📌 R. do Poço Velho 1, Riachos - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 18:19
Grand endroit pour regarder le football et prendre un verre.
Le 30/01/2019 à 18:40
Bon et pas cher
Le 15/01/2019 à 07:49
Raisonnable
💬 Accueil exceptionnel ! Conseils touristiques au top. Très propre et cadre très agréable. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix : tout est parfait 😀
💬 Nourriture parfaite, goût et prix incroyables! (10€ pour une énorme et follement bonne Lasagne Veggie) Les serveurs sont vraiment sympas aussi ! J'adore cet endroit, je ne peux que le recommander :)
💬 Le soir hors saison pas beaucoup de clients, mais un accueil chaleureux. Établissement proposant viandes et poissons, mais pas de chance le cochon noir en brochette n'était pas à la carte. finalement nous avons retenu, les escalopes de cochon noir, et l'escalope de veau grillé accompagnées de frites maison et de riz. Le tout accompagné d'un vin de la région de Setùbal de 2016, vraiment excellent. Si vous aimez un restaurant hors des sentiers battus je vous le recommande.
💬 Une belle découverte. Une adresse comme on aime dans le centre de Porto. Un restaurant au charme particulier. Accueilli par Ricardo, nous sommes dans l'ambiance du Porto authentique. Une bacalhau grillée au barbecue, un vin rosé de la maison exceptionnel, un fado en musique de fond. Un endroit que l'on quitte à regret.
💬 Énorme coup de Coeur pour ce petit restaurant familial, où nous y avons mangé trois soirs de rang pendant nos vacances ! Excellent rapport qualité prix. Des plats à partager gourmands et savoureux. Une équipe organisée, très agréable et sympathique. La communication a été très facile car Tony et sa femme parlent couramment le français. A tester de toute urgence si vous vous trouvez dans le coin !
💬 Ils ont oublié de préparer la nourriture et le verre de Coca-Cola n’est plein qu’aux 2/3.
💬 Endroit de sushi incroyable et abordable! Super ambiance et plein de sièges. Je recommande le bateau à sushi car c'était très savoureux et d'un bon rapport qualité-prix ?? Le yaki udon était un peu salé…
💬 Le restaurant MELITA est familial et la cuisine est très bonne 😊. Melita est une personne douce, toujours présente et qui demande si nous avons besoin de quelque chose. Le ragoût est toujours le mercredi 🌹. Je le recommande à tous les amateurs de bonne chère 🍲
💬 Petit restaurant typique avec de la nourriture faite maison et un service 5 étoiles. Merci pour ce délicieux moment.
💬 personne à l'arrivée - personne au départ - faut téléphoner pour que quelqu'un vienne à la réception - il y a deux hôtel à côté et le personnel est basé souvent à l'autre hôtel.