📌 R. de Santo André, 2410-196 Leiria - Portugal
💬 1114 Avis
Les avis
💬 Pas mal, mais pourrait être un peu mieux
💬 Personnel accueillant et bienveillant qui se veut à l’écoute de ses clients. Dommage que la carte bancaire ne soit pas acceptée mais la qualité des produits est au RDV. Je recommande cette adresse pour des repas rapides et économiques.
💬 Haut.🤗
💬 Repas incroyable! Entreprise maman et fille, super sympa et excellent service. Le meilleur restaurant que j'ai eu aux Açores. Des saveurs de nourriture vraiment profondes, parfaitement cuites. En tant que cuisinier moi-même, j'ai été très impressionné😃 Je reviendrai certainement. Il faut essayer le thon salé. Et le foie de vache aux oignons.
💬 Bon accueil, on peut déjeuner à tout heure. Les plats "snack"sont à des prix très abordables et sont très corrects. Idem pour les plats enfants. Nous y avons mangé 4 fois sur 1 semaine et jamais déçu ! 😊
💬 Chambres confortables bien qu'un peu petites mais comme nous étions dehors toute la journée, ce n'était pas vraiment un problème. Bar sur le toit charmant avec une vue imprenable, le personnel du bar n'est pas visible mais est arrivé peu de temps après nous, je suis sûr qu'il y a plus d'ambiance pendant les mois les plus chargés. Très bien situé pour visiter tous les sites touristiques sans être en plein centre
💬 Excellente place . Comfortable, bien équipée, vue splendide.
💬 La cuisine n’est pas exceptionnelle. Rien de fou, du classique. Pas trop cher pour ce que c’est. Ne vous attendez pas à avoir une vue à couper le souffle non plus. Le personnel est par contre sympa. On y diffuse de match de football pour les amoureux du ballon rond. Service rapide par contre. Dommage que les frites soient molles comme un soldat mal réveillé.
💬
💬 Tout dans le service est d'excellente qualité.