📌 Estr. do Outeirinho, 2655-415 Ericeira - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 07:11
Toujours bien servi
Le 14/11/2023 à 16:38
J'ai eu une jardineira pour le déjeuner et c'était super !
Le 28/05/2022 à 21:09
Bonne cuisine, très originale comme faite maison, je le recommande
Le 12/05/2022 à 20:48
Ambiance cosy, très bonne cuisine faite maison.
Le 10/04/2022 à 07:49
C'est comme être à la maison ! Très accueillant.
Le 06/12/2021 à 13:18
Café familier normal et confortable. Où pouviez-vous commander un repas quotidien ?
Le 26/09/2021 à 10:00
Ambiance familiale et cuisine excellente !
💬 Difficile de mettre des mots pour décrire l'expérience à Sirga. Nous avons été tellement enchantés par la nourriture, le vin, le service et l'emplacement (au bord du fleuve Douro) que nous n'avons même pas pensé à prendre des photos. Ils servent presque tous les vins de leur liste complète et bien organisée au verre. Le sommelier sur place est très gentil et compétent et ses recommandations permettent des expériences d'accords inoubliables. En parlant d'accord, la nourriture était également délicieuse et préparée avec des ingrédients de grande qualité. L'ambiance est tout simplement parfaite, un charmant chalet juste à côté de la rivière. Je ne peux pas en recommander assez.
💬 Cuisine typique portugaise à un prix très raisonnable ! C'est le genre d'endroit local que vous recherchez !
💬 Restaurant moderne sur la plage avec une belle vue. Le service était assez lent et la serveuse avait également oublié de sourire. Le jour où j'étais ici était chaud et ensoleillé comme l'enfer et la sangria (toujours rafraîchissante et savoureuse) était totalement insipide et c'était décevant. La nourriture n'était pas mauvaise, mais vu les prix plus élevés, je m'attendais à quelque chose de plus.
💬 Bel établissement qui accueille majoritairement des touristes. Les produits proposés sont simples, bons mais bien trop chers. Je comprends pourquoi les locaux ne s'y rendent pas. Pour ces raisons, je déconseille.
💬 Un bar typique d'un village portugais Ambiance familiale et conviviale
💬 Très bonne cuisine et lieu atypique. Par contre les prix sont élevés. 25€ pour un filet mignon de boeuf avec riz +frite + une mangue fraîche au dessert+ 33cl d'eau gazeuse ça fait chère.
💬 Très belle hôtel atypique , dans un superbe coin de verdure et de calme. Belle chambre confortable et spacieuse. Très bon petit déjeuner et copieux . Les hôtes sont très accueillant et au petit soin et plein de conseils pour les visites , resto , sorties ... À recommander , très bon rapport qualité prix .
💬 Typique, bon, copieux, familiale, calme, servi avec bienveillance, c'est la vie !
💬 Nous y sommes venus en famille. Bel endroit très beau et chic, endroit au milieu du vignoble, beau jardin. Très propre. Le propriétaire est une personne très serviable et très gentille. Je recommande très fort sur ce lieu, vous allez vous régaler.
💬 Un restaurant sympa pour dîner après avoir regardé un superbe coucher de soleil au Galé. Nous avons commandé la pizza Campestre et les lasagnes. Les lasagnes ne semblaient pas très fraîches mais étaient bonnes. La pizza était bonne, même si elle n'était pas géniale. Le service était juste moyen, mais l'endroit était très propre et soigné.