Les avis
Le 13/05/2024 à 15:50
Nous avons tout aimé, nous avons essayé deux pizzas et une salade de poulet, super, le service est excellent, les jeunes sont très sympathiques et l'ambiance est très agréable, je vous le recommande vivement !
Le 11/05/2024 à 22:36
J'ai aimé. La nourriture est très très bonne, les ingrédients sont incroyables, ça vaut vraiment le coup. J'ai mangé la parmigiana et la tarte caprese. J'ai vraiment envie d'y retourner. Les pizzas sont également excellentes.
Le 11/05/2024 à 22:32
Je suis allée dîner avec un groupe d'amis et nous avons été enchantés par la nourriture délicieuse, le service attentionné et la décoration décontractée et de bon goût ! Je le recommande 🤌🏼
Le 09/05/2024 à 01:17
Un endroit charmant ! ❤️ Une ambiance calme et cosy, et une cuisine excellente ! Nous le répéterons mille fois !
Le 05/05/2024 à 00:44
Cuisine italienne authentique 🤌🏼
Le 04/05/2024 à 23:41
Bonne nourriture et ambiance.
Le 04/05/2024 à 09:10
Je suis tellement heureux de voir un nouvel endroit en ville et à proximité du clip. Les pizzas étaient incroyables ! Une bonne taille pour le prix et un goût fantastique.
Le 02/05/2024 à 20:59
des entrées spectaculaires, les pizzas sont fantastiques ! environnement très relaxant et confortable. je répète ! ✌🏻
💬 Restaurant super bon , très bonne équipe malgré desfois de longues attentes , muito obrigada e eu ja estou a espéra do proximo verao pra ir comer la
💬 Nous n'avons jamais mangé d'aussi bons sushis !! C'était excellent ! Le personnel était très agréable. Le lieu est superbe. Expérience unique !
💬 Petit restaurant situé au bord de la route à l'entrée de la ville côte port. Nous avons commandé 1 plat de poissons et on nous a servi 1 grande assiette avec 4 variétés différentes il y en avait 1 bonne douzaine pour nous 2! Tous bons. Très typique et vraiment pas cher. 25€ pour 2 personnes avec boissons et cafés.
💬 Super séjour ala Casa Grande à Olhão ! L’hôte Cristina est adorable et disponible 🌸 Les chambres sont propres et agréables, et il y a un magnifique rooftop avec vue sur la ville ! J’ai passé un excellent moment là-bas et y retournerai avec grand grand plaisir. Tchau 🙂
💬 Une de mes meilleures expériences à Porto! J'adore leur riz aux fruits de mer et leur sandwich francesinha !! Délicieux Le prix est très raisonnable compte tenu du service, de la qualité et de leur emplacement. De l'argent bien dépensé !! Hautement recommandé.
💬 Au bord des dunes, agréable restaurant en simplicité et super bon! Bel accueil, poisson frais (dorade, maigre et petits légumes), bon vin typique, l endroit idéal pour une pause à vélo et avant la sieste sur la plage…
💬 Les hamburgers sont arrivés très vite, les boissons étaient incroyables et le personnel incroyable ! Un 5 étoiles très bien mérité <3
💬 La nourriture était très bonne et le coin salon extérieur est très confortable. Le service était excellent et demandait toujours si tout allait bien. C'est une bonne option portugaise. Nous avons eu le porco preto, les costeletas et le frango apanado et tout était très bien cuisiné. Les prix du menu comprennent une soupe, le plat un dessert, une boisson et un café. Pour trois personnes nous avons payé 36.
💬 La propreté laisse à désirer, dès votre arrivée quelques serviettes stratégiquement placées au dessus de quelques taches sur le dessus de lit... Impossible de se reposer, dès très tôt les portes claquent et traînent les objets, les chambres ne sont pas isolées. La seule bonne chose est le petit déjeuner
💬 Nous sommes venus plusieurs fois car les pizzas sont très bonnes et faites avec des produits de qualité ; la pâte est fine et croustillante et on se croirait vraiment en Italie ; accueil sympathique et ambiance agréable ; à noter le tiramisu fait maison est délicieux ; prix raisonnables ; une bonne adresse…