📌 Av. António José de Almeida 24, 2530-921 Lourinhã - Portugal
💬 1489 Avis
Les avis
💬 J'ai passé 3 nuits dans une chambre individuelle, l'auberge était très propre et agréable, j'y ai été très bien accueilli par Catia qui m'a donné des conseils sur les rando et restaurants aux alentours. L'auberge est bien placé pour les GR 50 et 34 et il y a d'autres balades sur lesquelles on peut se renseigner à la porta pngn a quelques mètres de la pousada.
💬 De passage, café et sandwich jambon presunto très sympas.
💬 Excellent ! Les serveurs font un effort pour comprendre et parler français La nourriture est très bonne. Nous avons pris une entrecôte cuisson bleu qui a était parfaitement cuite et un hamburger Service au top ! Vous pouvez aller les yeux fermés
💬 Une très belle découverte à Porto !! Service excellent , elle est pleine de bons conseils . Les cocktails sont délicieux , les « combo » (mix) de sushis juste incroyables !!! Mon mari a pris le ceviche et le plat chaud de beef tenderloin il a adoré aussi ! On recommande chaudement cette superbe adresse
💬 Hôtel très Propre. Personnel attentionné et attentif à la compréhension des personnes. Extra pour la proximité du sanctuaire
💬 Très bon restaurant nous sommes arrivés tard et on a été quand même pu avoir une table Le serveur parlant français et très aimable , une belle terrasse ainsi qu une carte pour tout les goûts je recommande !
💬 Des plats faits maison tout simplement délicieux. Vous pouvez goûter l'amour. Une ambiance vraiment conviviale et familiale. Nous reviendrons c'est sûr ! :)
💬 Malheureusement c'est un restaurant qui est plus focalisé Takeaway qu'à servir les clients du restaurant. J'ai assisté à un ballet de commandes pour l'extérieur alors que le service en salle était inexistant... Réservé par téléphone, on était étonnés d'être servis 1h après notre arrivée alors qu'on a pris des plats du jour, une brochette de poulpe et que le restaurant était à moitié vide. Même avec le sourire de la serveuse, dur d'accepter que la faute du délai était à cause d'une brochette de poulpe qui aurait pris beaucoup de temps à griller. Excuse inadmissible... Une fois servis, terriblement déçus : - riz tiède - frites tièdes - portions très petites Ayant l'habitude de côtoyer la cuisine portugaise, les "doses" sont vraiment minimes même si elles peuvent convenir pour les petites faims. NON, ne comptez pas partager votre "demi-dose" ne fût qu'un peu avec quelqu'un... TERRIBLEMENT DÉÇU je ne reviendrais pas !!!
💬 Ambiance amicale!! J'ai adoré le café !!
💬 Restaurant simple, dédié plus aux ouvriers, travailleurs tout corp de métiers. 3 plats du jours au choix, deserts maison. Plats typiques Pour 3 personnes (facilement pour 6), 3 plats du jour, boissons et cafés, 21 € au total. Accueuill très agréable, simple...