Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Avis

📌 Avenida Monsenhor Manuel Bastos Rodrigues de Sousa, nº 135, 2520-206 Peniche - Portugal

3.2 / 5

💬 713 Avis

Avis sur Burger King à Peniche

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Peniche

  • 🏪 Restaurante Portofinos (777 Avis)

  • 💬 Review written in PT; ENG; FR The best pasta I ever tasted thus far here in Algarve , the taste is amazing and authentic, I went there with a group of 6 people and everyone was more than pleased with their food The view was amazing, the food was amazing, the service was great as well I cannot recommend this place enough, if you are around this area make sure to have a meal here , you can’t go wrong here Révision rédigée en PT ; ENG ; FR Les meilleures pâtes que j'ai jamais goûtées jusqu'à présent ici en Algarve, le goût est incroyable et authentique, j'y suis allé avec un groupe de 6 personnes et tout le monde a été plus que satisfait de leur nourriture. La vue était incroyable, la nourriture était incroyable, le service était également excellent. Je ne peux que recommander cet endroit, si vous êtes dans le coin, assurez-vous de prendre un repas ici, vous ne pouvez pas vous tromper. Review escrito em PT; ENG; FR A melhor massa que já provei até agora aqui no Algarve, o sabor é incrível e autêntico, fui lá com um grupo de 6 pessoas e todos ficaram mais do que satisfeitos com a comida A vista era fantástica, a comida era fantástica, o serviço também era ótimo Não posso recomendar este lugar o suficiente, se estiver nesta área, certifique-se de ter uma refeição aqui, você não pode errar aqui


  • 🏪 Tian Jie Restaurante & Café (41 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois et la nourriture est de niveau 5 étoiles Michelin. La nourriture végétalienne asiatique est la seule chose dont je ne savais pas avoir besoin. Tian Jie représente le meilleur de ce que signifie fusionner la cuisine asiatique avec la culture végétalienne.


  • 🏪 Ventura Burguer (11 Avis)

  • 💬 Top très bonne nourriture et bonne ambiance


  • 🏪 Marisqueira Sotavento (501 Avis)

  • 💬 La seule chose que j'ai aimé ici, c'est le travail de la serveuse. Elle a essayé très fort de plaire. Très cher pour une nourriture de qualité moyenne. Mon ami avait des moules pourries


  • 🏪 Restaurante Ponte Velha (420 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, bien servi, relativement copieux. Je recommande les brochettes. La salade, tomate, oignons ultra fraîche. Si vous en voulez d'autres il suffit de demander. Je recommande le vin rouge sur la photo, Marqués de Borba Une grande salle avec de bons espacement entre les tables. Le café est corsé et bon. Je remercie notre hôte pour le service 🙂.


  • 🏪 FERRUGEM no Garajau Bistro (458 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ! Le personnel est agréable et aux petits soins du client malgré ma barrière de la langue. Le serveur a su me faire une bonne recommandation j'ai adoré mon plat ainsi que mon dessert. Le service est rapide. Une ambiance et une décoration très sympa


  • 🏪 É Massa Restaurante (10 Avis)

  • 💬 Restaurant brésilien incroyable! L'ambiance est superbe et la nourriture est excellente !


  • 🏪 Restaurante Nacional 206, Lda. (280 Avis)

  • 💬 Un très bon rapport qualité-prix imbattable menu du jour généreux à 5,50 € service rapide je conseille sans aucun problème


  • 🏪 O Zé (431 Avis)

  • 💬 Le steak de thon est délicieux ! J'ai également vraiment aimé le ragoût de morue. Les plats sont accompagnés de bons légumes cuits simplement. Les poissons sont très frais, proposés sur plateau avant leur cuisson. Nous avons bien mangé et recommandons chaleureusement cet établissement.


  • 🏪 Tropical Burguer - Boavista (1223 Avis)

  • 💬 Je n'ai trouvé cet endroit qu'après avoir mis "hamburger" dans Google Maps et c'est le premier restaurant à apparaître. Une fois arrivé sur place, j'ai découvert qu'il était un peu caché car il était situé dans un ancien centre commercial (?), mais une fois entré, j'ai été positivement surpris. La décoration du restaurant en elle-même n'est pas terrible et il fait très sombre à l'intérieur, les serveurs sont cependant très sympathiques et leurs serveurs étaient rapides. J'ai remarqué que l'un d'entre eux, un jeune homme, faisait de son mieux en parlant espagnol avec des clients espagnols et faisait un excellent travail même si ce n'était pas sa langue maternelle. L'attente pour la nourriture était un peu longue mais la nourriture était bonne. Peut-être un peu trop cher pour ce qui a été livré mais, dans l'ensemble, une bonne expérience.