Les avis
Le 11/05/2024 à 22:44
Beaucoup de bruit et très peu d'espace à l'intérieur pour les repas
Le 08/05/2024 à 20:03
Malheureusement, il n'y a pas de note « 0 étoile ». Le problème des ressources humaines est transversal à toutes les activités, mais dans ce restaurant de Leça da Palmeira l'urgence est hier ! Désorganisation énorme et inertie vertigineuse. Les employés ne veulent vraiment pas y travailler.
Le 07/05/2024 à 00:16
J'ai installé l'application et commandé 1 cornet Nutella et des New Mini Philippins, payé via l'application et quand je suis allé chercher la glace, ils m'ont informé qu'il n'y avait pas de Philippins ! J'ai été obligé de le remplacer par du kit-kat et j'ai demandé la différence de prix, et ils m'ont proposé d'ajouter du topping, après plusieurs questions au gérant, qui n'a même rien dit !
Le 28/04/2024 à 14:56
Une glace au nutella à 2,80 € avec 5% de nutella dessus, le reste était à la vanille.. Je l'ai commandé en drive et ce fut une déception plus jamais
Le 28/04/2024 à 13:42
Très bien
Le 28/04/2024 à 13:36
Excellent service et soins.
Le 28/04/2024 à 13:34
personnel sympathique
Le 28/04/2024 à 13:31
personnel attentif. Glace Booon
Le 21/04/2024 à 03:08
Il n'y a presque pas de collaborateurs. Nous n'avons qu'à passer des commandes sur les machines avec le soleil qui brille et se reflète et on voit à peine ce que nous faisons.
Le 14/04/2024 à 22:51
Ferme très tôt par rapport aux autres restaurants Burger King
Le 13/04/2024 à 23:03
Mauvais endroit pour déjeuner.. Ils donnent la priorité au drive et les clients de l'intérieur sont en dernière position... les plats finissent par arriver à table presque froids car ils donnent la priorité à ceux qui viennent au drive en voiture... Ils ont beaucoup à améliorer sur cet aspect.
Le 12/04/2024 à 14:30
Très bien, accueillant
Le 26/03/2024 à 14:04
Je lui donne 1⭐️ car c'est ZÉRO. J'ai attendu une heure pour une commande avec 4 menus, le coursier attendait et demandait ce qui se passait et tout ce qu'ils pouvaient dire, c'est que ce n'était tout simplement pas prêt. Il a fallu appeler le support pour obtenir des réponses, car même le numéro ne répondait pas. Quand cela me venait, tout allait mal et froid. Le pire Burger King que j'ai jamais vu
Le 21/03/2024 à 14:26
Espace moderne avec une bonne climatisation. Il dispose d'un espace intérieur et d'une terrasse. Il dispose d'un espace pour les enfants.
Le 18/03/2024 à 23:07
Haut
Le 18/03/2024 à 22:30
Super expérience chez Burguer King Leça. Commande électronique, menu intuitif sur la machine et service à table. Serveur sympathique, plats chauds et frites croustillantes. Je reviendrai certainement.
Le 18/03/2024 à 22:16
Excellent service, toujours une expérience incroyable !
Le 18/03/2024 à 21:47
Déjeuner familial 5 étoiles
Le 18/03/2024 à 21:42
Trop top !!! Très bon service!!!
Le 18/03/2024 à 21:38
Très bon service. Je suis toujours très satisfait des options végétariennes.
Le 18/03/2024 à 21:29
J'ai reçu un très bon service et l'agilité était également impeccable !!! Je recommande.
Le 18/03/2024 à 21:21
Personnel très sympathique et efficace
Le 18/03/2024 à 21:18
Rien à redire, tout était super.
Le 18/03/2024 à 21:14
J'avais faim et l'employée Simone Andrade a fait un triple Whopper comme je n'en ai jamais eu de ma vie. La meilleure expérience dans un Burger King de tous les temps
Le 16/03/2024 à 14:50
Bonne nourriture et employés sympas! Selon l'affluence, la nourriture peut prendre un certain temps, mais le service est généralement rapide. Il y a une aire de jeux pour enfants, donc ça peut être un peu bruyant. Dans l'ensemble, c'est un bon Burger King !
Le 08/03/2024 à 07:53
Ils n'ont pas pu m'aider à sélectionner le menu pour lequel il y avait une promotion sur l'application
Le 03/03/2024 à 01:28
Conduisez avec 2 voitures. Employés désorganisés. Premièrement, ils m'ont donné une commande qui n'était pas la mienne. Après cela, j'ai dû attendre +- 30 m pour ma commande et ils ont quand même réussi à tout livrer de manière erronée. Sur les 2 menus que j'ai commandés, ils ont réussi à se tromper sur le burger et un allergène (oignon frit) avec les pommes de terre que je leur ai demandé de retirer.
Le 03/03/2024 à 01:26
Service horrible, nous avons commandé du cheddar et du bacon sans oignons et ils n'ont même pas eu à signaler le soin lors de la commande. Pour remédier à la situation, le Big King a été commandé et un autre hamburger à un prix inférieur € est arrivé. Je ne le recommande pas du tout.
Le 02/03/2024 à 11:07
Service très sympathique et efficace.
Le 02/03/2024 à 00:41
Leurs horaires de vente à emporter sont affichés en ligne comme étant ouverts jusqu'à 2 heures du matin, mais ils ont refusé de prendre une commande à minuit, affirmant qu'ils n'étaient autorisés à servir que les personnes en voiture. Pourquoi ont-ils leurs heures de vente à emporter jusqu'à 2 heures du matin si c'est un mensonge flagrant ? De plus, lors d'une commande précédente, ils ont envoyé une commande à emporter d'un menu complet sans frites. Leur stratégie d'embauche à l'heure actuelle consiste à recruter uniquement les plus stupides des stupides. Service épouvantable.
Le 25/02/2024 à 21:22
En tant que client, vous faites la partie la plus ennuyeuse du travail, c'est-à-dire marquer la commande sur les machines et il leur suffit de préparer la commande et d'appeler un numéro, et même dans ce cas, ils parviennent à se tromper. Essayer de fabriquer un puits Whopper personnalisé doit être l'équivalent Burger King d'obtenir un diplôme en ingénierie aérospatiale pour travailler à la NASA.
Le 24/02/2024 à 00:04
Conduisez avec un peu de mouvement mais rien qui justifie le chaos complet dans lequel se trouvaient les employés. Service très lent, les employés complètement confus entrant et sortant du magasin pour livrer les commandes aux voitures sans savoir ce qu'ils avaient entre les mains. Finalement, ils ont fait une erreur avec la commande (ils ont livré des boissons moyennes au lieu de grandes et il manquait une pomme de terre)
Le 23/02/2024 à 00:13
J'ai commandé une pomme de terre et une glace au drive tru à 23h27, apparemment ils avaient oublié la commande, j'ai reçu la pomme de terre et la glace à 23h57, soit une demi-heure plus tard.
Le 21/02/2024 à 18:36
Le menu électronique ne convient pas aux personnes âgées. Ils n'acceptent pas les commandes au comptoir. Résultat : la clientèle senior part
Le 13/02/2024 à 22:07
Je ne suis pas du genre à critiquer les établissements de restauration. Cependant, après avoir attendu 20 minutes pour 2 menus et 1 eau, j'ai ressenti le besoin d'écrire que, par rapport aux autres établissements de la même entreprise, la quantité de frites n'est pas directement proportionnelle (un paquet de frites moyennes ressemblait plus à un paquet de frites). petites frites). De plus, ils ont assuré avoir ajouté du ketchup, ce qui n'a pas été trouvé et que les boissons gazeuses étaient chaudes. Je ne recommande pas cet endroit.
Le 13/02/2024 à 21:15
Le manque de formation et d'attention que le client demande et obtient autre chose est très mauvais, ce qui conduit au manque d'employés......
Le 13/02/2024 à 18:15
Je change la critique initiale, m'améliorant maintenant. Depuis l'ouverture, tout s'est amélioré.
Le 12/02/2024 à 13:58
50 minutes d'attente pour la commande. J'ai demandé pourquoi cela avait pris autant de temps et l'employé a répondu : « Beaucoup de gens ne sont pas allés à l'école aujourd'hui ». Incroyable.
💬 Nous y sommes allés car nous séjournions 10 jours à 200m. Je rejoins certains commentaires. À notre arrivée, personne ne nous parle aucun bonjour. Par chance, notre belle-fille est portugaise donc lorsqu'elle s'adresse à la patronne celle-ci lui répond enfin... Au niveau de la qualité gustative et de la quantité rien à redire. Super bon et copieux. Par contre, clairement si vous ne parlez pas la langue, aucune communication possible. Pas de carte disponible pour le choix du menu (avec possibilité de traduire ce qui est écrit) et l'addition est aussi obscure ! Des lignes facturées qui ne correspondent en rien à ce que nous avons pris. Et malgré notre situation (une d'entre nous est bilingue) impossible de comprendre leur logique de facturation. Je pense donc que le montant doit varier si vous êtes locaux ou touristes. Pas cool. Dommage sinon j'aurai pu mettre 5 étoiles.
💬 Restaurant très agréable, avec une bonne ambiance et un personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et suffisante pour nourrir une famille (nous étions 3 et nous ne pouvions pas tout finir). Si vous recherchez un restaurant avec un bon rapport qualité-prix, ce restaurant est fait pour vous. Certainement à répéter et à recommander.
💬 Très typique comme on aime. Service rapide. Il faut savoir ce que l'on veut mais servi avec sourire et sympathie. Toutes les spécialités portugaises de restauration rapide. Les meilleures bifanas. Vraiment pas cher pour tout ce que vous prenez y compris les boissons. Les desserts sont très bons, visibles en vitrine . Un peu plus chers que le reste. A faire
💬 Très calme . Et le bar est sympa
💬 vraiment horrible pour manger le soir les pizza faites maison c’est pas vraie! on a commander une pizza fruits de mer il nous a ramené une pizza avec du thon et la pâte surgelée a éviter pas bon!! les hamburgers non plus degeulasse plus jamais
💬 Petit restaurant pour ouvriers bien mangé et pas trop cher.
💬 Je garde plein de bons souvenirs de ce restaurant ! Cela vaut la peine de s'arrêter et de profiter des collations de la région.
💬 Très bonne cuisine dans un petit restaurant de passionnés. Le meilleur japonais à ce jour. José et Diana sont super sympathiques : merci pour l'accueil !
💬 C'est un café normal mais il pourrait y avoir des gâteaux plus frais
💬 Très belle pizzeria décontractée avec événements, musique live et autres événements. Très bonne ambiance/personnel et dans l'ensemble, la pizza aurait pu être un 5 s'ils avaient changé la présentation et l'avaient servie hors de l'assiette afin qu'elle ne soit pas détrempée à mi-chemin de la manger. Globalement satisfait - je le recommande.