Café 🇵🇹

Café 115 Avis

📌 Largo Hospital 13, 3660-439 São Pedro do Sul - Portugal

3.9 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Café 115 à São Pedro do Sul

Les avis

Les dernier avis sur Café 115 à São Pedro do Sul

Carlos.l

Le 26/12/2023 à 15:45

4 / 5

L'empathie au service.

Weliton.e

Le 28/01/2023 à 21:25

5 / 5

Bonjour à plus...

Carlos.u

Le 22/01/2023 à 21:29

4 / 5

Service amical

Marco.i

Le 17/09/2022 à 20:23

3 / 5

Propriétaire très sympathique, recommandé 👌

José.h

Le 29/08/2022 à 11:59

5 / 5

Service rapide et sympathique, sera répété

Ana.a

Le 31/07/2022 à 13:38

2 / 5

Je n'aime même pas ce café dans lequel je vais, je ne l'aime pas du tout.

Fernando.a

Le 28/06/2022 à 06:02

4 / 5

Un bon café

conceição.a

Le 02/06/2022 à 20:27

2 / 5

Service amical

Eugenio.u

Le 27/05/2022 à 09:44

4 / 5

Lieu aux traditions typiques des ANIMATEURS.

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.u fait le 27/05/2022 à 09:44 sur le  Café 115 à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.u fait le 27/05/2022 à 09:44 sur le  Café 115 à São Pedro do Sul
Photo n°3 de l'avis de Eugenio.u fait le 27/05/2022 à 09:44 sur le  Café 115 à São Pedro do Sul
Agostinho.o

Le 15/04/2022 à 14:23

5 / 5

Bon café ☕

Nuno.s

Le 26/02/2022 à 14:14

4 / 5

Service amical! Du bon fromage, de la bonne choricinha rôtie...

Maria.e

Le 25/10/2021 à 06:46

4 / 5

Excellent

Jorge.e

Le 05/09/2021 à 12:23

3 / 5

Bon espace

Paula.

Le 27/08/2021 à 10:16

3 / 5

Bel espace. Petite terrasse personnel sympathique et disponible

Nuno.a

Le 14/08/2021 à 19:29

5 / 5

Nanda est une icône de São Pedro do Sul.

TAVARES.a

Le 12/08/2021 à 16:22

5 / 5

j'ai aimé

Photo n°1 de l'avis de TAVARES.a fait le 12/08/2021 à 16:22 sur le  Café 115 à São Pedro do Sul
Ricky.r

Le 11/08/2021 à 18:34

5 / 5

Super endroit pour discuter

fabiolisboa.�

Le 15/07/2021 à 15:32

5 / 5

Haut

Francisco.a

Le 15/07/2021 à 12:03

5 / 5

L'espace est petit, mais tout y rentre. Même le bon service et la gentillesse du personnel. Bien situé, à côté de l'ancien Centre de Santé, à côté d'une clinique de laboratoire. Prix ​​abordables. Je recommande.

Afonso.a

Le 07/07/2021 à 10:06

2 / 5

J'aime plus le café

Ana.e

Le 24/05/2021 à 19:05

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café, je le recommande

Casimiro.o

Le 01/05/2021 à 15:59

3 / 5

Difficile de se garer

Manuel.e

Le 15/08/2020 à 18:14

1 / 5

Café du village

Bruno.e

Le 13/08/2020 à 22:14

5 / 5

Endroit simple et agréable, avec une agréable terrasse

Luisa.u

Le 01/08/2020 à 10:35

5 / 5

Endroit agréable.

Cristina.a

Le 03/07/2020 à 14:44

5 / 5

Lieu informel, simple et agréable. Il y a une terrasse qui nous permet de respirer de l'air frais... mais n'oubliez pas de porter un masque

maria.o

Le 31/05/2020 à 14:55

5 / 5

Quel endroit convivial et accueillant

Jorge.a

Le 19/01/2020 à 23:26

4 / 5

Confortable

Bia.a

Le 18/01/2020 à 02:44

5 / 5

Prendre une super bock bien fraîche...ces top ici et le ce village et a visiter il t'a de très belles choses a voir et des magasin souvenir a plus en pouvoirs Sao Pedro de sul ❤️

Miguel.o

Le 17/10/2019 à 23:02

2 / 5

Je ne suis allé dans ce café qu'une seule fois. Je dois dire que ce fut une expérience unique et inoubliable.

Alexandra.a

Le 27/09/2019 à 09:04

3 / 5

Petit espace.

Hugo.i

Le 29/08/2019 à 12:06

5 / 5

Personnel sympathique

Almeida.i

Le 25/07/2019 à 14:49

5 / 5

Et invitant

Paulo.o

Le 19/07/2019 à 17:09

1 / 5

Sans commentaires

Lurdes.a

Le 25/06/2019 à 10:05

4 / 5

Bon environnement

Paula.i

Le 14/06/2019 à 14:02

5 / 5

Convivialité et excellente gamme de bières artisanales.

Nuno.i

Le 02/06/2019 à 18:56

5 / 5

bon service

paulo.z

Le 11/02/2019 à 14:14

5 / 5

Au

Joao.e

Le 10/01/2019 à 19:19

4 / 5

Bien

António.l

Le 27/12/2018 à 22:57

5 / 5

C'est recommandé

Bernardo.u

Le 14/12/2018 à 21:10

3 / 5

L'espace pour les fumeurs est très petit. Le café est bon.

  • 🏪 Churrasqueira Nova Grelha (185 Avis)

  • 💬 On y mange super bien et pour pas très cher


  • 🏪 Jose Antunes Catering (3 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les chambres mais j'ai eu d'excellents repas. J'ai eu l'idée qu'ils étaient là pour servir le client. J'ai mangé un excellent agneau et un délicieux turbot, merci beaucoup. J'ai une restriction en sel et ils ont fait attention à la situation et j'y ai pris deux merveilleux repas, merci


  • 🏪 Restaurante Teresa (303 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique, les plats sont sublimes à découvrir et faire connaître, un visite et plusieurs par la suite ;pour les gastronomes et indispensables.


  • 🏪 Pizzeria di Pappi (860 Avis)

  • 💬 Meilleure service / bonne qualite prix je recommande et je reviendrais


  • 🏪 Receita Antiga - Comida Caseira, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kalifa OK (393 Avis)

  • 💬 Déjeuner la semaine dernière. Restaurant quasi complet mais temps d attente raisonnable. Serveuse très active et aimable.Nous avons très bien mangé. Les portions étaient plus que convenables . Prix raisonnable.


  • 🏪 Ti'Ascenção (472 Avis)

  • 💬 Petit restaurant caché et pour notre plus grand plaisir ! Cuisine élégante pour découvrir d’une nouvelle manière les plats traditionnels portugais. De l’entrée au dessert tout était très bon avec un service des plus agréable ! Si vous êtes plus de deux, il est conseillé d’appeler pour réserver.


  • 🏪 Quinta do Lourenço (794 Avis)

  • 💬 Petit restaurant à la cuisine traditionnelle


  • 🏪 MaiSabor (6 Avis)

  • 💬 Tout simplement spectaculaire, la fusion, l'attention, le dévouement, fortement recommandé, tout est fait sur place, une bière délicieuse, très agréable, une musique parfaite, tout simplement une expérience très réussie.


  • 🏪 Suites & Apartments DP VFXira (592 Avis)

  • 💬 Très petite salle de bain. La douche proposait quatre options étonnantes, mais la moitié d'entre elles n'étaient pas fiables car l'eau n'avait pas d'espace pour couler dans la personne, mais allait directement à la porte. L'isolation des autres pièces était très mauvaise, on pouvait entendre le couple dans l'autre pièce parler sous la douche. La pièce sentait un peu l'humidité. C'était un rez-de-chaussée, mais je suis sûr que c'est un problème qui peut être résolu, s'ils le souhaitent. Cependant, le personnel était gentil et attentionné, le personnel de nettoyage a laissé la chambre impeccable. Lit confortable. Le petit déjeuner était un 3,5/5. Je donnerais probablement une évaluation différente si le prix était différent, puisque ce n'est pas le cas, je pense vraiment que c'est très cher pour ce qu'ils proposent. Je n'étais même pas là pendant la haute saison.