📌 R. Alm. Cândido dos Reis 78-80, 2600-121 Vila Franca de Xira - Portugal
💬 870 Avis
Les avis
💬 Établissement historique de la paroisse d'Angeja récemment restauré et où vous pourrez déguster les meilleurs snacks de la région.
💬 Super. On a bien mangé, on a bien été reçu et ce n'est pas excessif. Bravo. 5 étoiles méritées.
💬 Merveilleuse collation, le pain est un différentiel de saveur irrésistible 😋❤️
💬 Nous avons eu un excellent repas dans ce restaurant. Ambiance très détendue et service de premier ordre. Les prix étaient raisonnables et les portions étaient plus que suffisantes. J'ai pris le curry de crevettes tandis que ma femme avait des linguines noires aux pétoncles et aux crevettes. Les deux bons choix. Je recommande vivement cet endroit pour un endroit en retrait de la rue principale.
💬 Ce superbe établissement sis au cœur du quartier historique d’Amarante fut le lieu de rendez-vous des écrivains, des artistes et des politiciens locaux et veut être le gardien de la mémoire de cette petite ville lusitanienne. Le restaurant ayant le statut de « café », nous pûmes avoir un délicieux déjeuner sans nous soumettre au contrôle vaccinal. Le serveur Miguel qui parle en anglais s’occupa avec zèle de nous servir des grosses crevettes, de la morue à la mode d’Amarante, un bon chocolat, et fit même ajouter, à notre demande, de la crème Chantilly au délicieux pudding « maison ». Le Café Bar Sao Gonçalvo offre aux touristes des brochures en portugais, anglais et français (dont nous avons corrigé quelques petites fautes) consacrées au poète Teixeira de Pascoaes et à la vie littéraire de l’époque. C’est une sympathique étape de grande classe pour tout ceux qui souhaitent découvrir Amarante !
💬 Vu à coupé le souffle le matin en prenant le petit déjeuner en terrasse du restaurant de hôtel tote et propre les locaux les chambres la piscine le restaurant le personnel pour se ressource dans le calme total loin du bruit de les villes les voiture la pollution ... allez si le restaurant propose des formules buffet avec 14 viande servir tt au l'on du repas à table à la découpe par le serveur et cuisine devant vous dans des broches énormes Bref toute est nickel avec ma femme en nes partie pour 2 nuits finalement en nes resté 4 jour Merci à tout l'équipe bravo à vous une belle découverte
💬 Super Ambiance ! Au bord de la plage , très bon. Je recommande.
💬 Très bien pour les gens du coin, tout le monde connaît tout le monde et cela rend l'environnement confortable. Vous pouvez passer des commandes. Je recommande 🥰
💬 Notre repas préféré sur l'île. Expérience culinaire incroyable et luxueuse. Chaque plat était délicieux et joliment présenté. Faites certainement les accords mets et vins. Arrivez avant le crépuscule pour pouvoir vous promener dans le parc !
💬 Un burger king traditionnel mais pour lequel bizarrement ce jour les cartes de crédit ne fonctionnaient pas. Le berger du moment largement placardé n'existait plus. Attente longue. Pas génial en fait.