Les avis
Le 17/09/2021 à 20:03
Beau
Le 29/07/2021 à 05:24
Montrer
Le 01/11/2020 à 09:56
Excellente qualité
Le 25/09/2020 à 16:31
A de bonnes collations
Le 10/11/2019 à 10:25
Top et un très bon endroit ludique
Le 10/08/2018 à 18:52
Bonnes galettes de crevettes
Le 08/05/2018 à 21:02
Bien.local
Le 08/01/2018 à 11:37
Juste des ivrognes. ..
💬 Tres bon restaurant. Service impecable. Pour bientot leur 1ere etoile Michelin
💬 Pizzas de très mauvaise qualité, vraiment pas bonne et troppetite... première et dernière fois pour moi. Je ne conseille pas du tout.
💬 Pour se sortir du pétrin, ce n'est pas grave. Mais ça n'en vaut pas la peine. Je posterai des photos des plats et du ticket. Nourriture assez froide. Insipide. Comme s'il s'agissait d'un hamburger, vous commandez au même endroit et ils vous donnent le plateau avec votre nourriture et vous vous asseyez partout où vous pouvez s'il y a de la place.
💬 Un véritable café 5 étoiles pour tout et la convivialité
💬 Ambiance agréable avec une vue spectaculaire. Le personnel est très sympathique et serviable et parle un peu anglais pour les touristes. La nourriture est savoureuse et bien présentée. Personnellement, j'ai adoré leur crumble aux pommes réalisé avec le biscuit traditionnel de Palmela servi avec de la glace. Ils font aussi des brunchs.
💬 Agréable surprise. Restaurant du complexe cerro mar garden/atlantico. Environnement classe. Cuisine qui se tient: Buffet au bon rapport qualité prix. Vins nombreux et abordables. Et surtout calme ( cela change de la old town bruyante d'Albufeira !) Animations quotidiennes pdt le repas.
💬 La nourriture était absolument délicieuse et le serveur était incroyable. Il a fait d'excellentes recommandations et nous sommes repartis complètement rassasiés, nous n'avons même pas pu finir nos repas !
💬 Très bien
💬 Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. La Picanja était parfaite, servie avec du riz, des haricots noirs et des frites. Le ragoût de poisson était également copieux et délicieux. Plus un demi-litre de délicieux vin rouge maison, 3 bières, une bouteille d'eau et 1 dessert. Total 52 euros.
💬 Nous avons très bien mangé un peu en retrait de la zone touristique service rapide et efficace