Les avis
Le 03/08/2023 à 00:30
Bon endroit pour se reposer et prendre une collation
Le 11/05/2022 à 07:35
Prendre une collation devant sa tante, c'est bon et très convivial.
Le 26/09/2021 à 18:10
Jolie espace, bon service, manque un peu d'animation pour un dimanche après-midi, faut pas esiter, même si la clientèle n'est pas au rendez-vous ! Força o lugar e bom !
Le 15/08/2021 à 12:23
Gentil. Très vieux. Bonne qualité. Prix moyens.
Le 27/07/2021 à 10:21
Pour un café du soir, il n'y a rien de mieux.
Le 07/09/2020 à 21:35
Cool
Le 02/03/2020 à 17:43
Paysage magnifique, bon espace pour être entre amis.
Le 07/09/2019 à 15:27
Bon service, bon pour connaître les gens et la région
Le 03/06/2019 à 06:43
Petite pause pour prendre un café cadre très agréable
Le 25/02/2019 à 19:05
Bon endroit pour prendre un café
Le 13/09/2018 à 09:47
Bon endroit pour se détendre à 10m....
Le 08/08/2018 à 22:40
Impeccable
💬 Des plats très savoureux, des prix équitables, un design chaleureux et beaucoup de jus de fruits frais. Le propriétaire est une personne extrêmement hospitalière. Il faut aller à Guimaraes !
💬 Excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles pour le prix abordable et le saumon au goût délicieux. Menu du jour le midi à 6,50 € seulement, comprenant une soupe, un plat du jour (j'ai pris du saumon rôti avec du riz et de la salade), un dessert au choix et un café. Décoration simple mais charmante. Idéal pour un déjeuner rapide et pour que les touristes puissent goûter à la cuisine locale dans un cadre non intimidant.
💬 Vraiment très bon. Qualité produit superbe. Prix en conséquence,mais raisonnable. Quantité hors norme. Vraiment délicieux.
💬 à côté du kiosque de l'Avenida Roma, grands vins, gin, tapas et ambiance !
💬 C'est un joyau. Le propriétaire n'était qu'un héros. Elle nous a accueillis, nous a donné des conseils sur les plages secrètes et nous a accompagnés jusqu'à la porte lorsque nous partions. Il dispose d'un bel espace commun, les chambres sont petites mais bien rangées et organisées de manière pratique. Le petit déjeuner est légendaire ! Elle vous traite comme un roi avec une belle cuisine simple présentée sur de superbes céramiques. Cela vaut vraiment la peine de le recommander !!!
💬 Excellent emplacement central avec parking. Très bon acceuil. Les chambres face au fleuve sont spacieuses et très agréables.
💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !
💬 J'ai été très surpris par le refus de l'hôtel d'annuler ma réservation lorsque je leur ai envoyé un e-mail indiquant que Transavia avait annulé mon vol vers Porto (j'ai inclus une copie de l'e-mail de Transavia m'informant de l'annulation). Il me semble qu'un hôtel devrait être plus compréhensif face aux événements imprévisibles qui affectent les itinéraires des clients.
💬 Cet endroit est incroyable ! L'ambiance est vraiment bonne. Nous y sommes allés en hiver, donc plus calmes que d'habitude, mais toujours très populaires auprès des locaux et des touristes. Nous y sommes retournés 3 fois au total. La première fois que nous avons pris un verre, la serveuse était très gentille et arrangeante. Elle parle 3 langues et un peu donc pas de barrière linguistique. Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. La nourriture était très bonne et à un prix très raisonnable. Le prix le plus élevé pour la nourriture est de 13 euros. Les plats étaient tous cuits frais, les saveurs étaient incroyables et la viande était très tendre. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour manger, même quand il y avait plus de monde. Le restaurant était également très propre et bien rangé. Ils sont ouverts 6 jours sur 7 (fermés uniquement le mardi). Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que nous irons au Portugal.
💬 Excellentes pizzas, bonne ambiance grâce à un DJ et un service acceptable. En raison du mouvement qu’ils avaient, ils ont fait ce qu’ils pouvaient.