📌 R. de Sagres, 4485-495 Mindelo - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 12:28
fantastique authentique vraiment quelque chose pour le service € au top et la nourriture délicieuse dans un cadre cantina 👍💪👏
Le 23/05/2023 à 14:39
Un très bon accueil Simplicité, authenticité. Je recommande si vous aimez manger local
Le 19/04/2023 à 12:17
Simple et cuisine de famille très agréable avec quantité...
Le 19/02/2023 à 14:51
Très bonne cuisine faite maison.
Le 17/08/2022 à 11:41
Très bon repas traditionnels Deux plats disponibles soit viande soit poisson. Y allez assez tôt car est vite pleins.
💬 Cantine populaire ! Traditionnel et très bon. Attention bruillant !
💬 Villa spacieuse et privée pour de superbes vacances. 5 chambres avec salle de bains privative, cuisine et espaces communs entièrement équipés et salle de cinéma. Très propre et confortable. De bons espaces extérieurs pour se détendre, au bord de la piscine ou simplement profiter d'une belle promenade dans les nombreux sentiers du complexe.
💬 SUPERBE trouvaille ! Les brochettes de poulet, le fromage de chèvre avec noix et miel, les sardines et les olives étaient les meilleurs ! Super cocktails ! J'adore le mojito à la fraise ! J'ai visité Lisbonne 7 fois… je viens de découvrir ce joyau ! Malheureusement, ils n’acceptent pas les cartes de crédit, ce qui n’était pas clair, nos visites seront donc limitées.
💬 Très bon restaurant portugais - victime de son succès donc il faut venir tôt pour ne pas faire la queue! La morue et a picanha étaient délicieuses…un plat est suffisant pour deux personnes (attention aux portions)! Les desserts étaient très bons surtout le pudim et le dessert fait maison! Nous étions très satisfaits! Je recommande
💬 Honteux, visite du site web en long et en large pour trouver des informations concernant la piscine. Après vérification les dates d’ouverture de la piscine sont écrites en tout petit sous le tableau des tailles de bassin, logique… Celle ci avait l’air sympa sur les photos, mais pas dans les faits. Nous nous sommes déplacés de Lisbonne pour passer un moment à cet endroit. Pour découvrir que c’était fermé (la piscine). De toute manière ce n’était pas une bonne idée, car vu l’état de délabrement des installations nous aurions été déçus.
💬 Des gens très sympas, des Italiens, qui essayaient de gagner leur vie, mais je n'étais pas du tout impressionné. Les prix semblent appétissants à première vue, mais vous en avez pour votre argent. Par exemple, L'insalata Caprese (6 €) coûte habituellement entre 8 et 12 € ailleurs, mais nous avons peut-être eu deux petites tomates et une boule de mozzarella à 1,25 € dans un paquet de Pingo Doce avec un peu d'huile d'olive. et basilic coupé en dés. Ma femme a commandé les raviolis à la ricotta et aux épinards (10 €) dans une sauce au beurre et à la sauge qui représentaient un demi-sac de tortelloni à 3,50 € de Pingo Doce, pas de raviolis, vous obtenez la perceuse. J'ai décidé d'essayer la Porchetta (7 €), une énorme et tendre longe de porc roulée avec des herbes et des épices, enveloppée dans la peau de porc et cuite à basse température pendant des heures (voir photo), mais ce qui est arrivé à table était très fin. des tranches de porc gras, encore une fois, probablement de Pingo Doce. Le clou de notre repas était notre serveur, Ravi. Nous étions rassasiés, mais déçus. Étant marié à un Sicilien et ayant passé de nombreuses années en Italie et mangé un nombre incalculable de bons repas en Italie, j'attendais beaucoup plus de la part des propriétaires italiens. Désolé, seulement la vérité de ce type, CombatCritic donne à Carpiccio Italiano 3 bombes sur 10... Plus de bombes, c'est mieux !
💬 Viande divine et le meilleur riz aux haricots que j'ai jamais mangé
💬 Nourriture fait maison qui nous permet de connaître les vrais saveurs du Portugal, le personnel très accueillant e a l'écoute des besoins des clients. Rapport qualité prix très intéressant. On se sent a la maison 🙂 Je recommande vivement si vous êtes dans le coin
💬 Le meilleur restaurant Italien de Lisbonne. C’est chaleureux et le personnel est incroyable. Le seul hic c’est vraiment l’augmentation des prix. Pour le même plat on est passé de 14,50 à 16€. Ça reste exceptionnel mais le portefeuille en prend un sacré coup
💬 Appelé pour un repas du soir en route vers Porto. Lorsque nous sommes entrés, le serveur a bien évidemment supprimé le clip spécial du jour sur le menu et nous a laissé une liste standard d'articles très chers. Nous nous attendions à pouvoir profiter d'une bonne cuisine locale à des prix raisonnables mais bien évidemment, en tant que visiteurs, nous n'allions pas avoir ce privilège ! Nous sommes partis sans commander.