Les avis
💬 Nous avons mangé ici car le restaurant prévu était fermé. Mes attentes étaient moyennes et nous avons tous été très agréablement surpris. J'ai mangé des brochettes de calamars et de crevettes avec de la patate douce et c'était délicieux ! Les prix sont élevés mais conformes au choix local (même si acheter des Magnums pendant la journée m'a coûté une fortune !). Les gars qui servent sont sympathiques et serviables. Ne vous laissez pas rebuter par l’ambiance tables et chaises en plastique !
💬 Idéalement située ( moins chaud qu'à l'intérieur des terres) pour les plages et les restaurants. Bon accueil, impeccable dans la maison, possibilité de manger dehors, de pouvoir faire des grillades et se baigner ! Pour ceux qui ont des chiens, prévenir lors de la réservation car les propriétaires possèdent eux aussi trois chiens.
💬 Jolie de l'extérieur mais les beaucoup de problèmes niveau hygiène des draps et salle de bain. Meubles vieillaux. Machine à laver impossible à utiliser car la poignée est cassée, les plaques de cuissons ont faillis nous exploser au visage. Le prix est beaucoup trop cher. Je n'y reviendrai pas.
💬 Nous sommes arrivés tard et pourtant très bien accueilli par le patron qui était au petit soin avec nous ! Les plats sont simple et très bon les prix plus que raisonnable nous avons passé on bon moment merci !
💬 Le service est un peu chaotique et le temps d'attente était long (heure du déjeuner) mais la nourriture était bonne. a) Le curry de crevettes avec du riz était savoureux b) Les crevettes grillées dans une sauce au beurre étaient excellentes - les crevettes étaient moelleuses et la sauce était agréable et subtile c) Brochettes de viandes mélangées - la viande était tendre et se mariait bien avec les frites et la salade d) Sangria - était très rafraîchissant avec la bonne quantité de douceur et d'acidité. e) Dessert - était onctueux, bon goût et c'était super pour terminer notre déjeuner.
💬 J'ai été agréablement surpris par la nourriture savoureuse qu'ils m'ont servie et la portion était assez grande pour le prix que j'ai payé ! Je m'arrêterais ici encore. Parking pour camions disponible - à 50 mètres à pied.
💬 Nous avons séjourné dans cette maison il y a quelques semaines : c'est l'un des plus beaux endroits où j'ai séjourné. Au-delà de la beauté de la maison et de la vue, la magie vient de ses hôtes. Nous avons été accueillis comme des amis, nous nous sommes sentis comme une famille. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. La vue est imprenable depuis la suite. La piscine est belle, tout est merveilleux. Je ne parle même pas du petit déjeuner digne d'un grand restaurant ! Merci encore
💬 Équipe très sympathique, nourriture tout aussi bonne. J'ai essayé le riz au canard et les lasagnes et j'ai adoré ! Je reviendrai certainement!
💬 Restaurant typique portugais, tout est fait maison. La restauration est très bonne, très bonne adresse qui donne pas de mine, vraiment pas chère. Parcontre un peu trop de sel à mon goût
💬 Tout était parfait : le cadre avec cette vue magnifique sur l'océan et le phare, le service souriant et chaleureux et enfin de très bons plats !