Les avis
Le 26/12/2023 à 15:45
L'empathie au service.
Le 28/01/2023 à 21:25
Bonjour à plus...
Le 22/01/2023 à 21:29
Service amical
Le 17/09/2022 à 20:23
Propriétaire très sympathique, recommandé 👌
Le 29/08/2022 à 11:59
Service rapide et sympathique, sera répété
Le 31/07/2022 à 13:38
Je n'aime même pas ce café dans lequel je vais, je ne l'aime pas du tout.
Le 28/06/2022 à 06:02
Un bon café
Le 02/06/2022 à 20:27
Service amical
Le 27/05/2022 à 09:44
Lieu aux traditions typiques des ANIMATEURS.
Le 15/04/2022 à 14:23
Bon café ☕
Le 26/02/2022 à 14:14
Service amical! Du bon fromage, de la bonne choricinha rôtie...
Le 25/10/2021 à 06:46
Excellent
Le 05/09/2021 à 12:23
Bon espace
Le 27/08/2021 à 10:16
Bel espace. Petite terrasse personnel sympathique et disponible
Le 14/08/2021 à 19:29
Nanda est une icône de São Pedro do Sul.
Le 12/08/2021 à 16:22
j'ai aimé
Le 11/08/2021 à 18:34
Super endroit pour discuter
Le 15/07/2021 à 15:32
Haut
Le 15/07/2021 à 12:03
L'espace est petit, mais tout y rentre. Même le bon service et la gentillesse du personnel. Bien situé, à côté de l'ancien Centre de Santé, à côté d'une clinique de laboratoire. Prix abordables. Je recommande.
Le 07/07/2021 à 10:06
J'aime plus le café
Le 24/05/2021 à 19:05
Bon endroit pour prendre un café, je le recommande
Le 01/05/2021 à 15:59
Difficile de se garer
Le 15/08/2020 à 18:14
Café du village
Le 13/08/2020 à 22:14
Endroit simple et agréable, avec une agréable terrasse
Le 01/08/2020 à 10:35
Endroit agréable.
Le 03/07/2020 à 14:44
Lieu informel, simple et agréable. Il y a une terrasse qui nous permet de respirer de l'air frais... mais n'oubliez pas de porter un masque
Le 31/05/2020 à 14:55
Quel endroit convivial et accueillant
Le 19/01/2020 à 23:26
Confortable
Le 18/01/2020 à 02:44
Prendre une super bock bien fraîche...ces top ici et le ce village et a visiter il t'a de très belles choses a voir et des magasin souvenir a plus en pouvoirs Sao Pedro de sul ❤️
Le 17/10/2019 à 23:02
Je ne suis allé dans ce café qu'une seule fois. Je dois dire que ce fut une expérience unique et inoubliable.
Le 27/09/2019 à 09:04
Petit espace.
Le 29/08/2019 à 12:06
Personnel sympathique
Le 25/07/2019 à 14:49
Et invitant
Le 19/07/2019 à 17:09
Sans commentaires
Le 25/06/2019 à 10:05
Bon environnement
Le 14/06/2019 à 14:02
Convivialité et excellente gamme de bières artisanales.
Le 02/06/2019 à 18:56
bon service
Le 11/02/2019 à 14:14
Au
Le 10/01/2019 à 19:19
Bien
Le 27/12/2018 à 22:57
C'est recommandé
Le 14/12/2018 à 21:10
L'espace pour les fumeurs est très petit. Le café est bon.
💬 On y mange super bien et pour pas très cher
💬 Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les chambres mais j'ai eu d'excellents repas. J'ai eu l'idée qu'ils étaient là pour servir le client. J'ai mangé un excellent agneau et un délicieux turbot, merci beaucoup. J'ai une restriction en sel et ils ont fait attention à la situation et j'y ai pris deux merveilleux repas, merci
💬 Endroit très sympathique, les plats sont sublimes à découvrir et faire connaître, un visite et plusieurs par la suite ;pour les gastronomes et indispensables.
💬 Meilleure service / bonne qualite prix je recommande et je reviendrais
💬
💬 Déjeuner la semaine dernière. Restaurant quasi complet mais temps d attente raisonnable. Serveuse très active et aimable.Nous avons très bien mangé. Les portions étaient plus que convenables . Prix raisonnable.
💬 Petit restaurant caché et pour notre plus grand plaisir ! Cuisine élégante pour découvrir d’une nouvelle manière les plats traditionnels portugais. De l’entrée au dessert tout était très bon avec un service des plus agréable ! Si vous êtes plus de deux, il est conseillé d’appeler pour réserver.
💬 Petit restaurant à la cuisine traditionnelle
💬 Tout simplement spectaculaire, la fusion, l'attention, le dévouement, fortement recommandé, tout est fait sur place, une bière délicieuse, très agréable, une musique parfaite, tout simplement une expérience très réussie.
💬 Très petite salle de bain. La douche proposait quatre options étonnantes, mais la moitié d'entre elles n'étaient pas fiables car l'eau n'avait pas d'espace pour couler dans la personne, mais allait directement à la porte. L'isolation des autres pièces était très mauvaise, on pouvait entendre le couple dans l'autre pièce parler sous la douche. La pièce sentait un peu l'humidité. C'était un rez-de-chaussée, mais je suis sûr que c'est un problème qui peut être résolu, s'ils le souhaitent. Cependant, le personnel était gentil et attentionné, le personnel de nettoyage a laissé la chambre impeccable. Lit confortable. Le petit déjeuner était un 3,5/5. Je donnerais probablement une évaluation différente si le prix était différent, puisque ce n'est pas le cas, je pense vraiment que c'est très cher pour ce qu'ils proposent. Je n'étais même pas là pendant la haute saison.