📌 , 4785-275 Trofa - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 09:12
Service excellent.
Le 14/07/2023 à 21:28
Il y a quelques jours, je suis allé chez C+A et j'y ai attendu longtemps. Il y avait 2 préposés, ils m'ont regardé et m'ont ignoré. Je suis parti parce que j'ai réalisé que je perdais du temps.
Le 04/04/2023 à 21:52
Très bons sandwichs, sympas
Le 08/03/2023 à 20:35
Bonne nourriture, bonne ambiance, convivialité
Le 22/09/2022 à 19:38
Meilleurs sandwichs et pizzas 5*****
Le 23/06/2022 à 10:52
Communauté du matin Google : je me suis arrêté parce qu'il pleuvait et je me suis donc arrêté. J'ai aimé l'endroit. Simple mais très confortable et le service était très poli et attentionné. Les prix sont dans les normes normales. Je recommande.
Le 16/06/2022 à 17:53
De 10 à 11 ans jusqu'à aujourd'hui 35 ans, c'est ici que sont fabriquées les meilleures pizzas du monde.
Le 20/05/2022 à 12:41
Les meilleurs sandwichs à la mayonnaise et aux œufs au monde. Je le recommande 😊😊😊😊😆😆😆
Le 02/07/2021 à 20:45
Excellent café.
💬 Très bon. Le personnel est très sympathique et les enfants sont très bien pris en compte.
💬 Idéalement situé en plein centre, hôtel de charme avec chambres spacieuses et bien aménagées. Le personnel très attentionné prend à cœur le bien-être des clients. La petite piscine avec les jets de massage permet de bien se relaxer après une bonne marche.
💬 Super cadre, bon plat, service super sympa à un prix correct
💬 Bon restaurant bien situé dans Viana le long du fleuve le Lima Très bonne Sangria et je recommande la Francesinha.
💬 Réceptionniste incroyable qui n'écoute que leur langue là où je me suis fait arnaquer par un chauffeur de taxi. Non seulement j'ai été arnaqué, mais j'ai aussi pu écouter les mauvaises paroles de mon parent. Super endroit pour les touristes. Battez-vous pour passer un séjour normal si vous n'y êtes pas à votre place. Chapeau à l'hospitalité du touriste dans cet endroit.
💬 Restaurant sans chichi. On y mange (très bien) des plats portugais. Peu fréquenté par les touristes. Accueil très sympathique. Prix raisonnables. Filets de poisson riz/haricots très bons. Tarte au citron vraiment excellente. Bonne surprise : le vin blanc Planalto servi bien frais.
💬 Ingrédients de première qualité utilisés. Le café était le meilleur de tout mon voyage. La présentation était magnifique et tout était absolument délicieux. Le brunch comprenait un jus d'orange fraîchement pressé et une boisson chaude d'un excellent rapport qualité-prix !
💬 Nous avons aimé! Nous avons commandé de la morue aux crevettes dans une sauce crémeuse avec du fromage et du riz au poulpe et des crevettes à la sauce tomate. Servi rapidement (min. 15), portions énormes (un plat peut être mangé pour 2)) et très savoureux ! (Oui, les pourboires sont inclus dans le chèque à 7,5%).
💬 A 9, nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour. Satisfaction total. Le cadre est agréable, la nourriture très bonne et le personnel au petit soin. A tester !
💬