Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Avis

📌 Av. dos Descobrimentos 549, 4404-503 Vila Nova de Gaia - Portugal

4.5 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Burger King à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Vila Nova de Gaia

Solange.a

Le 13/05/2024 à 19:29

5 / 5

Excellent service, j'ai adoré !

Belmiro.m

Le 15/04/2024 à 18:23

5 / 5

Le service était assez rapide et tous les employés étaient très sympathiques. J'ai adoré et je reviendrai certainement. Je recommande!!

Filipe.i

Le 23/03/2024 à 23:20

5 / 5

👌🏻

Susana.i

Le 23/03/2024 à 18:42

5 / 5

Que de bonnes choses dans ce fast food

Pedro.a

Le 26/01/2024 à 19:45

1 / 5

Où est le topping au chocolat blanc ? Ahhh... attends... ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas, mais qu'il y avait de la glace King Fusion des Philippins... Comment ?? Au moins, cela coûtait 2 € car ils n'avaient pas la garniture qui aurait dû être là.

Lorena.z

Le 23/01/2024 à 00:54

4 / 5

Normalement un Burger King comme les autres.

Daniela.a

Le 06/01/2024 à 22:58

5 / 5

Des employés très serviables !

Duarte.z

Le 29/12/2023 à 17:11

5 / 5

Haut

Beatriz.a

Le 28/12/2023 à 22:20

5 / 5

Un restaurant incroyable, à chaque fois que j'y vais je suis toujours bien servi et la nourriture est incroyable ! 5 étoiles!

Gisela.a

Le 15/12/2023 à 18:44

5 / 5

Excellente expérience !

Erica.i

Le 26/11/2023 à 22:33

5 / 5

Impeccable, service et nourriture, 5 étoiles.

David.o

Le 23/11/2023 à 18:28

5 / 5

Je le recommande à 100%

Alex.a

Le 23/11/2023 à 17:18

5 / 5

je recommande

LuiS.i

Le 21/11/2023 à 19:42

5 / 5

Une équipe incroyable ! Pedro Silva et Diogo Trindade ont été très utiles !

Pequeno.i

Le 30/10/2023 à 20:07

5 / 5

Tout est bien

Litos.o

Le 23/10/2023 à 17:57

5 / 5

Service rapide et efficace, surpris par le bk de Gaiashopping, cela prend généralement du temps chez bk mais dans celui-ci le service est rapide et le service est 5 étoiles

rosa.e

Le 05/09/2023 à 18:29

2 / 5

La dernière fois que j'y suis allé, les tables et le sol étaient très sales, j'imagine la cuisine🤔

Angela.r

Le 24/08/2023 à 13:02

5 / 5

Service et assistance rapides. La nourriture est toujours chaude et bien préparée, le personnel est très sympathique. Je le recommande vivement, sans aucun doute le meilleur burger King de Gaia.

Ariana.o

Le 23/08/2023 à 22:06

5 / 5

Super bon service, bon personnel et bonne organisation. 😊

15.

Le 23/08/2023 à 21:36

5 / 5

Tout le monde était super attentionné, service incroyable et remarquable

RedLikeboss.1

Le 23/08/2023 à 17:30

5 / 5

J'ai aimé le whopper

Bea.a

Le 23/08/2023 à 15:53

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique et attentionné. Plats toujours chauds et bien préparés. Je recommande.

Eliana.e

Le 23/08/2023 à 15:48

5 / 5

Service excellent! Je vous conseille!!

Dinis.i

Le 28/07/2023 à 16:48

5 / 5

Le meilleur service que j'ai eu dans l'industrie de la restauration rapide ! Bonne participation des ouvriers également ! 👌

Iuri.z

Le 18/06/2023 à 16:21

5 / 5

Très bon service, personnel 5*

Fernandez.e

Le 19/05/2023 à 22:05

2 / 5

C'est probablement le pire Burger King que je connaisse. Mauvais service. 2 dernières visites : lors de la première commande du Menu Doble Crispy, il n'y avait qu'un seul burger. J'ai dû retourner au restaurant. Ils proposèrent d'attendre que le deuxième burger soit préparé avant de le déposer sur le sandwich froid. L'expérience du jour : deux burgers, un au menu. Menu Rodeo Grande avec papier d'emballage glacé. Quand je l'ai ouvert, j'ai compris pourquoi, tous les ingrédients étaient complètement froids, j'ai dû le sortir du froid, essayer de le réchauffer et de le livrer. Fromage complètement froid et sans aucune trace d'avoir jamais été en contact avec la chaleur, car alors il serait froid mais fondu. Les tomates, les oignons, la viande sont complètement fermes et froids et pour la même raison. C'est honteux de voir quelqu'un livrer un produit comme celui-ci au client. Restaurant à ne pas visiter, pour un client avec 2 à 3 repas par semaine.

Tiago.e

Le 04/05/2023 à 18:03

4 / 5

La nourriture est toujours très bonne mais le service est toujours très lent.

Raquel.a

Le 30/04/2023 à 22:11

5 / 5

Je recommande!

Amadeu.o

Le 30/04/2023 à 22:04

5 / 5

Gentilles personnes

Amelia.a

Le 30/04/2023 à 22:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est très sympathique et drôle.

Brazil.a

Le 30/04/2023 à 21:28

5 / 5

👍

Joâo.a

Le 30/04/2023 à 21:25

5 / 5

Incroyable

Maria_Fonseca.

Le 30/04/2023 à 17:00

5 / 5

Super sympa et professionnel, c'est un endroit à visiter à nouveau

Diogo.r

Le 29/04/2023 à 20:03

5 / 5

Je recommande!!

Susana.a

Le 28/04/2023 à 17:42

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, personnel sympathique, excellent service, je le recommande

Ana.u

Le 22/04/2023 à 15:05

1 / 5

Este é dos piores BK onde já fui. Passei pelo vosso restaurante para comprar dois Cones de Nutella e um café. Qual não é o meu espanto quando vejo o gerente Luís Cunha e um colaborador que, para além de barba tapada por uma máscara (que nojo), ainda estavam numa jigajoga de tirar gelado e voltar a colocar dentro da máquina. Claramente um ato de muita falta de higiene e segurança alimentar. Quando questionados sobre a falta de boas práticas de higiene, o gerente responde que é algo normal e sem problema. Já trabalhei num BK e não, não é uma boa prática. Quando um gelado é mal tirado, vai para o lixo, não volta para dentro da máquina. Se quiserem fazer este tipo de coisas, não tenham a máquina dos gelados mesmo à frente dos clientes. Com pena minha, não conto voltar.

Bruno.i

Le 31/03/2023 à 13:25

5 / 5

J'ai aimé! En plus d'être des professionnels, ils savent réconforter et plaisanter avec les clients !

Filipe.u

Le 31/03/2023 à 13:19

5 / 5

Nourriture au top avec une qualité maximale Je recommande vivement ce burger king une excellente équipe

Raquel.a

Le 30/03/2023 à 18:33

5 / 5

Le personnel est très sympathique, attentionné et m'a aidé à passer ma commande. La nourriture était chaude, savoureuse et bien préparée.

Assuncao.o

Le 30/03/2023 à 17:04

5 / 5

Excellente expérience

Maria.o

Le 30/03/2023 à 16:56

5 / 5

Très bien!

Pedro.o

Le 30/03/2023 à 16:29

5 / 5

Super

Bárbara.

Le 13/03/2023 à 01:50

2 / 5

Votre Burger King est l'un des pires ici à Gaia. J'y suis allé plusieurs fois et Burger King est l'endroit où je choisis toujours de manger de la restauration rapide, et j'en suis toujours reparti déçu. Votre personnel n'est pas du tout sympathique, les portions sont terriblement mal servies, les aliments sont souvent secs, sans parler du distributeur de boissons gazeuses où elles n'ont qu'un goût de concentré. Le Burger King au pied de l'Avenida da República est génial, on peut en dire autant de celui de Fojo. Le vôtre laisse beaucoup à désirer. C'est vraiment dommage.

André.o

Le 21/11/2022 à 14:55

5 / 5

Excellent service et qualité

lucas.i

Le 27/05/2022 à 17:45

1 / 5

Terrible à chaque fois que je commande chez ce Burger King, il manque quelque chose aujourd'hui, c'était la trempette au nutella E! Une viande sur le hamburger pour l'amour de Dieu……..

  • 🏪 Hot Bread (471 Avis)

  • 💬 Très bien prix abordable bons produits


  • 🏪 Maria Nova Lounge Hotel (1474 Avis)

  • 💬 En février, cet hôtel offre des services de qualités, le personnel à l'accueil est à l'écoute et renseigne gentiment en prenant le temps , parlant français, notre hôtesse par un sourire à chaque passage devant elle nous porte un intérêt non obligé , elle est une perle pour cet hôtel. Les serveurs au petit déjeuner effectuent un ballet où tout s'enchaîne et ne laissent aucune rupture d'approvisionnement dans les produits , ce qui se traduit par quel que soit l'heure , nous avons la même prestation que les premiers .enfin les chambres sont de taille respectables .l'entretien est de qualité , sauf l'appoint non fait en sucre et café , la présence d'une bouilloire seule ne sert à rien au bout de 3 jours...Et pour terminer le point négatif est d'avoir un voisin au dessus de notre chambre qui doit être un marathonien en effectuant les cent pas et bouger des chaises ,et ceci depuis notre arrivée...problème d'isolation....cet avis n'est qualitatif qu'en basse saison .Merci encore .


  • 🏪 Vira (4 Avis)

  • 💬 Une surprise inattendue ! La nourriture est très très bonne ! Une cuisine avec une touche de raffinement mais en restant simple. La gentillesse et l'attention du personnel ne pourraient pas être meilleures. J'ai adoré l'expérience


  • 🏪 Queijo - Cheese Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Vous voyez leurs prix et vous vous dites : mdr, hobbits gourmands. Mais pire encore, il s'agit d'un petit espace exigu avec quelques tables serrées, où vous pouvez littéralement atteindre l'assiette de vos voisins ou participer librement à leur conversation. Je vais passer :) PS : j'ai vu la réponse du restaurant ici et je vais quand même passer. Je n'ai pas besoin de visiter un autre endroit faux et trop cher à Coimbra pour dépenser de l'argent juste pour voir à quel point c'est mauvais. Vous n'êtes qu'une autre entreprise comme ça :)


  • 🏪 Verdemar Guesthouse (30 Avis)

  • 💬 Bonne expérience de vacances au Verdemar, nous avons pris l'appartement comprenant une chambre et un salon avec kitchenette. C'est très spacieux et agréable. La décoration est un mélange de moderne et de rustique très sympa. Le patron est aux petits soins avec les clients, aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant au rez de chaussée. Je pense que nous reviendrons.


  • 🏪 Burger King- Ovar (1396 Avis)

  • 💬 Qualité a top je conseille vivement mais le seul problème c'est la place pendant les heures de pointes


  • 🏪 Restaurante Rio Grande (2615 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans la rue rose. Nous avons bu de la sangria rose, c'était délicieux. Un demi-litre de sangria ne coûte que 8,5 €. Nous l'avons pris pour deux. Les frites étaient délicieuses aussi. Mais le plus impressionnant, c'est l'emplacement et l'ambiance de cette petite rue. Un saxophoniste incroyablement talentueux joue. Nous avons beaucoup apprécié notre visite.


  • 🏪 Scarlett Brasserie & Wine Bar (111 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à grand-chose assis mais cela s'est transformé en une excellente expérience culinaire ! J'ai commencé avec l'une des meilleures soupes à l'oignon que j'ai jamais mangées, avec une saveur riche et profonde. Ma copine avait une bisque de homard qui était également excellente. Puis un plat principal où ma copine avait un tartare incroyable préparé à table. J'ai eu un excellent steak entrecôte et tout était accompagné d'excellents vins locaux. Nous avons découvert que le chef qui travaillait ce soir-là était français, cela explique donc l'expérience authentique. Excellente nourriture et service, je le recommande !


  • 🏪 Casinha do Mário (9 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 A Bicicleta - Porto (97 Avis)

  • 💬 Lieu impeccable, la salle est originale et spacieuse, les serveurs très aimables et compétants, la vue en terrasse sublime sur Porto et la qualité des plats excellente. Je vous conseille de vous renseigner sur leur plat du jour avant d'y aller vu que la carte n'est pas si grande et ce dernier est le plus rentable, 21€ apéro, entrée, plat, dessert sans boissons un prix largement raisonnable vu la qualité de leurs service