Les avis
Le 07/01/2024 à 13:44
Le riz au lapin, comme c'est bon ! Vous manquerez peut-être.
Le 11/05/2023 à 21:51
Picanha très coriace !
Le 21/09/2021 à 23:29
Bon service, toujours avec une énigme ou une blague. C'est la quintessence de la cabidela. Je recommande.
Le 21/07/2021 à 14:02
Les propriétaires sont sympathiques.
Le 17/11/2019 à 06:54
Je le connais depuis 22 ans. Mes beaux-parents étaient voisins. Maintenant, c'est nous qui sommes voisins en vacances. Des gens accueillants. Endroit calme où il y a aussi un mercenaire je le recommande.
Le 15/06/2019 à 23:45
Endroit typiquement rustique et très accueillant.
Le 08/07/2018 à 10:53
Coucou c Lucie votre café est bien ❤❤❤❤❤
Le 08/07/2018 à 10:51
J'adore ce café❤
Le 05/04/2018 à 19:10
Très bon endroit pour boire un verre en toute tranquillité
Le 05/06/2017 à 17:50
Endroit très calme avec un service très sympathique.
💬 Endroit agréable, frais l'après-midi, propre,prix très abordables.
💬 Leitão relativamente bom mas como estava hospedado num hotel e tinha aniversariante de idade encomendei um leitão ao chegar e ver o mesmo inteiro pedi o favor de cortar o qual me respondeu que o mesmo teria um custo de 5€ ora como não ia ter como cortar tive de aceder ao custo exposto. Acho um pouco excessivo só para cortar pois não iria ter como.
💬 J'y ai organisé le baptême de mes enfants (jumeaux mixtes), s'était parfait. Organisation, décoration, service, repas au top. Très à l'écoute. Très attentionné avec les enfants. Je recommande vivement. J'y retournerai c'est certain. Merci encore à toute l'équipe.
💬 Après la rénovation. C'est l'endroit idéal. Top Service proposait deux dégustations de vins différentes. Et expliquer la nourriture sur le plat. Tout simplement génial.
💬 Le vrai tasco. Équipements à désirer pour des jours meilleurs. Collations et repas...
💬 Staff excellent, La nourriture est excellente pour le prix, je le recommande et nous reviendrons
💬 Mon séjour dans ce B&B a été un délice absolu du début à la fin. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été chaleureusement accueilli par les hôtes aimables. L'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique ont créé une expérience inoubliable. Bien joué les gars. Fortement recommandable.
💬 Charmant petit café avec une très bonne nourriture. Peut-être que les portions auraient pu être plus grandes, mais sinon tout était super.
💬 Maison rurale dans un environnement si calme, avec un paysage si agréable, à 5 minutes du centre. Bien situé ! Maison avec un grand confort, elle a tout ! Apprécier!
💬 Nous avons séjourné en juin 2023 avec notre fils de 1 an et nous avons vraiment adoré. En fait, je viens de réserver pour y retourner en juin 2024 cette fois avec mes parents et mon frère ! Tout le personnel était très gentil et efficace. L'appartement était spacieux et propre. Les options de restauration étaient bonnes, toujours beaucoup de salades, de fruits, de légumes et de viande. La piscine était bien entretenue et la pataugeoire pour enfants était calme et parfaite pour notre petit garçon qui l'adorait. L'hôtel se trouve à quelques pas d'une magnifique plage, mais il y a beaucoup de marches à descendre. Il y a une petite place à proximité avec un magasin, un café et un restaurant, même si nous ne sommes allés qu'au magasin car nous avons mangé à l'hôtel pendant tout notre séjour. La sélection de boissons tout compris était bonne. J'ai déjà été en formule tout compris dans différents complexes hôteliers et le vin n'était pas bon, à l'AP Victoria, le vin inclus était bon ! Nous n'avons vu aucune animation du soir mais ça sonnait bien et heureusement, ça se termine à 23 heures car notre fils se réveille très tôt le matin donc nous nous couchons tôt ! Nous avions une chambre donnant sur le restaurant-grill et la piste de course, ce qui était charmant. Un jour, j'ai eu un massage avec l'esthéticienne de la maison, ce qui était vraiment charmant. Je recommande vivement de bénéficier d'un soin au spa pendant votre séjour.