📌 Passeio 25 de Abril N° 1 e 2, 4990-058 Ponte de Lima - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
💬 Chambres très bien...mais aussi non c est l usine... bruyant et pas commerciaux du tout... Refuse de donner petit déjeuner même payer.. avant 7h... ennuyeux en cas d avion... Pour d assoir idem c est à la tête du guide...je déconseille
💬 Super accueil
💬 Nous sommes venu 2 fois, une pour le déjeuner et une pour le dîner! En famille avec bébé, tout le staff est très sympathique nous avons toujours passé un bon moments! La nourriture est de tres bonne qualité! Je recommande clairement!
💬 Un peu cher pour le Portugal mais nous avons degusté de délicieux cocktails ! Vue magnifique dans une super ambiance déco et musicale.
💬 Nous y sommes allés 3 jours en août et c'est spectaculaire, le propriétaire était très sympathique, il nous avait préparé des vins de bienvenue et de l'eau gazeuse naturelle très froide. Tout était très propre, les lits confortables et la terrasse était magnifique, éclairée et très bien entretenue. Totalement recommandé
💬 Pour ceux qui aspirent à rejoindre le groupe restreint des restaurants « étoilés Michelin », il y a encore beaucoup à améliorer, beaucoup !
💬 Excellente nourriture, bon prix et gens très sympas 😀
💬 Un espace avec des collations et de la nourriture portugaise, situé dans le Cascais Shopping, au 1er étage. Je ne l'ai jamais essayé auparavant et aujourd'hui, je me sentais comme une alheira avec des pommes de terre frites, des œufs au plat et des épinards. Les frites étaient décevantes au début car elles ressemblaient à des surgelées, mais elles étaient en réalité savoureuses. Quant à l'alheira, c'était vraiment bon. Savoureux et charnu. Un espace à revisiter. Les légumes étaient juste pour la garniture. Très peu. L'impérial était bon et bien pris.
💬 Vous pourrez déguster des plats régionaux, bien préparé et suffisamment copieux. Nous avons commandé le porc à la moutarde et les calamars à l ail. Frites et salade , pot de vin 15 euros par tête. Qualité prix tout à fait correct. Service et accueil sympathiques, comme souvent au Portugal.
💬 José (alias zézé) est ultra sympathique et accueillant. Sa femme, cuisinière, est une perle. L'ambiance est bonne comme la nourriture. Essayez le pain garni... Un régal !! Le prix n'est pas élevé et de grande qualité. Nous avons pris plusieurs plats, d'où le montant par personnes de 20€. N'hésitez pas à y aller et à discuter avec le patron, sa joie de vivre est communicative!