Les avis
Le 31/10/2021 à 10:48
Convivial et accueillant....
💬 Fixe
💬 Nous avons attendu environ 40 minutes pour la pizza et elle était brûlée. Si ce n'était pas brûlé, le goût aurait été bon. Finalement, nous avons prévenu le cuisinier et ils ont dit qu'ils auraient pu en faire un autre si nous les avions prévenus. Comme nous ne voulions pas perdre plus de temps, nous n’y avons pas pensé. Pour éviter ces situations, je demanderais lors de la commande de la pizza d'y faire attention. (Ce n’est peut-être pas courant, mais juste pour être sûr).
💬 Il a fallu du temps pour avoir une table mais un steak de bonne qualité en valait la peine.
💬 Un seul mot 💗EXCELLENT. Dans tous les aspects, que ce soit au niveau de la nourriture ou du service👏👏
💬 Chaque commande était étrangement délicieuse. Nous sommes venus deux fois pour le petit-déjeuner et nous serions certainement ravis de revenir. Les pains perdus sont copieux et abordables, le gâteau crumble aux pommes est accompagné de crème anglaise et de glace à la vanille que j'aurais pu manger seul, car c'était à quel point il était délicieux. La présentation était également toujours charmante. Le service était toujours fantastique et très arrangeant envers les familles. 10/10 je le recommanderais à tout le monde car il existe de très nombreuses options sucrées et salées.
💬 Il propose une cuisine maison de qualité, avec une approche moderne qui préserve l'essence et la saveur. Fortement recommandé, surtout pour le menu du déjeuner en semaine, avec d'excellentes options de poisson et de viande.
💬 Très bon mais le choco frito était un peu salé. Prix imbattable. La sangria au melon est un incontournable, commandez celle-là 👍👍 Super que vous puissiez réserver à l'avance. La dernière fois, nous étions 6 (3 hommes + 3 femmes) et avons commandé 3 doses de choco frito. C'est ce qui restait (voir photo).
💬 Joyau par excellence à Porto. L'emplacement est incomparable, les propriétaires à eux seuls sont une très bonne raison de venir discuter. Leur sélection de vins est impressionnante et superbe. Les collations qui l'accompagnent ne sont que la cerise sur le gâteau. Nous y sommes allés deux fois et la deuxième fois, ils ont complètement gâché nos projets de dîner car nous avons fini par y rester toute la soirée. Ne le manquez pas, ça vaut même le coup de monter les escaliers si vous partez de la rivière…Inoubliable…🙂
💬 Cet endroit est magique ! J'ai trouvé cet endroit par hasard en ligne, car je cherchais un endroit relaxant pour passer 2 nuits autour de la plage d'Arrifana. Je ne pouvais pas demander plus. Le camp est si joli et bien entretenu que vous en tomberez amoureux. Les propriétaires sont si gentils qu'ils seront disponibles pour vous aider avec quoi que ce soit. J'ai pu louer une planche de surf et une combinaison et chaque jour, je conduisais 5 minutes jusqu'à la plage et attrapais quelques vagues. Se détendre et se reposer est si facile dans cet endroit que vous aurez du mal à partir. Aussi, de nombreux sentiers partent du camp qui vous mènent jusqu'aux falaises spectaculaires face à l'océan. Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez séjourner dans un endroit proche de la nature et vous sentir immergé dans des vibrations curatives.
💬 Nourriture bien parfumée. Il y a plusieurs plats à choisir. (Uniquement disponible à emporter)