📌 R. Escadinhas da Torre, 3140-317 Pereira - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 10:47
Ce restaurant est actuellement fermé.
Le 18/01/2021 à 19:56
Excellente nourriture...
Le 13/02/2020 à 13:36
Cuisine traditionnelle portugaise préparée sur commande ! Aujourd'hui, une soupe aux choux avec des haricots et un accompagnement de haricots blancs comme je n'en ai pas mangé depuis longtemps !!! Incroyable! Service familial et extrêmement accueillant !!! Je le recommande fortement!!!
Le 10/06/2019 à 22:19
Très bien
Le 16/12/2018 à 20:21
Bonnes références à la nourriture et gens très sympathiques.
Le 09/04/2018 à 18:05
4 étoiles
💬 Haut
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit de sushi. Les très belles crevettes panko et le gunkan (j'ai adoré celui au poisson blanc) étaient vraiment géniaux. Même si le tartare de thon a vraiment volé la vedette. Très frais, vraiment bien assaisonné et se marie très bien avec les chips de crevettes. Ils ont aussi un bon saké maison et ils ne sont pas avares de portions, contrairement à d'autres endroits que je connais. Nous ajouterons certainement cet endroit à nos favoris!
💬 Endroit familial pour savourer un bon repas et socialiser en famille ou entre amis avec un bon service et de bons repas
💬 Hôtel Dighton / restaurant D. Gomado très agréable et bon endroit où séjourner. Hôtel excellent, employés propres et sympathiques. Restaurant D.Gomado petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, c'est l'endroit idéal. Les plats de poisson ou de viande grillés sont parfaitement délicieux. Excellent service, Alberto toujours un plaisir de vous revoir. Obrigado.
💬 Idéalement situé. Bière heineken et salade agréable. Service sympa mais peu disponible en plein rush. Les gens faisaient la queue pour avoir une place quand on est parti
💬 Une fréquentation épouvantable. Le propriétaire ou le gérant n'a pas la formation nécessaire pour servir les clients. Impoli et impoli. Pourquoi suppriment-ils les avis les moins bons ?
💬 Service très désagréable, après une erreur de la serveuse nous avons été accusé à tord d’avoir volontairement mangé les frites d’un autre . Pourtant nous avons précisé avoir demandé une Bifana, on nous a répondu « les frites viennent en premier, » auquel nous avons rétorqué « ha bon je ne savais pas que c’était servi avec des frites! » le soucis ce n’est pas d’avoir payé une assiette de frites que nous avons à peine goûté, c’est le spectacle humiliant qui a été donné devant tout les clients. J’avoue j’ai fréquenté beaucoup d’établissements, je n’ai t jamais subi une telle humiliation ! La prochaine fois j’irais chez les espagnols, sûrement plus sympathiques et civilisés.
💬 Hamburger maison très bon, ingrédients ultra frais, qualité et quantité sont la. Super rapport qualité prix. Propriétaire très sympa et au petit soin. Mon fils a adoré aussi le cadeau du menu enfant Et la sangria blanche a la passion est délicieuse Je recommande sans hésiter 100 fois meilleur qu'un mac do ou autre et pas plus cher en plus !
💬 La nourriture était délicieuse ! Le service était également excellent, un peu plus loin de la rue principale des restaurants mais offre une vue imprenable sur la plage.
💬 Très belle adresse qui sort un peu des sentiers battus.. très belle vaisselle, super service aux petits soins, plats présentés très soigneusement et bien sûr très bons plats. Le presunto de pato est divinal ! En plat nous avons pris un plat du jour (arroz de pato - très bon) et une entrecôte. Super endroit pour passer un très agréable moment et vous régaler