Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Avis

📌 Av. Dr. Óscar Lopes, 4450-745 Matosinhos - Portugal

4 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Burger King à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Matosinhos

Letícia.o

Le 27/04/2024 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Ricardo.a

Le 25/03/2024 à 21:01

2 / 5

J'exprime par la présente mon mécontentement à l'égard de cet établissement, Non seulement pour le service client, mais aussi pour le manque de soin apporté aux produits comestibles qu'ils fournissent aux clients. J'ai commandé du woper pour moi, un duo bacon cheddar pour ma femme et moi, et le plus important serait pour mon petit de huit ans, Qui a commandé un kueen au poulet et au fromage, Le fromage cheddar n'était pas fondu et il faisait froid alors ma femme a demandé de faire fondre le fromage, ce qui ne serait pas correct. Réponse de l'employé que le fromage était oui, il n'était pas fait pour fondre, le collègue d'à côté répond qu'il venait directement du coffre et n'avait pas eu le temps de fondre. J'aimerais juste que les équipes d'ici et d'autres endroits comme celui-ci où elles travaillent parce qu'elles ont des clients à venir. S'ils manquent de clients, ils n'auront pas de travail, mais ne se plaignent pas d'être remplacés par des robots. Battez-vous pour la satisfaction des clients et ils se sont battus pour vous, sinon ils seront remplacés par des machines. J'espère que la prochaine visite se passera mieux.

R.

Le 28/12/2023 à 19:16

1 / 5

Cela prend beaucoup de temps.

David.n

Le 20/12/2023 à 15:31

5 / 5

Des préposés super sympathiques. J'ai eu un problème pour enregistrer mon seau de gommages et le gars qui m'a servi a reconnu l'erreur et m'a proposé le seau :-)

Nelson.a

Le 28/11/2023 à 04:10

1 / 5

Mauvais service, mauvais service. J'ai commandé le menu Bacon Double Cheese XL, il ne correspond pas à l'image plus la sauce. Après m'être assis, j'ai remarqué qu'ils n'avaient même pas ajouté de bacon. Après s'être plaints, ils ont ajouté le bacon, c'est-à-dire un petit échantillon. Je suis retourné au comptoir pour demander la sauce qu'ils ont aussi oubliée.

Paulo.o

Le 29/10/2023 à 16:55

5 / 5

Très bon service!

Marco.e

Le 14/10/2023 à 13:28

1 / 5

Arrivé au Portugal aujourd'hui avec des enfants.. burger king.. les hamburgers comme dans la restauration rapide de rue.. après avoir commandé un long poulet et j'ai malheureusement dû le ramener... il n'avait aucune ressemblance avec le long poulet. Ci-joint photo du deuxième long poussin.! Les pires sont l’apparence et le goût.

Diego.i

Le 30/09/2023 à 19:04

5 / 5

Je mange beaucoup dans cet endroit, le personnel est très sympathique et je n'ai jamais eu de problèmes avec la nourriture

Sergio.i

Le 30/09/2023 à 17:31

5 / 5

J'adore les woopers de Burger King, Excellente attention de la part du personnel au comptoir, félicitations à la direction

Indira.i

Le 30/09/2023 à 17:16

5 / 5

Les meilleurs burgers viennent de Burger King, je les ai vraiment aimés ainsi que la bonne attention de leurs employés

Fátima.a

Le 19/09/2023 à 14:58

2 / 5

Le temps d'attente est inacceptable. Cela prend plus de temps qu'un restaurant avec une liste. Le service est épouvantable, la nourriture est raisonnable sauf lorsque le pain est moisi ou que le hamburger est congelé. De toute façon, tout est nul. À éviter.

Francisco.l

Le 09/09/2023 à 16:37

2 / 5

Mauvaise expérience de service. J'ai été pris en charge par l'employée Ana, comme indiqué sur la facture, et j'ai été surpris par le manque de professionnalisme de l'employée. Avec un tel service, il est difficile pour les clients d'avoir envie d'y manger à nouveau même si la nourriture est bien servie et savoureuse.

Kevin.d

Le 07/09/2023 à 16:45

5 / 5

Rapide et bon

Manuel.o

Le 26/08/2023 à 22:45

5 / 5

Comme toujours! Mais service plus rapide.

Nuno.a

Le 25/08/2023 à 18:28

5 / 5

C'était 5*

André.o

Le 17/08/2023 à 14:00

5 / 5

Toujours bon

Oscar.e

Le 10/08/2023 à 14:07

1 / 5

Service très lent, 15 minutes d'attente pour un King jr avec Nuggets c'est très exagéré.

Fátima.a

Le 16/07/2023 à 11:00

5 / 5

Le meilleur endroit pour hamburgers que je connaisse. Nourriture de qualité et service excellent.

Kemys.T

Le 12/07/2023 à 20:12

1 / 5

Très cher. La nourriture ne correspond pas aux images de la commande

Amanda.o

Le 20/05/2023 à 13:11

5 / 5

L'employée Natalia s'est occupée de moi plus de deux fois. Et si chaque magasin avait le même service, le monde serait différent ! Je ressens un immense bonheur quand je suis soigné par elle. Il se trouve que j'aime beaucoup MC'Donalds, mais en raison de la présence et de l'attention qui en découlent, je me concentre uniquement sur les repas chez Burger King.❣️

Keyla.g

Le 18/04/2023 à 22:03

5 / 5

Un gars très sympathique nous a servi et n'a posé aucun problème même s'il était tard. Attention parfaite !!

Laura.o

Le 08/04/2023 à 13:48

1 / 5

Personnel très désynchronisé ! Peu fréquenté. C'était rapide mais désastreux

João.o

Le 01/04/2023 à 20:36

3 / 5

Bonne nourriture mais le personnel n'était pas très attentif aux changements demandés dans les burgers !!

Bruna.a

Le 27/03/2023 à 16:54

5 / 5

Excellent service, rapide et organisé

Angel.i

Le 28/02/2023 à 17:24

5 / 5

Service très bon et rapide, nourriture délicieuse

Sam.a

Le 21/02/2023 à 12:31

1 / 5

Ils facturent les sauces pour les nuggets.

Paula.e

Le 31/01/2023 à 21:30

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture.

Tiago.o

Le 31/01/2023 à 20:52

5 / 5

Excellent service et hamburger incroyable

Andreia.o

Le 31/01/2023 à 20:17

5 / 5

J'ai été très bien pris en charge par les employés, le service était de premier ordre

Nuno.e

Le 07/01/2023 à 20:47

1 / 5

Beaucoup de monde, service très lent. 20 minutes de file d'attente pour être servi.

gabriela.a

Le 13/12/2022 à 10:48

5 / 5

Bonne nourriture Service lent Je n'utilise pas l'environnement. Traversée uniquement.

Krista.i

Le 20/11/2022 à 14:24

4 / 5

😋 délisioso

Carla.i

Le 01/11/2022 à 09:47

1 / 5

Très mauvais service au drive j'ai mis 30 minutes entre être servi et être servi arrogant l'employé au drive m'a même dit qu'il ne faisait pas de miracle car il n'y a que 4 employés qui travaillent

Aras.a

Le 03/10/2022 à 16:33

1 / 5

Je dois dire que je n'ai jamais vu un fast-food avec un service médiocre ! Mon fils est récemment allé chercher deux menus à la maison, et dans le sac les menus étaient trempés dans du Coca Cola, je pense qu'au moins l'employé aurait dû servir les boissons dans un récipient séparé à emporter à la maison, sans compter que le service était Totalement faux! (Chez Burger King à Matosinhos près de l'hôtel Amadeus)

Carlos.a

Le 31/08/2022 à 10:23

4 / 5

Très bon burger juteux j'ai bien aimé

Bruno.a

Le 30/07/2022 à 15:26

1 / 5

Mon indignation va à l'organisation de la zone de nettoyage, qui nettoie les tables et jette tickets et verres, et à l'incompétence de l'équipe de Burger King, qui a également laissé mon snack à 20 m sur la table avec moi debout devant sans prévenir qu'il c'était le My, au final, quand je suis allé commander ma mini fusion, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me la vendre car je n'avais pas le ticket de caisse, le ticket de caisse que la femme de ménage a jeté avec mon gobelet de recharge, pendant que j'allais chercher ma collation froide à table où le personnel était à peine efficace (je vais le dire ainsi pour que ça ne se passe pas mal), ils ont laissé le soin à Dieu. Conclusion, je n'ai pas mangé ce que j'avais payé, le peu qui est arrivé était mal préparé à 20m sur une table et ils n'ont pas résolu mon problème après même en montrant mon relevé de compte bancaire qui correspondait exactement au prix d'achat, c'est dommage pour moi.

Paulo.a

Le 07/07/2022 à 19:28

5 / 5

Excellente collation et service! Super rapide et à l'écoute des clients, je le recommande vivement comme option à tous ceux qui attendent un vol à l'aéroport de Porto !

Guia.r

Le 12/12/2021 à 16:06

5 / 5

Bon service. Nourriture selon les standards de la marque. Il est généralement plein et leur attention fait de son mieux pour être rapide.

neves.e

Le 02/10/2021 à 11:28

1 / 5

Très mauvais service

Gonçalo.a

Le 23/08/2021 à 23:36

5 / 5

D'excellents hamburgers ! 🍔👌

Cristiano.i

Le 12/08/2021 à 12:25

4 / 5

Bien servi

Jean.a

Le 19/07/2021 à 22:19

5 / 5

Excellent service et très organisé, bravo à l'équipe de Burger King. Respectant la réglementation Covid19.

Rui.i

Le 10/06/2021 à 23:04

5 / 5

Excellent espace. Bon service client. La qualité déjà connue des produits Burger King.

Bruno.o

Le 12/05/2021 à 22:32

4 / 5

Pour 5 étoiles, il ne manque que le service qui soit plus rapide...

DELL.O

Le 24/12/2020 à 02:33

4 / 5

Très propre et bien rangé

helder.o

Le 12/11/2020 à 19:37

1 / 5

Qualité douteuse, j'ai mangé 2 hamburgers et je me suis senti mal avec de fortes douleurs au ventre

António.o

Le 11/11/2020 à 09:17

5 / 5

Bon service. De très bons hamburgers.

Augusto.o

Le 05/10/2020 à 11:09

3 / 5

Personnel poli, mais il manque du personnel supplémentaire, il y a beaucoup de retard dans le service.

Paula.e

Le 29/09/2020 à 20:53

4 / 5

Bon service

Pedro.e

Le 10/09/2020 à 12:17

2 / 5

La restauration rapide, c'est nul

Lidia.u

Le 05/09/2020 à 13:44

3 / 5

Le personnel est assez désagréable. Comme toujours, il y a du monde et il leur a fallu beaucoup de temps pour nettoyer la table.

ANDRE.E

Le 10/08/2020 à 12:16

4 / 5

C'est un Burger King

Mário.o

Le 07/08/2020 à 14:33

5 / 5

Comme le rebelle

Renato.e

Le 06/08/2020 à 22:06

2 / 5

Beaucoup de temps dans la file d'attente. Le service peut s'améliorer.

Douglas.i

Le 22/06/2020 à 21:47

1 / 5

Tables sales COVID-19, personne n'a été désinfecté, service épouvantable, les gens sont entrés et pas un seul chiffon n'a été essuyé sur les tables, en temps de COVID, un grand manque de soins, jusqu'à ce que les établissements de ce type soient condamnés à une amende, cela ne fera qu'obtenir pire..

Juliana.o

Le 16/06/2020 à 20:39

5 / 5

Toujours très bien pris en charge ! Personnel très poli et gentil! Les promotions valent le coup pour les familles !

Augusta.i

Le 11/06/2020 à 13:51

1 / 5

Incompétent et peu instruit

Eduardo.r

Le 30/01/2020 à 21:37

5 / 5

Poulet croustillant frit avec sauce à l'ail

Xavier.e

Le 29/01/2020 à 18:58

5 / 5

Très bons humburgers et menu j'ai adoré

ZOYRE.

Le 26/01/2020 à 21:56

3 / 5

La foule dans ce type de restaurants est composée de nouvelles personnes (rien contre) mais il manque quelque chose.

Eduardo.a

Le 26/11/2019 à 11:52

4 / 5

Probablement le meilleur Stakehouse que j'ai jamais mangé. Le traitement des commandes pourrait être meilleur

Nelson.a

Le 07/11/2019 à 13:19

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service. Mais il s’agit peut-être d’une situation ponctuelle.

Filipe.a

Le 28/10/2019 à 12:34

4 / 5

Quartier très accessible

Palmira.e

Le 22/09/2019 à 23:35

2 / 5

Comme d'habitude. Il faut innover...

Manuel.e

Le 15/09/2019 à 20:07

2 / 5

Les employés ne savent pas, ou ont pour instruction d'essayer de tromper les clients avec le type de mesures, lors de la commande d'un menu XL (King), ils essaient de livrer le L... C'est la deuxième fois que cela arrive dans le même restaurant....

Carlos.a

Le 24/03/2019 à 23:49

5 / 5

j'ai aimé

Tony.a

Le 06/03/2019 à 13:20

2 / 5

Il y a beaucoup de confusion dans le service, et les gens ne le savent pas et il n'est pas recommandé de les placer dans les files d'attente appropriées.

Tiago.a

Le 06/03/2019 à 10:16

3 / 5

Ils ont mis beaucoup de temps à répondre et à servir

Ana.o

Le 22/02/2019 à 09:10

5 / 5

Haut

Márcia.s

Le 06/02/2019 à 13:58

4 / 5

En matière de restauration rapide, meilleur que le concurrent Macdonald's

Pac.

Le 13/01/2019 à 21:45

5 / 5

Endroit calme et personnel sympathique

Josué.a

Le 01/01/2019 à 14:16

4 / 5

Burger King comme tout le monde le connaît, rapide et bon, tout ce qu'une personne recherche, si vous êtes comme moi bien sûr

Joao.e

Le 16/12/2018 à 02:10

5 / 5

Parce qu'on dit

Alexandra.o

Le 25/10/2018 à 19:01

5 / 5

Nightmare King, sandwich spécial Halloween. Très bien! Burger de bœuf avec poulet pané, cheddar, oignon, sauce et bacon (que j'ai dû retirer). Je recommande. Mais c'est pour une durée limitée, uniquement pendant la saison d'Halloween.

Georges.o

Le 30/08/2018 à 10:13

4 / 5

Personnel rapide et sympathique

Luis.a

Le 29/08/2018 à 21:01

5 / 5

Super

Michel.A

Le 20/07/2018 à 11:47

4 / 5

Très bon mais plutôt cher

Fábio.a

Le 03/06/2018 à 14:29

4 / 5

Hamburgers

anabela.a

Le 13/10/2017 à 22:32

4 / 5

Bon service

David.e

Le 21/12/2016 à 09:19

4 / 5

Service rapide, personnel sympathique. quand le temps manque pour mordre quelque chose.

  • 🏪 100% Hamburgueria Artesanal (1620 Avis)

  • 💬 Rapide efficace, fait maison. Service très sympa. Végétarien prévu.


  • 🏪 Restaurante Boteco Da Francesinha (538 Avis)

  • 💬 Juste un restaurant local parfait avec une fantastique cuisine portugaise.


  • 🏪 Churrasqueira Caseira (71 Avis)

  • 💬 Locaux d'une propriété incroyable. Par contre l'accueil et le service d'une nullité jamais rencontré de ma vie. Nous ne sommes pas encore assis que la serveuse vient prendre la commande et avons à peine commencé à déguster les entrées qu'elle arrive avec les plats qu'elle pose devant nous et en débarrassant les entrées qu'on venait à peine d'entamer. Et bouquet des bouquets, les plats étaient froids. Personnellement j'ai à peine touché mon assiette ce qui n'a pas eu l'air de les étonner puisque ils n'ont même pas pris la peine de me demander si çà s'était bien passé. Mon épouse m'a demandé de ne rien dire j'ai donc laissé tomber, mais j'y retournerai un autre jour et si cela se reproduit je vous garanti que je me chargerai de leur faire remarquer, sans compter la pub sur les réseaux sociaux. PS : J'ai mis une étoile 🌟 pour la propreté


  • 🏪 Churrasqueira Pito da Lola (300 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant authentique sans chichi !!! Plats excellents, super accueil et très bon service ! Allez-y les yeux fermés !!!!! On adore As


  • 🏪 Pizzaria 171 (24 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour le vérifier mais ce fut une déception totale. Préposé extrêmement hostile, ne salue même pas le client lorsqu'il entre dans les lieux. Aucun profil pour un tel rôle. Les prix sont également bien au-dessus de la moyenne du lieu... Pizzas 8 tranches aux alentours de 15h00, je les ai trouvées très salées. Malheureusement, je ne recommande pas


  • 🏪 A Ladeira (49 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais trouvée au Portugal. Ce n'est pas luxueux mais vous pouvez trouver des plats locaux (viande et poisson) ! Il faut manger, entendre !


  • 🏪 Amami (121 Avis)

  • 💬 Rien à dire, si ce n’est que c’est le meilleur ramen que j’ai mangé de ma vie. Excellent. J’ai hâte de revenir pour goûter les entrées la prochaine fois. Et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Un régal et un plaisir.


  • 🏪 Café Bar Covilhã Jardim (111 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, serveurs sympathiques, proche du centre ville, je recommande ce café


  • 🏪 Go2oporto@Ribeira Apartments (37 Avis)

  • 💬 La vue depuis la fenêtre était bonne et il y avait de nombreux restaurants aux alentours. On entend les mouettes et l'ambiance est très sympa. Même si la chambre était censée être au 3ème étage, elle était en fait au 4ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur, il était donc difficile de porter nos valises. Vous serez contacté à l'avance et vous recevrez des instructions sur la manière d'entrer dans le bâtiment et de remettre les clés. Vous pouvez voir une explication des installations de la chambre en utilisant le code QR présent dans la chambre, et si vous envoyez un e-mail au propriétaire, vous recevrez une réponse. L'entrée du bâtiment se trouve dans une ruelle juste à l'intérieur de la rivière et est une rue à sens unique, de sorte que les taxis ne peuvent souvent pas y accéder. Puisqu'il s'agit d'un appartement, il n'y a pas de services comme l'eau minérale, et bien qu'il y ait une machine à café, il n'y a pas de café. Si vous souhaitez acheter du café en ville, vous devez rechercher le fabricant. Il n'y a pas de brosses à dents ni de revitalisant, vous devez donc apporter les vôtres. Comme mon séjour avait lieu en janvier, la climatisation n'a pas fonctionné pendant un moment, donc il faisait froid. Le plafond était haut, il fallait donc un certain temps pour se réchauffer. L'eau chaude de la douche devient tiède lorsqu'une personne l'utilise, il faut donc attendre environ une heure. Lorsque j’ai rempli la grande baignoire d’eau chaude, il faisait froid, je ne l’ai donc utilisée que pour prendre une douche. Le WiFi était connecté dans le salon, mais pas dans la chambre.


  • 🏪 Restaurante ‘O Bilau’ (116 Avis)

  • 💬 Je souhaite à ce restaurant une longue vie et de la réussite ! Les serveurs sont super sympa la nourriture est vraiment excellente et les prix sont très correcte vu la qualité de la nourriture ça fait déjà 4 fois que je viens en 2 ans et jamais déçu ! ❤️