Les avis
Le 13/04/2024 à 12:31
Excellente expérience, ambiance familiale, bonne qualité dans divers produits, je me sentais chez moi du porridge divin
Le 06/03/2024 à 13:54
Top très bonne nourriture
Le 30/10/2023 à 04:45
Belle expérience
Le 11/10/2023 à 07:22
De grands amis...
Le 29/07/2023 à 10:45
Bien
Le 09/04/2023 à 21:45
Des gens très sympathiques et proches. Un bon point pour refaire le plein d'énergie après une balade à vélo. Ils m'ont recommandé leur pain à la viande, mais je ne l'ai pas essayé... la prochaine fois sans faute ! Merci pour l'attention ;)
Le 13/06/2022 à 08:45
Service excellent. Café divin.
Le 29/04/2022 à 11:58
De bonnes collations, un bon poulet rôti et un excellent porridge en plus de l'oreille savoureuse et bien plus encore
Le 19/04/2022 à 12:18
La meilleure taverne pour une collation.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/04/2022 à 18:46
Félicitations pour votre gentillesse
Le 30/09/2021 à 11:17
Bon café ☕☕☕
Le 09/09/2021 à 19:40
Propriétaire très attentif
Le 27/08/2021 à 23:43
Bon service et bien fréquenté.
Le 16/08/2021 à 12:15
Le top pour manger des ongles et des mini ongles ! Presque caché mais de très qualité. Arrêt obligatoire pour les cyclistes et autres personnes affamées.
Le 02/08/2021 à 12:35
Très familier
Le 19/10/2020 à 18:53
Très bien géré
Le 18/04/2020 à 12:43
Bons snacks, service accueillant et bonne clientèle.
💬 1h15 pour être servis… un véritable désastre. Pas un mot d’explication. Il faut presque s’excuser de vouloir manger. C’est pourtant simple de prévenir s’il y a de l’attente
💬 J'ai récemment visité le Ginger Café et j'ai vraiment adoré. La nourriture était super délicieuse et très fraîchement préparée. Je peux particulièrement recommander les jus de fruits fraîchement pressés. Il est également bon que tous les parents sachent qu'il existe un vestiaire pour les enfants et qu'il y a suffisamment de chaises hautes pour les enfants. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Très bon restaurant. La cuisine excellente avec de belles quantités Le personne très sympathique ainsi que le lieu. Rapport qualité prix rien à dire. Je recommande vivement
💬 C était le dernier restaurant de notre séjour, trouvé par hasard grâce aux avis sur Google et il nous a réconcilié avec la cuisine portugaise. Nous avons pris les plats du jour, poisson et porc (pas retenu le nom mais c était délicieusement cuisiné) pour un prix de moins de 9€ le plat ! Ambiance très traditionnelle, serveuse adorable et serviable, sincèrement ne pas hésiter à pousser la porte 🤩
💬 Très déçu du service, on a été laissés de côté pendant que d'autres étaient servis et passaient un bon moment. Le comble ? Tout cela pour déguster des pizzas surgelées qui n'étaient même pas bonnes 👍👍 On ne nous a ni demandé si tout se passait bien, ni quoique ce soit d'autre, ni même un petit au revoir à la fin ! Je ne recommande absolument pas.
💬 Ci vous aimais les pizzas à ne pas manquer
💬 Un superbe restaurant panoramique surplombant la jolie plage verte (verde). Un superbe menu. Très cher et compte tenu du prix, le service était très médiocre.
💬 Les sandwichs proposés sont super bons, la qualité des produits, le jambon est un délice, le pain très bon, avec une sauce qui accompagne à merveille. Très très bon, merci !
💬 Un restaurant rempli est généralement bon signe, et celui-ci ne fait pas exception. Canelas est connu pour Francesinhas et cet endroit donne cette crédibilité. D'excellentes portions de nourriture et une sauce francesinha merveilleusement épicée pour accompagner. Idéal pour le service assis et pour les plats à emporter.
💬 bon resto déjà venue plusieurs fois je recommande 🙏 merci