Café 🇵🇹

Cafe a MÓ Avis

📌 Largo Eira 6, - Portugal

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Cafe a MÓ à

Les avis

Les dernier avis sur Cafe a MÓ à

Pedro.u

Le 14/04/2024 à 06:45

3 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Almiro.a

Le 17/03/2023 à 22:38

5 / 5

Concept spectaculaire ! Café et supérette à la fois. Je recommande les plats à emporter.

Jairo.�

Le 31/08/2022 à 15:54

5 / 5

Excellent café. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs que j'ai eu au Portugal. Lieu traditionnel avec une terrasse très agréable. Il y a aussi un petit magasin pour faire du shopping.

Photo n°1 de l'avis de Jairo. fait le 31/08/2022 à 15:54 sur le  Cafe a MÓ à
Alexandre.i

Le 06/07/2022 à 16:56

5 / 5

Le meilleur café de la région

Mauricio.o

Le 30/11/2021 à 14:33

4 / 5

Espace familial convivial, bon poulet barbecue

eduardo.i

Le 26/08/2021 à 08:47

4 / 5

Lieu avec café et supérette, grande terrasse et bien situé

Bruno.e

Le 14/08/2021 à 16:50

5 / 5

Pas cher et bon

toni.a

Le 08/12/2020 à 13:49

4 / 5

Très bon et une merveilleuse picanha 😋😋😋😋

Simon.a

Le 17/01/2020 à 08:16

3 / 5

Un café-bar typiquement portugais dans un joli petit village.

Mario.a

Le 17/09/2019 à 12:38

4 / 5

Endroit agréable et accueillant, situé à proximité des célèbres moulins à vent. Ça vaut le détour!

Pedro.a

Le 07/09/2019 à 14:09

5 / 5

Bonne terrasse, flèches et personnel sympathique.

Manuel.a

Le 26/07/2019 à 19:43

4 / 5

Visite

  • 🏪 Evenia Monte Real (233 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien, personnel aux petits soins. Chambre propre et grande . Repas bons et variés . Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Sushi Cerveira (160 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés à un rendez-vous là-bas hier soir. J'ai tenté ma chance dans ce restaurant de sushi et je suis ravi de l'avoir fait! Après 18 ans ensemble, c'est le MEILLEUR sushi que nous ayons jamais mangé, haut la main. Nous en avons parlé jusqu'à la maison et une fois arrivés à la maison, nos 4 enfants ont dévoré nos derniers restes (dont nous avions beaucoup car les portions étaient généreuses). De plus, le prix était suffisamment intéressant pour que nous ramenions bientôt notre famille de 6 personnes pour manger (et bien d'autres fois à venir) De plus, nous sommes végétariens et ils nous ont accueillis facilement. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 TAPAS 71 | muita sede (34 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise. Tapas très savoureuses et bonne ambiance. Sans aucun doute, cela vaut la peine de le savoir et de le répéter.


  • 🏪 Estelas (210 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux, patron aux petits soins d'une extrême gentillesse. Cuisine savoureuse, entrées exquises ! Un petit bout de Portgual dans ce restaurant que je recommande à 100% !


  • 🏪 FremdHeim (8 Avis)

  • 💬 Cette maison spéciale a une ambiance calme et accueillante unique. Les hôtes sont jeunes et sympathiques, les espaces communs sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin et plus encore, et la vue sur la ville et la mer est exactement ce que vous recherchez à Ericeira. De plus, il est situé dans une rue calme, à 5 min en voiture/ 10 min à pied du centre ville. Nous reviendrons certainement ! 💕 - Yuli et Nirit


  • 🏪 Murta River Senses (8 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Vous pouvez pêcher. Assez bonne accessibilité en ce qui concerne les commerces. Porto est à une heure, c'est donc aussi un plus.


  • 🏪 Restaurante O Botareu (291 Avis)

  • 💬 Restaurant d'Agueda, très bon, bien servi, service impeccable, pas cher..pour 4 nous avons payé 50€ avec boissons, plats et desserts. Agueda est une jolie ville, surtout fin juillet!


  • 🏪 Lulu & Titi beer e petiscos (16 Avis)

  • 💬 J'ai suivi les recommandations de Maps et c'était le mieux que nous ayons fait. Une excellente bouchée pour certains, une salade encore meilleure pour moi. Les voisins d'à côté ont mangé de la morue à lagareiro qui avait l'air très bonne.


  • 🏪 Pub Molhóbico (658 Avis)

  • 💬 Déçus ... nous sommes mitigés, les plats étaient très bons mais le service est tellement long ... plus d'une heure pour avoir notre plat. Gros bémol sur la sangria... agrémentée de grenadine celle-ci manque de vin, clairement... est-ce un oubli ? Le serveur nous a assuré qu'elle n'était pas sans alcool, nous restons dubitatifs et avons clairement eu l'impression de boire une grenadine. Les serveurs sont discrets et gentils, le cadre est agréable, jolie décoration et petite musique d'ambiance.


  • 🏪 Quinta de Santo Adrião (399 Avis)

  • 💬 Très très très beau et très très bon je recommande vivement.