Café 🇵🇹

Caccau Avis

📌 R. de São Brás 409, 4000-143 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Caccau à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Caccau à Porto

  • 🏪 Fresca Inspiração (133 Avis)

  • 💬 Grand espace. C'est bien d'avoir des déjeuners sains Variété biologique.


  • 🏪 Casa do Terreiro (33 Avis)

  • 💬 Casinha se bonecas. Mimosa. Interior impecável. Limpeza 5 estrelas. Dormimos muito bem Os proprietários muito simpáticos. Toda a aldeia é simpática e depois a cereja em cima do bolo, a 5m a pé da Fraga da Pena. Vários locais para passeios pedestres. Adoramos💗 Passeio em família.


  • 🏪 PSI (2010 Avis)

  • 💬 Un personnel charmant et sympathique et un bel emplacement où vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur tout en étant entouré de verdure. La nourriture était également vraiment délicieuse, avec des saveurs uniques, tout était vraiment frais. Recommander


  • 🏪 Rakuya Restaurante Japonês( Sushi bar) (503 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'endroit pour la première fois. Et je peux partager ma bonne expérience ici.🍱 Le poisson est très frais et le goût des sushis est vraiment bon. Vous avez 48 options de sushi, ce qui représente un choix énorme. Mais vous disposez également d'un prix fixe pour le buffet, vous pouvez donc en commander autant que vous le souhaitez.😋🍣 Le personnel est très sympa ! Même quand le café était plein de monde, ils prennent toujours soin de nous. À la fin, la fille m'a demandé si tout nous plaisait, et j'ai dit que c'était ma première fois là-bas et que ça me plaisait. Et elle m'a apporté des baguettes en cadeau, c'était un plaisir🎁 Si vous aimez les bons sushis, venez ici, essayez et dégustez🤩 Je recommande !


  • 🏪 Restaurante Boliqueime Inn (123 Avis)

  • 💬 Vendredi dernier, nous avons eu un dîner fantastique près de la cheminée de l'auberge. De nouvelles personnes ont repris le restaurant et ce sont des gens formidables. Le service était excellent, ils savent vraiment ce que signifie une grande hospitalité. Des gens formidables, une ambiance agréable ! Nous avons eu une incroyable soupe à l'oignon faite maison et comme plat principal un joli dos angus grillé avec des légumes et une bonne salade. En dessert, nous avons eu un excellent gâteau au chocolat et de la glace à la vanille. Nous avons vraiment adoré la nourriture et l'endroit ! Nous le recommandons sans hésiter, c'est un super endroit pour manger ! Ne manquez surtout pas cette occasion !


  • 🏪 Churrasqueira dos Valos (106 Avis)

  • 💬 Etablissement avec l'hygiène comme il se doit dans tout le secteur de la restauration et autres, propreté impeccable top top top....


  • 🏪 Total Sports Bar (16 Avis)

  • 💬 Nourriture et service au top ! Recommander


  • 🏪 FUNKY SushiBar (525 Avis)

  • 💬 Agréable et convivial, mais je dois baisser la note car après presque 2 ans de guerre en Ukraine, cet endroit propose toujours des titres liés à la Russie au menu. Cela ne me permet pas de donner 5 étoiles et de revenir de sitôt.


  • 🏪 Restaurante Velez (39 Avis)

  • 💬 Pensant que Velez ne serait qu'un restaurant ordinaire parmi tant d'autres, ce restaurant a complètement dépassé les attentes et a fini par devenir une trouvaille au cœur de la ramada. Des prix abordables, des portions industrielles, des plats faits maison qui attirent le regard et entièrement fraîchement préparés et la présence d'un personnel sympathique et amusant qui a accompagné tout le repas. Nous avons mangé comme des abbés et l'addition s'est élevée à 45,71 € pour trois personnes (nous avons utilisé les 10 € de réduction à la fourchette). En entrée, du beau pain moelleux et du pain de maïs et quelques olives très bien assaisonnées. Pour le plat principal, c'était du bacalhau à casa (morue frite avec frites maison) et un beau riz au canard. Pour le dessert, c'était un gâteau pâtissier, des fraises fraîches et de la glace. Tout est absolument divin. Sans aucun doute, nous répéterons!


  • 🏪 Cantinho Da Espanhola (158 Avis)

  • 💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.