Restaurant brunch 🇵🇹

Bubble Green Avis

📌 , 4480-872 Vila do Conde - Portugal

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Bubble Green à Vila do Conde

Les avis

Les dernier avis sur Bubble Green à Vila do Conde

Daniel.a

Le 13/05/2024 à 22:03

5 / 5

Le gâteau aux carottes est merveilleux.

Jessica.o

Le 21/04/2024 à 16:30

5 / 5

Parfait. Meilleur açaí 5 étoiles 🥰

SkavurzkaRio.

Le 09/12/2023 à 19:19

4 / 5

Bien

Diogo.a

Le 18/11/2023 à 14:10

5 / 5

Super gâteaux pour accompagner le café. Ils sont fabriqués avec des ingrédients naturels et ils sont très frais

Marcelo.r

Le 25/10/2023 à 12:48

5 / 5

C'est toujours un plaisir de visiter Bubble Green. Il était impossible de repartir sans penser que si je le pouvais, j'aurais essayé un autre délice qui avait attiré mon attention. Autrement dit... j'y retourne !!!

Francisco.o

Le 17/10/2023 à 13:21

5 / 5

Endroit très bien décoré. Service rapide et attentionné.

Inês.u

Le 08/10/2023 à 08:13

5 / 5

Un endroit calme avec une super ambiance ! Pour moi, le meilleur yaourt vient d'ici. Bonne présentation, fruits frais et le granola est très bon ! Je recommande.

ines.e

Le 23/09/2023 à 10:53

1 / 5

Brunch cher et de qualité douteuse… le gâteau du jour est un cupcake ! Le brunch est un mélange de choses chargées de sucre. Les crêpes, sèches et le service le plus antipathique de Vila do Conde, la dame les livre. 18 € pour un brunch de produits qui ne valent même pas 5 €.

Talisse.u

Le 31/07/2023 à 20:17

5 / 5

Certainement le meilleur endroit, je suis client depuis plus de 4 ans, service impeccable, nourriture d'excellente qualité... Je suis fan numéro 1 !

Luís.l

Le 02/07/2023 à 16:00

3 / 5

La première fois ici, c'était bien, la deuxième fois, pas tant que ça. Le service n'était pas intéressé et la nourriture n'a pas convaincu. Je le trouve trop cher pour la qualité livrée. Il existe de meilleures options à proximité.

Amanda.u

Le 31/03/2023 à 19:51

5 / 5

Le meilleur brigadeiro que j'ai jamais mangé ! Tout est bon. Pour ceux qui recherchent une friandise dont ils se souviendront de chez eux, c'est l'endroit idéal.

Daniel.l

Le 11/10/2022 à 18:18

5 / 5

Super menu, excellente saveur, excellent service et très bons prix

Elena.C

Le 19/08/2022 à 09:24

5 / 5

Une découverte! Des produits faits maison exquis, présentés avec goût à des prix très raisonnables. Bon service et décoré avec goût.

Anabela.i

Le 01/08/2022 à 12:07

5 / 5

haut. De bons gâteaux, du pain grillé pour deux, c'est très bon. Il ne manque plus que le bubble juice pour être sans égal.

Tatyana.l

Le 17/07/2022 à 12:18

3 / 5

L'endroit est bien sympa, desserts contemporains et pas cher, très bon café. La note est surtout pour le service. Très froid et peu aimable.

Anja.u

Le 10/06/2022 à 13:00

5 / 5

J'ai aimé le café pour sa nourriture fraîche et délicieuse. Les grandes portions de salade sont excellentes, les wraps sont également très savoureux avec des chips et une sauce aux pommes inhabituelle. Les gâteaux sont naturellement délicieux et frais - ils accompagnent à merveille le café. Et le café ici n'est PAS brûlé et amer comme dans d'autres endroits) J'adore et je recommande Bubble Green de tout mon cœur. Merci!

Susana.�

Le 29/05/2022 à 14:14

5 / 5

Le brunch est très bon 😊😊

Miguel.a

Le 15/05/2022 à 08:26

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeuner bien mérité

World_Trip..t

Le 19/04/2022 à 13:43

5 / 5

Délicieux bol d'açaï. Des crêpes très savoureuses. Les gâteaux au chocolat sont très bons. Merveilleux!

fancisco.a

Le 08/04/2022 à 20:49

5 / 5

Il a tout. Oeufs brouillés. Gruau... c'est bien plus. Excellent petit déjeuner. Haut

Cinderela.e

Le 06/02/2022 à 17:50

5 / 5

Gâteau aux carottes et divin brigadeiro 🙏🏽 Espace très agréable Je recommande 👍

Márcia.i

Le 01/02/2022 à 09:06

5 / 5

Merveilleux! Des gâteaux tout simplement divins. je reviendrai plusieurs fois

Mário.a

Le 16/01/2022 à 22:48

4 / 5

Produits super frais mais quantité laisse un peu à désirer vu le prix élevé des menus

Daniel.e

Le 09/01/2022 à 09:47

5 / 5

Vraiment bon et healthy.

Valéria.a

Le 09/12/2021 à 14:52

5 / 5

Les meilleurs gâteaux et tartes imaginables se trouvent chez Bubble Green de Daju Cakes. Il n’existe pas de masse comme celle-ci. J'adore les sucreries avec des fruits et du café. Le magasin est magnifique et très bien situé. Incontournable !

CRISTIANO.E

Le 07/12/2021 à 08:08

5 / 5

Meilleur café de Vila do Conde, ambiance agréable, avec plusieurs délicieuses spécialités préparées par Cris

Sandra.a

Le 03/12/2021 à 05:10

5 / 5

J'aime les aliments délicieux et merveilleux, sans parler des sucreries !

Sofia.a

Le 01/12/2021 à 08:58

3 / 5

Espace magnifique et accueillant. Personnel sympathique et compétent. Cependant, le rapport qualité/prix laisse un peu à désirer, surtout si l'on prend en compte d'autres espaces proches de celui-ci.

Rui.i

Le 18/11/2021 à 17:48

4 / 5

Service amical! Des saveurs délicieuses !

Jose.e

Le 18/11/2021 à 09:43

4 / 5

agréable et accueillant

Marco.a

Le 11/11/2021 à 19:41

4 / 5

Bonne nourriture

Ismael.i

Le 14/10/2021 à 15:27

5 / 5

Tout est TOP. De l'entrée au dessert !

Alina.r

Le 18/08/2021 à 16:53

5 / 5

Très accueillant et délicieux !

Carlos.i

Le 29/06/2021 à 10:29

5 / 5

Excellent espace. Très agréable et invitant

Filip.i

Le 26/06/2021 à 12:49

3 / 5

Bonne nourriture, excellent brunch. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne. Mauvais café. Lavazza est vraiment mauvais...

Dulce.i

Le 30/05/2021 à 22:31

4 / 5

Nourriture savoureuse mais un peu chère. J'ai mangé le wrap aux œufs. Ce n'était pas très copieux mais il y avait des pommes de terre à part. Endroit calme.

  • 🏪 Restaurante Kaibem (87 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Bon vin. Ambiance familiale. Site portugais traditionnel. Stationnement facile. Personnel super sympa. Nous recommandons la salade de poulet et le poulet bitoque.


  • 🏪 Ao Pe Da Bica (873 Avis)

  • 💬 Carte amélioré. Tjrs de bon produit bien cuisiné. Super desserts. Une carte des vin bien remplis. Endroit propre et chaleureux. Un bon moment


  • 🏪 Picanha Sal E Brasa (584 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique avec un accueil chaleureux. De très bon plats à un tarif abordable. Je le recommande


  • 🏪 Restaurante Casa Pêga (1052 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant du Portugal. J'avais l'impression de manger chez de vieux amis portugais. Le restaurant est familial. M. Ze est toujours souriant et a une seule sympathie qu'il reçoit à tous avec beaucoup de caresse. Ses enfants, ses neveux et une dame très sympathique lui apportent des soins impeccables. La Morue à Pêga est sans aucun doute la meilleure que j'ai mangée de toute ma vie. Les rojões sont typiques de la région et sont délicieuses. Je recommande ces plats arrosés du vin rouge vert de la maison. Une expérience unique au Portugal


  • 🏪 Galinha da Vizinha - Santarém (249 Avis)

  • 💬 Présente un midi pour manger lors des JMJ, le responsable est très sympa et l'ambiance est assez cozy, j'ai même pu m'asseoir dans le siège suspendu qui ressemble à un œuf de poule 🐔 Merci pour votre accueil


  • 🏪 Rotunda Luminosa (1897 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Cuisine traditionnelle pas chère et très bonne. Service efficace. Nous reviendrons c'est sûr!


  • 🏪 Hotel Imperial (1889 Avis)

  • 💬 Hotel choisi pour son emplacement. C'est tout ce qu'il a pour lui. Chambre et déco d'un autre âge, moquette tachée, personnel pas vraiment sympa. La salle de petit-déjeuner est en revanche toute neuve et impeccable.


  • 🏪 Casa Alão Office Coffee Services, Lda (18 Avis)

  • 💬 Le vieux est vraiment cool, je lui ai demandé un gramme et le vieux m'en a donné presque 3, je le recommande.


  • 🏪 Churrasqueira Da Quinta (18 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 14h45 et j'ai demandé s'il y avait du poulet. J'ai vu qu'il y avait ½ poulet à côté du grill. Ils ont répondu qu'il n'y en avait pas et qu'ils avaient fermé à 14h30. Ok, ils n'aiment pas gagner de l'argent...


  • 🏪 Quinta Almirante (1767 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les portions ne sont pas très grandes, si vous ne prenez pas d'intratrada, vous aurez envie de manger autre chose, mais si vous n'y faites pas attention, vous pourriez finir par payer la facture de votre voisin. Ils nous ont apporté l'addition, la nôtre et la table à côté de nous. (40,00) euros, c'était la première fois.