📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro 70, 4630-200 Marco de Canaveses - Portugal
💬 110 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 20:20
Bonne diversité de bières. Environnement chaleureux. Employés et patron impeccables 🙏
Le 08/02/2022 à 12:06
Espace fabuleux! Point culminant pour la variété des bières et l'excellent dynamisme culturel !
Le 05/02/2022 à 09:09
Un autre bar avec une bonne ambiance.
Le 10/07/2021 à 11:33
Ambiance super accueillante, avec une musique diversifiée. Service très attentionné et personnalisé - à chaque visite, j'ai pu essayer un cocktail différent et très savoureux. Mariana est sans aucun doute la représentation de l'excellence dans le service et l'attention au public, félicitations pour son effort et son dévouement !
Le 16/12/2019 à 20:32
Un bon environnement est facile à trouver, mais pas les bons professionnels. Mettre en valeur l'ambiance qui règne derrière le bar... Tant que c'est le cas, je reviendrai.
Le 24/08/2019 à 18:10
Un bar très cosy. Bonne musique et traitement très agréable. 👏👏👏
Le 28/06/2019 à 22:52
Poisson.......note milllllllllllllllllllllll
Le 28/06/2019 à 00:44
Spectaculaire ❤
Le 09/03/2019 à 21:26
Je le recommande fortement!
Le 30/12/2018 à 00:36
Super bar des gens formidables 😉😊🤘
Le 27/12/2018 à 20:00
Grand choix de bières. Ambiance sympa mais assez bruyante. L'accessibilité et le faible épuisement par la fumée de tabac sont le talon d'Achille de cet espace convivial.
Le 08/09/2018 à 13:21
Excellente carte de bières. Ambiance familiale et conviviale. Super endroit pour regarder le football
Le 02/09/2018 à 03:25
Le meilleur PUB de Marco de Canaveses. Avec une variété de boissons à essayer, une excellente musique et une atmosphère accueillante.
Le 01/08/2018 à 10:59
Un café/bar
Le 23/07/2018 à 06:40
👌👌👌👌👌
Le 12/06/2018 à 18:30
Bon produit
Le 23/05/2018 à 09:56
Super endroit pour ceux qui aiment écouter de la musique, boire quelques bières et discuter.
Le 07/02/2018 à 03:01
Un endroit spectaculaire pour prendre un verre entre amis tout en écoutant du rock, du métal et d'autres musiques. Bon service, bon prix, bien situé, identique aux pubs britanniques typiques.
💬 Cet endroit a été rénové (indispensable) avec un nouveau propriétaire et est vraiment bien. Le menu est simple mais bon et le service est exceptionnel. L'emplacement est très protégé et offre de belles vues. Nous serons de retour!!!
💬 Un endroit tout simplement extraordinaire ! L’équipe a été super et les plats typiques du Portugal maîtrisés à la perfection. Dès que je reviens au Portugal j’y retourne ! Merci encore pour cette expérience !!!
💬 Le manger était froid et le service long
💬 Restaurant de quartier convivial et plats à emporter avec des options simples mais de bon goût. Le personnel est très amical. En été, vous pouvez manger dehors. Il propose des assiettes portugaises différentes chaque jour de la semaine.
💬 Très très beaux paysages magnifiques
💬 Tellement belle vue, bonne nourriture et gens adorables qui y travaillent ! Les plats à base de marrons sont très bien réalisés et les gâteaux aux marrons sont également délicieux. Je recommande définitivement.
💬 Lieu magique, repas délicieux, mais avec quelques « failles ». Assiettes froides donc ça refroidi très vite, service correcte, mais pas au niveau du cadre et de la carte qui se veut « haut de gamme ». (Les verres de l’apéritif sont restés sur la table durant tout le repas, le vin n’est pas servi par l’équipe,…). Bref, rien de très grave, mais des petits détails faciles à corriger.
💬 Je ne le recommande pas, j'ai attendu 40 minutes qu'ils viennent me demander ce que je voulais manger, en plus j'ai demandé une bouteille d'eau pour 4 personnes et ils ont commencé à insister pour boire des jus, puis encore 40 minutes pour les entrées arrivent et 5 minutes plus tard 3 verres arrivent juste avec un morceau de chou et une feuille de laitue. La nourriture était bonne, mais il y avait peu ou beaucoup de désorganisation dans le restaurant.
💬 Lieu atypique, repas comme à la maison dans votre cuisine, très généreux.
💬 Nous avons commandé 3 picanha sur ubereat. C est une honte...mal cuit..qualité de viande nulle....aucune saveur...pas de sel..rien..honteux