📌 , Castanheira de Pêra - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 22:07
Tout simplement fantastique 😍
Le 27/08/2023 à 11:48
Otimo espaço de lazer. Amplo. Com muita sombra. Gostei das piscinas. A parte negativa que reparei é possuírem apenas um bar em funcionamento. Boa limpeza no geral. Permaneci nos bungalows. 5 estrelas.
Le 23/05/2023 à 09:07
Endroit très propre et très calme, et si vous aimez courir ou marcher c'est très bien
Le 06/04/2023 à 10:02
Je suppose qu'en haute saison, ce sera mieux
Le 09/12/2022 à 23:18
J'ai séjourné dans cet hébergement au cours des derniers jours du printemps et cela a dépassé mes attentes. Espace complet, avec de bonnes commodités, propre, organisé et bien situé. Les employés sont très sympathiques. La chambre est bien équipée avec l'essentiel pour que nous nous sentions chez nous pendant notre séjour.
Le 07/12/2022 à 02:53
★★★★★ Juste tout ce que vous voulez pour une agréable escapade relaxante. endroit charmant, gens sympathiques
Le 13/08/2022 à 12:13
Le rapport prix-service laisse beaucoup à désirer, d'abord ils ne changent pas les serviettes de bain ni ne nettoient la chambre, à cause du Covid, la première fois que cela m'arrive dans des hôtels post-pandémiques, puis ils n'ont pas inclus de une chaise longue ou un chapeau pour ceux qui séjournent et paient, tout est séparé, cela n'arrive dans aucun hôtel. Piscine mal entretenue, murs et sol sales, j'ai glissé, je suis tombé et je me suis blessé, de toute façon, on ne tombe qu'une fois, je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas
Le 23/06/2022 à 09:33
Vue magnifique, bungalows, pourrait et devrait être meilleur Certaines personnes ne font pas attention aux bungalows Certaines choses pourraient être incluses avec le bracelet !!! Accueil très attentif au client. Merci
Le 17/06/2022 à 20:49
Personnel très sympathique et attentionné. Installations confortables et hygiène maximale.
Le 04/08/2020 à 09:27
Excellent endroit pour se reposer en famille !
Le 14/07/2019 à 20:43
Nature pure, personnel de grande qualité et très relaxant.
Le 25/06/2019 à 16:46
Propre, très agréable pour passer quelques jours. Il ne pourrait y avoir que de meilleurs rideaux car à 6 heures du matin le soleil brille déjà à travers la fenêtre.
Le 11/12/2018 à 15:12
Espace nécessitant un peu d'entretien intérieur. Extérieur très drôle Les prix ne sont pas très attractifs.
Le 06/03/2018 à 16:52
Endroit très calme
Le 01/03/2018 à 07:35
Se reposer, c'est bien. On peut voir les zones brûlées le 18 février mais le site reste agréable.
💬 Il y a quelques mois, j'ai parcouru l'écopista Tâmega et c'est à cet endroit que j'ai mangé, en milieu de matinée, des collations d'une qualité exceptionnelle. J'ai promis de revenir pour le déjeuner. Maintenant, quelques mois plus tard, je suis revenu. J'ai préparé une promenade de 14 km à travers les terres de Canedo et à la fin je suis allé déjeuner. Pour moi une feijoada et pour mon compagnon rojões, accompagné d'un délicieux rosé.
💬
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici sans réservation après 20 minutes avec l'accord de l'incroyable Manger. Lena s'est occupée de moi avec un sourire et m'a expliqué tout ce qu'il y avait dans le plat et de quelle partie du Portugal provenaient les produits. Après les recommandations de Lena, j'ai opté pour les crevettes et elles étaient grosses, fraîches et très savoureuses pour 15 €, cinq crevettes. J'étais comme un enfant avec un sourire heureux sur le visage. Vient ensuite le plat principal avec la Bavette de Veau Mirandesa avec Purée, Carottes et Épinards pour 20 €. Le steak était cuit à la perfection, la purée était douce comme du beurre et les carottes étaient caramélisées avec un goût sucré. J'ai adoré mon expérience à Antiga Componesa avec une atmosphère vibrante. Hautement recommandé!!! Je ne peux pas en dire assez sur la gentillesse du personnel !!!
💬 Très joli cadre, personnel accueillant même si nous avons attendu à l'entrée, avec réservation. Plats bons mais pas exceptionnels pour le prix, de certains. Je recommande d'y faire un tour et d'apprecier
💬 Cadre au calme, service excellent, parking privé.
💬 Établissement agréable face à la mer prix corrects service rapide
💬 Ne prenez jamais de pizza dans ce « restaurant » c’est du jamais vu. 18€ une pizza qui est de la taille d’une mini pizza. J’ai mangé des pizzas dans plusieurs pays et jamais je n’ai vu ça. Même en plein de centre de Paris ce n’est pas ce prix. C’est une aberration. Idem pour le pain au chorizo, ou est le chorizo d’ailleurs ? Incroyable. A fuir !
💬 Délicieuse pizza au goût authentique et bon. Hautement recommandé
💬 Nous étions de passage à Pombal lors d'un voyage en Galice, en Espagne et avons décidé de nous arrêter ici pour le dîner. Ce restaurant est connu pour son délicieux bœuf vieilli. J'ai eu un hamburger au bacon et au bœuf qui était super savoureux. Leurs vins maison sont également excellents. Les serveurs n'auraient pas pu être plus gentils. Je le recommande vivement 👌
💬 Fan de poissons nous avons adoré ce restaurant. Le petit resto de campagne des plats simples ( au menu du jour ,seiche, dorade ou bar ) cuit à la braise, un délice pour 10€, patron très sympa.