📌 R. de Ramalho Ortigão 53, 4000-065 Porto - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:24
Café traditionnel de Porto avec des plats du jour pour des déjeuners rapides et économiques. Ce jour-là, j'ai choisi le plat typique Tripas à Moda do Porto.
Le 22/08/2023 à 15:42
Brillant
Le 05/07/2023 à 10:20
Café local animé animé par les habitants un matin de semaine. Le service était attentionné et sympathique.
Le 30/05/2023 à 07:18
Café très simple avec un service très sympathique et personnalisé. Tout simplement agréable de commencer la journée avec un café et un croissant
Le 16/05/2023 à 07:54
Propriétaire super engageant, bon café et sandwichs grillés avec une ambiance de quartier.
Le 23/03/2023 à 18:52
Nous avons porté un toast à l'Alenteja (ils ont dit que c'était typique de là-bas) qui était délicieux mais je n'ai pas aimé le détail de facturer un prix différent de celui indiqué dans l'offre.
Le 28/02/2023 à 13:00
Cuisine portugaise authentique à un prix bon marché, pain/coca/plat du jour/café pour moins de 10 €. Super bien servi et avec un service maximum. Idéal pour un repas pas cher
Le 18/02/2023 à 13:31
personnel très sympa
Le 25/11/2022 à 12:01
Bon endroit pour prendre un café très délicieux et déguster les excellentes pâtisseries portugaises. Les filles françaises sont très riches et bénéficient d’un excellent emplacement au centre de Porto.
Le 16/10/2022 à 10:19
J'ai déjeuné en semaine. Le déjeuner et le vin dans une assiette coûtent environ 500 ¥ en yens japonais. Le personnel était gentil. Si j'ai l'occasion de revenir, je l'utiliserai certainement !
Le 06/08/2022 à 14:03
Super endroit avec de bons prix et de bonne qualité
Le 27/07/2022 à 21:51
Je ne le recommande pas. Les plats que nous avons commandés contenaient de la viande très dure. Ma famille s'est beaucoup plainte. De plus, ils ne facturent qu'en espèces. La seule chose que nous avons aimé, c'est que le personnel était attentionné.
Le 11/06/2022 à 09:43
En espèces seulement. Je n’ai pas pu acheter une eau à 1€ pour les 0,95€ que j’avais 😂
Le 13/04/2021 à 14:48
En gros, je dois juste dire que peu importe le nombre de personnes qui aiment cet établissement, ils ne savent même pas la moitié de ce qui s'y passe. Je travaille dans cette entreprise depuis le 23 janvier 2020 et à ce jour je n'ai jamais reçu de pécule de vacances, ni d'indemnité de Noël et j'ai eu deux mois du 18 mars au 18 mai avec seulement 100 € (comment peut-on survivre) une nouvelle fois fermé et cette fois en janvier 2021 à ce jour je n'ai rien reçu de ce qui m'appartient de droit. Tu ne veux pas avoir l'air bien ? Tu ne veux pas être humain ? Nous l’attendons très bien. Car sur terre, ce qui est fait est payé sur terre. Compliments
Le 18/08/2020 à 11:53
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 16/07/2020 à 09:27
Amabilité et service rapide.
Le 13/06/2020 à 14:09
Bel endroit. Vide à cause du Covid
Le 21/05/2020 à 19:47
Le meilleur café de la ville de Porto et la meilleure visite du petit-déjeuner
Le 23/09/2019 à 20:44
Bon service. Délicieuses Francesinhas. Bon rapport qualité prix. La Bola de Bolacha était également très savoureuse.
Le 20/07/2019 à 15:32
Service amical et bon café.
Le 01/04/2019 à 17:33
Environnement chaleureux. Bon service. De bons plats sains et économiques à bon prix. Si vous cherchez un endroit où manger bien et pas cher, c'est l'endroit idéal.
💬 Les Francesinha (novilho) étaient bonnes. Mais ce n'est pas la recette traditionnelle. Mais les desserts (pudim et baba de camelo) étaient très bon. L'attente pour une table était longue; Nous avons attendu 40 min pour avoir une table (et ce, même un mardi soir). Plus de 10€ une Francesinha, c'est un peu "cher" pour une Francesinha (quand vous savez qu'il existe des cafés qui servent la recette traditionnelle et qui sont + abordables).
💬 Les tourtes à la viande étaient vraiment délicieuses, moelleuses à l'intérieur et agréables. La dinde au poivre était exactement comme j'avais commandé et je la fréquenterai sûrement à nouveau.
💬 Super endroit avec de la bonne nourriture. Les portions sont énormes et la viande est fantastique. Bœuf avec frites, riz et salade + bouteille de vin est à 24 euros.
💬 Restaurant très chaleureux avec des plats délicieux et très bien présentés. Le propriétaire et ses employés étaient aux petits soins. Belle expérience.
💬 Un bel endroit pour boire un verre et manger des petits plats à partager
💬 La pasteleria est très bien l accueil est sympa .il ont une spécialité a l amande qui est délicieuse. Les gérants ont des chambres à louer dans l immeuble derrière. Elles sont très propres et bien pour un prix très raisonnable.
💬 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur restaurant japonais du coin ! je recommande à 1000% , je vis à l'étranger et désormais, à chaque fois que je passerais à Viana, ce sera la destination obligatoire de passage à Viana! Attention, je vous recommande de réserver à l'avance car le restaurant est très souvent plein ! Possibilité de manger dedans ou en terrasse, personnel accueillant et sympa, ils se soucient toujours si l'on est satisfait ou pas ! Et parfois les serveurs sont drôles. J'ai déjà hâte de retourner la bas! Restaurant à volonté, les makis avocat, fraise et fromage un pure délice!
💬 Patron sympa dispo À Francesigna extra copieux
💬 Pour la nourriture, je mets un 3/5 car l’agneau que mon mari et moi avons mangé était excellent. Ce serait mauvais de notre part de ne pas le reconnaître! Par contre, l’entrée était très salée et les crèmes brûlées ne ressemblaient en rien à des crèmes brûlées. Pour le reste, j’aurai aimé mettre un 0 si cela était possible. Mon mari et moi sommes tous les deux noirs et je peux vous assurer qu’il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas sentis si mal accueilli à cause de notre couleur de peau. Que ce soit les propriétaires ou les clients (des locaux), tous nous regardaient avec des yeux grandement ouverts comme s’ils ne savaient pas que des personnes de couleurs existaient sur la planète. Je ne pourrai JAMAIS recommander cet endroit à des personnes de racisées. Mais attention! Je ne pense pas que ce soit uniquement le restaurant, mais bien la région car nous avons été mal à l’aise à chaque fois que nous sortions pour nous balader. C’est désolant!
💬 Excellent.des plats Portugais très bon.un pour deux aurai suffi pour le baccaho Della casa a18,50E