Café 🇵🇹

Cafe A Monteiro Avis

📌 R. Cel. Cunha Reis n.º182, 4860-284 Cabeceiras de Basto - Portugal

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Cafe A Monteiro à Cabeceiras de Basto

Les avis

Les dernier avis sur Cafe A Monteiro à Cabeceiras de Basto

Rui.n

Le 12/06/2023 à 00:01

5 / 5

Café convivial

[email protected]

Le 25/05/2022 à 23:53

5 / 5

Très bien

Magalhães.o

Le 06/04/2022 à 13:39

5 / 5

Très bien

Antonio.e

Le 12/02/2022 à 14:58

5 / 5

BON SERVICE. BEAUCOUP DE RESPECT.

Duarte.o

Le 28/12/2021 à 03:37

5 / 5

Super ambiance jeune avec tout le nécessaire pour passer un bon moment. Recommande vivement.

Diogo.a

Le 30/07/2020 à 21:58

5 / 5

Haut

jaime.e

Le 13/11/2019 à 23:34

5 / 5

Bon service et très bon café A++++++

Jorge.o

Le 30/07/2019 à 19:19

5 / 5

🍷👌🏻

Fernando.l

Le 25/09/2018 à 20:31

5 / 5

Très bon café

  • 🏪 Churrascao cbt (104 Avis)

  • 💬 Poulet trop cuit sec ,riz sans goût et frites congelées.. heureusement que ce n' est pas cher ...


  • 🏪 Restaurante Retiro do Capado & Pastelaria Amiense (440 Avis)

  • 💬 Si vous aimer le cabri griller, c'est le lieu ou il faut aller. une menu a volonté a prix très raisonnable. je recommande


  • 🏪 Churrasqueira São José (152 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et efficace! Plats généreux et excellent accueil ! Ce restaurant est la cantine idéal à prix très accessible.


  • 🏪 Bravi Ragazzi (268 Avis)

  • 💬 Super bonnes pizzas avec un personnel vraiment sympa, à l’écoute avec le sourire !! Je recommande 100% !!!!! PS: Dessert trop bon pour être pris en photo désolé 😅


  • 🏪 Centenário (860 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ou on mange bien pour un rapport qualité prix très correcte, serveur super gentil et lieu très jolie. Merci à eux


  • 🏪 O Conforto (264 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard, étant logé à côté, nous avons essayé et vraiment c'est un super endroit, très bon rapport qualité prix, je recommande !


  • 🏪 Adega Regional Cavalinho (995 Avis)

  • 💬 La présentation du restaurant n’est pas du plus bel effet mais nous y sommes bien reçu. Le repas (steak) était bon avec une présentation basique. Les prix sont contenus C’était une bonne expérience.


  • 🏪 Taberna Pimenta (Olívia) (32 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour manger de la nourriture typiquement portugaise. C'était tellement délicieux d'essayer une bonne cuisine rustique du Nord qui n'est pas faite lorsque vous suivez un régime comme il se doit ! Olivia la propriétaire est une personne merveilleuse 😊


  • 🏪 Arrisca e Petisca (447 Avis)

  • 💬 Meilleur choco frito de ma vie 🦑 Je recommande fortement!


  • 🏪 Ice Lovers (8 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience, tout était très bien. Prestation 5* 🤩🤩🤩🤩🤩🤩