📌 Praceta Parque Nascente, 4435-182 Rio Tinto - Portugal
💬 139 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:10
Bien
Le 31/03/2024 à 08:12
La nourriture était froide et ce n'était pas justifié car il n'y avait pas de gros clients et le service était correct mais ils pourraient beaucoup s'améliorer car une personne paie pour manger des plats chauds !
Le 21/03/2024 à 23:31
Bien
Le 04/01/2024 à 09:37
Bien
Le 30/12/2023 à 00:10
Excellentes options, bon prix, nourriture de qualité
Le 22/12/2023 à 16:30
Gestionnaire très sympathique et excellent service 🙋🏼♂️👀🫂
Le 29/11/2023 à 20:49
Service super lent et le magasin a une odeur très désagréable.
Le 13/11/2023 à 17:12
Mauvaise expérience, nuggets complètement durs déjà préparés il y a quelques heures, pommes de terre froides et burger laissaient beaucoup à désirer. Sans parler du service épouvantable, le visage grincheux était assez visible !
Le 02/11/2023 à 20:33
L'un des pires BK que j'ai jamais mangé. Les rondelles d'oignon étaient tellement cuites qu'elles ressemblaient à des pierres, elles étaient si dures. J'ai commandé un cornet de nutella et, à ma grande surprise, il n'y avait pratiquement pas de nutella à l'intérieur. Certainement une expérience à ne pas répéter.
Le 26/10/2023 à 19:04
C'est un Burger King
Le 08/10/2023 à 12:07
J'ai aimé. C'était la première fois que je mangeais un Burger et j'ai adoré. Je vous recommande au moins de l'essayer !
Le 29/08/2023 à 09:44
Haut très cool
Le 22/08/2023 à 10:02
Bonne nourriture et ambiance agréable
Le 09/08/2023 à 15:37
j'ai aimé
Le 02/08/2023 à 22:21
Fait intéressant, les hamburgers ici ont le goût de la viande !!
Le 29/07/2023 à 08:34
Bon travail
Le 05/07/2023 à 19:28
J'ai commandé deux cheeseburgers à emporter et c'est ce que j'ai reçu. Honte!
Le 25/06/2023 à 19:11
La commande est prête sans qu'il y ait de plateau sur lequel la déposer... Et le Double Whopper était, après tout, un single. Si l'on ajoute le manque de tact et d'amabilité envers la satisfaction du client... Je n'étais pas content.
Le 13/05/2023 à 08:22
Excellents hamburgers et shakes
Le 09/05/2023 à 16:29
J'y suis allée dimanche, fête des mères, j'ai eu une expérience terrible avec le personnel. Tout le monde est de mauvaise humeur, je sais combien c'est dur de travailler le dimanche, mais ça ne justifie pas les mauvaises grimaces, j'ai commandé un hamburger et la viande est arrivée à moitié mangée, je suis allé me plaindre de la viande, l'employé de une mauvaise humeur a jeté le burger à la poubelle avec beaucoup de manque de politesse, même si je veux des excuses pour ce qui s'est passé.
Le 03/05/2023 à 18:38
Não recomendo de todo virem cá comprar Bucket de batata seja da normal, seja da supreme , pois abusam no preço, quanto aos restantes preços não reparei… Falando do Bucket de batata supreme que foi o que comprei, em todos os BK os preços do mesmo rondam os 3.90€/3.95€ (Norteshopping), e por espanto meu no BK do Parque nascente paguei 4.35€ porquê? O que tem de especial? É igual aos outros! Além de que dois rapazes das caixas estavam sempre a rir se é a falar entre eles aquando tinham clientes… Já a menina que estava na cozinha parecia-me simpática.
Le 28/03/2023 à 12:33
Il m'a fallu plus de 30 minutes pour être servi avec seulement deux clients devant moi. De manière flagrante, des employés jouaient dans la cuisine et le directeur à l'avant prétendait qu'il était très occupé. Au moment du service, l'employé était très impoli et peu disposé à travailler. Finalement, je n'ai même pas été servi car le distributeur avait un problème. J'ai perdu plus de la moitié de mon heure de déjeuner. Ne jamais revenir !
Le 23/02/2023 à 02:51
Nourriture 5✨ Prestation 5✨ Employés 5 ✨
Le 30/01/2023 à 23:48
Je ne vois pas de Burger King en bon état, c'est la première fois que j'y vais, j'ai commandé un menu sans sauce et bien sûr il était accompagné de sauce, j'ai dû jeter le menu car je suis allergique à la sauce
Le 03/12/2022 à 21:33
Je mange un burger végétarien 🍔 le goût était bon
Le 07/11/2022 à 13:58
Très cher, rapport qualité 😔
Le 28/10/2022 à 08:17
J'adore BK. L'un des meilleurs hamburgers.
Le 27/10/2022 à 15:32
Bon service et personnel sympathique et spécialisé et bons prix
Le 19/10/2022 à 20:59
Service au top, vraiment sympathique
Le 13/10/2022 à 00:27
J'adore Burger King, je suis méfiant à dire. Fan des snacks grillés, qui sont mes préférés.
Le 02/10/2022 à 13:51
J'adore Burger King, mais cet endroit a des gérants méchants. Ils ne vous ont pas permis d'avoir plus de ketchup, ils l'ont limité à 3 sachets.
Le 17/09/2022 à 16:20
Les meilleurs employés de Burger King recommandent une augmentation pour cet engagement et ce dévouement au travail. Continuez ainsi 💪.
Le 29/08/2022 à 19:13
J'étais maintenant en fin d'après-midi, à demander des renseignements et les agents se moquaient et me riaient au nez !
Le 24/07/2022 à 02:16
Immense file d'attente de clients et un seul préposé. Une longue attente. Il ne dispose pas de totem libre-service. La commande (poulet croustillant et rondelle d'oignon) était chaude et croustillante. Machine à glace cassée.
Le 12/07/2022 à 08:40
C'est un bon restaurant bien situé, mais malheureusement la machine à glace ne fonctionnait pas et notre commande a mis du temps à arriver.
Le 30/06/2022 à 12:46
Les deux dernières fois où je suis allé dans cet établissement ont été une déception totale. Service et gestion des conflits internes complètement déplorables. Je ne mangerai plus jamais rien de cet établissement.
Le 23/04/2022 à 12:51
Burger très mal servi et laitue brûlée.
Le 27/12/2021 à 17:38
Service très lent. Il n'y a pas de panneau numérique pour appeler le numéro de livraison, ce qui oblige les employés à appeler à haute voix et rend parfois l'audition difficile.
Le 10/08/2021 à 15:52
Tasse à café presque vide et à laquelle le coupon promotionnel que j'ai présenté n'était pas appliqué. Nuggets durs et contrairement à ce qui se passe dans d'autres établissements où je suis allé, ils n'incluent pas de sauce dans la promotion 9 nuggets (je ne sais pas si les autres établissements sont gentils ou si il faut vraiment l'inclure)
Le 12/07/2021 à 19:06
Conheço bem a rede burguer King e gosto muito dos lanches. Sempre gostei do atendimento dos profissionais, porém, na unidade do Parque Nascente o atendimento deixa a desejar. Pedi um menu médio em que o copo da bebida e a batata são maiores que o pequeno, avisei que iria comer em casa e inclusive paguei pelo saco para levar para casa e me deram copos pequenos para pegar o Icetea. Na hora questionei o profissional que estava servindo e ele disse que era o copo médio sim. Eu tinha certeza de que não era, então levamos a nota fiscal e o copo e falamos com a atendente que nos fez o pedido e ela disse que realmente aquele era do menu pequeno, porém, ela nos deu aquele porque achou que íamos comer no shopping. Como se eu avisei que ia levar e inclusive paguei pelo saco para viagem? E independente se eu fosse comer lá, paguei pelo copo médio. Fora que por conhecer bem e comprar nessa rede sei que podemos escolher o molho e o tipo da batata, coisa que não me foi perguntada pela atendente. Ela ia fazer o pedido sem molho e com a batata normal, eu que tive que questionar. Foi mentira atrás de mentira. Infelizmente tive uma péssima experiência, porém, alerto que em outras unidades o atendimento sempre foi bom.
Le 19/05/2021 à 07:44
Ils ne proposent pas de sauce avec les 9 nuggets, alors qu'ils la proposent dans d'autres restaurants en disant qu'on n'a pas droit à la sauce, alors qu'ils ne demandent pas eux-mêmes au client et mettent NO OPTION sur le ticket ! Je n'y remettrai plus les pieds.
Le 30/09/2020 à 17:51
Une fréquentation épouvantable ! Les employés qui travaillent dans ce Burger King semblent travailler « sur un coup de tête » et ne savent pas vraiment comment accueillir les clients. Ma commande est arrivée mal et après que je sois allé me plaindre, elle est revenue deux fois encore mal, sans compter qu'ils ont fait une erreur sur plus d'un produit, même si le gérant était présent dans le magasin et cela ne faisait aucune différence. La pire chaîne de « Burger King » que je connaisse
Le 27/02/2020 à 12:52
Aucun commentaire ! Aucune qualité !
Le 19/01/2019 à 15:11
Rapide et efficace
Le 15/12/2018 à 00:12
Service épouvantable, produits différents de ce qui était annoncé.
Le 11/12/2018 à 02:02
Bon et bien situé.
Le 21/08/2018 à 10:26
Service épouvantable, employés impolis, j'ai demandé le livre des plaintes et ils m'ont dit Je vais vous donner le livre mais j'appellerai la sécurité !!! C'était la première fois que je voyais quelqu'un appeler la sécurité juste pour lui remettre le livret de réclamations... vraiment regrettable !
Le 17/08/2018 à 23:33
Certains employés impolis et sans instruction ont demandé le livret de plaintes, ils ont appelé les agents de sécurité pour m'intimider, je ne le recommande pas
Le 09/12/2017 à 12:24
C'est bien..
Le 11/10/2017 à 08:31
Il constitue une référence sur la scène internationale de la restauration rapide. Bon service . Bonnes offres sur les menus king juniors pour les enfants et même les adultes. Bonne variété de menus. Lieu de retour.
💬 Restaurant typique portugais, tout est fait maison. La restauration est très bonne, très bonne adresse qui donne pas de mine, vraiment pas chère. Parcontre un peu trop de sel à mon goût
💬 Après toutes les critiques positives, je devais le voir par moi-même et je l'ai adoré. Pas de menu, pas de communication uniquement en portugais, mais ils étaient drôles et la nourriture était bonne. Nous avions de la viande et des calamars.
💬 Un lieu très agréable et un service encore plus agréable ! Nous remercions la personne qui nous a servis pour sa gentillesse. Les glaces sont à tomber, même si le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs cela vaut le coût de se faire plaisir. Du choix, de la qualité et un bon endroit. Nous recommandons !
💬 La viande était cuite à la perfection. Savoureux et tellement délicieux. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit incroyable pour se détendre et profiter du soleil/de la vue. Il dispose de ping-pong, snooker, piano, piscine, baby-foot, sentiers pour parcourir jusqu'à Bom Jesus et Sameiro. Idéal pour les familles ou les petits groupes. Maison très propre et gentils propriétaires.
💬 Nous sommes allés déjeuner en semaine et avons choisi le menu du jour, l'un a choisi la pizza du jour et l'autre les pâtes du jour. Le service était attentionné avec un grand nombre de personnel extrêmement sympathique. L'espace est spacieux, propre et très bien décoré, avec une attention aux détails et à l'esthétique. C'est un restaurant récent avec quelques aspérités à aplanir mais avec de belles marges de progression. Le point le moins positif était la sauce à pizza, qui aurait pu avoir plus d'intensité en terme de saveur. Sinon une excellente acquisition pour Linda-a-Velha.
💬 Resto sympa, toujours bien accueilli. Prix corrects. Ambiance animée. Merci au serveur Delcio qui s'est efforcé de me parler en français car mon portugais est un peu faible. Merci aussi à toute l'équipe bienveillante qui fait tout pour nous satisfaire. Atè logo ❗👍😉
💬 Un service et une nourriture excellent pour un prix raisonnable ! Un personnel qui parle très bien français ! Très utile ! Et un vin local très bon ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Un excellent service client, un beau "pica-pau" et une mousse au chocolat d'un autre monde !!
💬 Arrêt rapide en route vers la gare routière ! C'est aussi local que local... quel moment exceptionnel. Nous avons été bien soignés😀