieux ?! Manque de sérieux vis à vis du client.
💬 Meilleur vin, propriétaires et compagnie charmants! ENTIÈREMENT RECOMMANDÉ