Bar 🇵🇹

Café Andrade Avis

📌 Rua do eiro N° 35, Carapito - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Andrade à Carapito

Les avis

Les dernier avis sur Café Andrade à Carapito

  • 🏪 Le J (255 Avis)

  • 💬 On peut même commander Kosher (Beit Din Paris) sur uber eats à Porto !! Merci à Jo, je me régale


  • 🏪 Casa dos Chaves (7 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy et calme. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. L'emplacement de la maison est idéal pour visiter de nombreux endroits magnifiques.


  • 🏪 Santo Burga (2470 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service au top et repas très copieux. Je recommande 😊


  • 🏪 Casa Meireles Almoços e Jantares (1 Avis)

  • 💬 Un endroit où la nourriture est très bonne et très bonne. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Quarteira Sol (sunshine) (1252 Avis)

  • 💬 Chambres propres mais rien d'extraordinaire, il y a un réfrigérateur mais vide... Problème de personnel, comme en France. Emplacement près de la plage c'est pour ça que j'ai mis 4* Hôtel pas très bien insonorisé


  • 🏪 Burger King Vila Franca Xira (1927 Avis)

  • 💬 Environnement agréable. Personnel sympa. Bonne livraison effectuée dans les délais et chaleureusement. Tout ce que vous pouvez attendre d'un fast food de rue


  • 🏪 Garfinho (41 Avis)

  • 💬 Super moment passé pour le déjeuner. J’ai commandé des ribbs au barbecue. Ils avais un léger goût de fumer. En accompagnement, des frites maison et un riz cuit comme il le fallait et avec un petit goût de je ne sais quoi, qui le rendait vraiment bon. Je me suis régalé du début jusqu’à la fin de ce repas. Bravo au cuistre et au serveuse qui sont bien présentes et savent s’occuper de vous. Je recommande 👏🏻


  • 🏪 Vagabundo d'Arroz & Feijão - Mafra (490 Avis)

  • 💬 Viande blanche. Bon vin rouge Se détendre


  • 🏪 Restaurante Mercearia do Prato (667 Avis)

  • 💬 Lieu tres paisible pour déguster soit un bon repas...ou une "caparinhinha"


  • 🏪 Residencia Filipe (383 Avis)

  • 💬 J'ai connu cet endroit, il y a plus de 20 ans. C'était un bel établissement. Mal vieilli. Literie a changer. Mal insonorisé. Nous avons été bien accueillis et le prix de 35 euros hors saison, est logique. 3 étoiles non justifiées. Néanmoins très bien placé car hyper central historique. Chambre chauffée dès qu'il fait froid. Salle de bain vieillotte mais propre et agréable avec eau chaude qui met du temps à venir. Possibilité de se garer dans les rues avec parcmètre.