Café 🇵🇹

Café 3+1 Avis

📌 R. Alto dos Nastais, Seroa - Portugal

4.5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Café 3+1 à Seroa

Les avis

Les dernier avis sur Café 3+1 à Seroa

Nuno.i

Le 13/11/2021 à 12:20

5 / 5

Très chaleureux.

Nuno.e

Le 10/10/2019 à 19:08

1 / 5

Trop de temps à attendre dans un café vide qui voit les clients attendre et se détourne tout simplement.

Tecnologic.n

Le 12/10/2018 à 15:04

5 / 5

Café calme où l'on peut boire un verre entre amis Je recommande!!!

  • 🏪 Fusion Food (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon déjeuner ici, un excellent service et un personnel sympathique. Nous avons eu le plat triple de crevettes avec riz et frites, parfait à partager entre nous. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Arribas Terrace (498 Avis)

  • 💬 Belle découverte.. bel endroit chambres spacieuses face mer. Resto correct,prix raisonnable et petit déjeuner au top...


  • 🏪 Restaurante Monte Rei - Vieira, Silva & Cia., Lda. (109 Avis)

  • 💬 On y mange très bien le poisson est grillé et très bon. prix très raisonnable 11€ tout compris . Cuisine familiale Le patron très sympa et raconte des anecdotes. Je recommande


  • 🏪 Churrasqueira Rio Príncipe (223 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant très bon accueil 👍👍


  • 🏪 A Casa do Bingre (1271 Avis)

  • 💬 Incroyable !!!! RÉSERVEZ, car la réputation et surtout la qualité de l’établissement est connue par beaucoup de monde. Les burger’s sont exceptionnels, sans parler des frites et de cette sauce à l’ail… Et le service, incroyable de gentillesse et de professionnalisme. Bref, ne pas y aller et une faute de goût…


  • 🏪 Restaurante Aguiar - Leonel De Aguiar Vaz Pinto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Cruzeiro (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur café du coin


  • 🏪 Restaurante Espinho 10 (411 Avis)

  • 💬 Endroit convivial nourriture succulente service impeccable


  • 🏪 Tasca do Kiko (1300 Avis)

  • 💬 La nourriture vue ici est exactement telle qu'elle nous a été présentée. Cela ressemble EXACTEMENT à ça. C'était un travail très bien fait de préparer des plats qui n'avaient aucun goût et qui étaient aussi terribles en même temps. J'ai vomi après avoir mangé cela et la nourriture avait la même apparence que lorsque je l'avais mangée. Les serveurs étaient un peu en retard et ne pouvaient pas vraiment répondre à beaucoup de nos questions sur la nourriture ou le menu. L'endroit est magnifique cependant, je suis sûr que si quelqu'un se saoulait bien, il pourrait supporter cette nourriture.


  • 🏪 Bar Dzina (12 Avis)

  • 💬 Excellents repas mettant en valeur les pâtes préparées