📌 R. Alto dos Nastais, Seroa - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/11/2021 à 12:20
Très chaleureux.
Le 10/10/2019 à 19:08
Trop de temps à attendre dans un café vide qui voit les clients attendre et se détourne tout simplement.
Le 12/10/2018 à 15:04
Café calme où l'on peut boire un verre entre amis Je recommande!!!
💬 Nous avons passé un bon déjeuner ici, un excellent service et un personnel sympathique. Nous avons eu le plat triple de crevettes avec riz et frites, parfait à partager entre nous. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Belle découverte.. bel endroit chambres spacieuses face mer. Resto correct,prix raisonnable et petit déjeuner au top...
💬 On y mange très bien le poisson est grillé et très bon. prix très raisonnable 11€ tout compris . Cuisine familiale Le patron très sympa et raconte des anecdotes. Je recommande
💬 Excellent restaurant très bon accueil 👍👍
💬 Incroyable !!!! RÉSERVEZ, car la réputation et surtout la qualité de l’établissement est connue par beaucoup de monde. Les burger’s sont exceptionnels, sans parler des frites et de cette sauce à l’ail… Et le service, incroyable de gentillesse et de professionnalisme. Bref, ne pas y aller et une faute de goût…
💬
💬 Le meilleur café du coin
💬 Endroit convivial nourriture succulente service impeccable
💬 La nourriture vue ici est exactement telle qu'elle nous a été présentée. Cela ressemble EXACTEMENT à ça. C'était un travail très bien fait de préparer des plats qui n'avaient aucun goût et qui étaient aussi terribles en même temps. J'ai vomi après avoir mangé cela et la nourriture avait la même apparence que lorsque je l'avais mangée. Les serveurs étaient un peu en retard et ne pouvaient pas vraiment répondre à beaucoup de nos questions sur la nourriture ou le menu. L'endroit est magnifique cependant, je suis sûr que si quelqu'un se saoulait bien, il pourrait supporter cette nourriture.
💬 Excellents repas mettant en valeur les pâtes préparées