Les avis
💬 Le poulet est très bon et les frites maison un délice ! La propriétaire est en plus très sympathique, nous y retournerons ! ☺️
💬 Club-Sandwich 5*****
💬 Très bel endroit propriétaire sympa
💬 Excellent hôtel situé en pleine nature,très calme.Le personnel est très serviable.
💬 Très bien. C'est ma halte habituelle depuis 11 ans. Câlin
💬 Hôtel très cosy, accueil chaleureux et en français. Chambre cocon, petit déjeuner copieux et bon marché.
💬 Conviviale et de très bonnes grillades au feux de bois.
💬 Le hasard total !!! C'est frais et le personnel est très sympa, juste à côté de la fabrique de céramique. Je conseille les lapas pour les amateurs de coques grillées au beurre aillé
💬 Service et nourriture incroyables. Hospitalité et gentillesse. Réservez la table ! Ne le manquez pas !
💬 Comme toujours, tout est au plus haut niveau. Service de qualité. Personnel sympathique. Les plats sont délicieux et préparés rapidement.