Les avis
💬
💬 J'ai été content de trouver ce restaurant ouvert un dimanche. Ne parlant pas portugais, le patron a fait de son mieux pour me comprendre. J'ai mangé et j'ai bu. Le repas était bon. Merci beaucoup.
💬 Lors du check in ils nous ont attribué une chambre sans électricité et une autre qui était un débarras, pour enfin nous changer de chambre et nous donner une chambre handicapé alors que nous devions pas la prendre. Personnel était de mauvaise fois sur les attributions des chambres. Pas du tout commercial. Hormis cela l'hôtel est très bien situé
💬 Bon endroit pour manger, très bon service, personnel sympathique et super francesinha
💬 Excellent restaurant de poissons Un régal Des plats copieux, très bien présentés et délicieux Je recommande ce restaurant. Un accueil simple dans une ambiance locale d'un restaurant - bar sur le port.
💬 Un merveilleux dîner, simple mais savoureux et copieux. La dame est si sympathique et l'atmosphère si chaleureuse que c'est parfait même si vous venez seul.
💬 Hôtel idéalement placé pour faire un maximum de choses à pied. Il y a une multitude de restaurants et cafés autour de l’hôtel. Personnel extrêmement accueillant. Décoration soignée et moderne et chambre plutôt bien équipée (café, thé, frigo, enceinte Marshall, TV, radio). Petit bémol: pas de chauffage dans la salle de bain mais nous avons pu emprunter un chauffage d’appoint à la réception. Fontaine à eau et machine à boissons chaudes en libre service dans le lobby.
💬 Très bon
💬 Trouvé par hasard. Nous avons bu quelques verres à un prix raisonnable. Belles vues, bonne musique et serveurs sympathiques.
💬 Petit café de quartier où j'ai dégusté des pasteis de nata.