Les avis
💬 Haut
💬 Com certeza um dos melhores restaurantes da região. O local é bem arejado, as mesas com bastante distância e tudo perfeitamente limpo, limpíssimo e organizado. Layout super moderno e novo. O atendimento é excelente, todos da equipe muito educados e atentos ao cliente. Todo mantinham protocolos da Covid o que nos deixou também muito confortáveis. A comida é espetacular!!! Tudo muito fresco e bem feito, tempero na medida, apresentação linda... Parece que era feito com carinho e dedicação. Os sumos naturais não deixam por menos, ótimas e saborosas combinações. Os sorvetes artesanais são deliciosos, especialmente o de Figo e o de Alfarroba. O preço é muito acessível, diria até barato para toda essa qualidade. Principalmente se comparado a outros da região, a relação preço x qualidade é imbatível. O cardápio que aparece na foto é o do dia que fomos, mas o menu tb pode ser consultado através do QR-code da foto. Certamente vamos voltar para experimentar os outros doces e pratos. Estão de parabéns!
💬 Endroit convivial avec des pizzas grandes et savoureuses. Recommandé. 👌🏻👌🏻👌🏻
💬 Très inattendu et très bonne expérience. Une vraie maison typiquement portugaise qui aime les chats et qui est également prête à vous préparer un bon déjeuner. Nous avons commandé de l'ensopado de peixe. Hoje foi robalo do mar amanha pode ser outro bom peixe dete mar aqui bem em frente. Recommande fortement. Vous pouvez choisir votre chat préféré. Le mien est sur la photo
💬 Joli endroit que ce lounge avec une sympathique terrasse intérieure. À visiter avec le soleil. Délicieuse tarte aux pommes.
💬
💬 L emplacement est très agréable. Cependant, nous avons attendu 40 min pour être débarrassé de notre plat. Ensuite, nous avons attendu 1h les desserts qui ne sont jamais arrivés. A la fin, nous sommes partis sans avoir consommés les desserts. Aucun geste commercial n a été fait. Très déçu... Dommage qu il y ait que deux personnes un dimanche pour gérer le bar et le restaurant ...
💬 Des amis nous on fait connaître se restaurant, pas de chichis, familiale, repas très bon à volonté, nous y retournerons sans problème avec plaisir, adresse à retenir !
💬 Super repas! C’est la seconde fois que nous venons et pas la dernière! Nourriture typique très bonne, service de qualité et ambiance au rendez-vous! Merci au patron et à très bientôt!
💬 Très bon restaurant avec un excellent service et une grande attention. La nourriture est très bonne et les portions sont agréables à partager. Ils proposent un grand assortiment de boissons au bar et une incroyable sélection de desserts faits maison. C'est un endroit formidable que nous répéterons certainement.