📌 Av. da Lamela 1519, 4770-313 Landim - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 18:54
Les cuves sont très bien servies
Le 14/09/2023 à 16:47
Il a l'air fermé et ce depuis longtemps.
Le 15/02/2023 à 03:12
Nourriture de bonne qualité. Divin Frenchie et chien.
Le 22/08/2022 à 15:10
La nourriture n'est pas très bonne et le service est médiocre
Le 20/09/2021 à 11:50
j'ai aimé
Le 18/09/2021 à 18:58
Beaucoup de convivialité et de bons snacks. (Qui passe par là devrait essayer les gésiers et la francesinha... 😉)
Le 23/08/2021 à 10:30
Très bien, bonne ambiance, bons snacks et francesinha
Le 19/08/2021 à 05:28
Pour sortir entre amis et prendre une collation, c'est excellent, voire phénoménal.
Le 04/06/2021 à 14:45
De bonnes bonnes cuves, des gens sympas, on mange bien, un coin agréable où l'on peut passer un bon moment entre amis, le patron est très sympathique et les prix sont très bons, un de mes préférés pour boire la vraie cuve un dimanche matin.
Le 21/05/2021 à 19:52
Bon travail.......
Le 01/05/2021 à 17:39
Pain au chorizo à toute heure très bon
Le 28/08/2020 à 05:30
Kem n'a-t-il jamais goûté le meilleur picadinho du Portugal ? 🤤
Le 16/02/2020 à 21:34
Haut .
Le 24/11/2019 à 09:39
Excellent service de snack-bar. Service amical. Environnement agréable.
Le 20/10/2019 à 20:53
Bonne cuisine, convivialité exceptionnelle et service rapide 👌 Je le recommande
Le 03/10/2019 à 23:16
je pense que ça marche très bien
Le 08/09/2019 à 21:10
Raisonnable
Le 05/09/2019 à 12:37
J'ai adoré M. Lino, M. Funny
Le 18/08/2019 à 14:07
Bon endroit pour prendre des collations et une boisson
Le 15/08/2019 à 16:53
Très bon Frenchie
Le 14/07/2019 à 13:23
Ce est une balle
Le 16/06/2019 à 13:05
Bien
Le 27/03/2019 à 08:50
Pain au Chorizo
Le 01/03/2019 à 19:49
C'est un bon endroit pour manger une bonne francesinha et les chiens sont aussi merveilleux et sans enlever les ongles dans l'assiette, tout est très bon et le service est très top 👀👌👍
Le 11/10/2018 à 13:03
Super Frenchie, excellent service!
Le 07/10/2018 à 13:20
Bien
Le 23/09/2018 à 15:00
Très bon pour manger une francesinha.
Le 22/08/2018 à 20:42
Bon Frenchie ! Excellent pain d'entrée au chorizo ! Service sympathique et rapide ! C'était génial d'avoir des chambres séparées pour les fumeurs et les non-fumeurs !
Le 15/07/2018 à 11:29
Le meilleur le dimanche matin de 10h30 à 12h30
Le 05/07/2018 à 20:48
Excellent établissement, bonne cuisine et les fameuses cuves avec entrées respectives. Félicitations pour la gestion continue du succès
Le 26/05/2018 à 17:48
Excellent accueil. Très bonnes collations et boissons
Le 02/05/2018 à 19:39
Bon service et convivialité.
Le 02/04/2018 à 19:42
Café confortable.
Le 07/03/2018 à 10:50
Très bien.
Le 06/03/2018 à 09:51
Bon service de collations
Le 03/03/2018 à 18:37
J'aime venir ici pour prendre une collation
Le 28/02/2018 à 21:39
Bon Frenchie
Le 04/02/2018 à 11:12
Bonne baignoire. Le suivi pourrait être meilleur.
Le 15/12/2017 à 20:17
5 étoiles
Le 05/11/2017 à 23:46
La qualité à bon prix
Le 20/08/2017 à 22:01
Très agréable , c'est la 2ème fois et c'est toujours aussi bien.
Le 30/05/2017 à 20:07
Des prix incroyables, une grande qualité dans tout le menu, au meilleur prix.
Le 18/02/2017 à 21:30
Pk ils font de bons frenchies et le patron est 5 étoiles et employés
💬 Restaurant au milieu de nulle part (à 1km du centre de Belem). Décoration de mauvais goût bien que récente, niveau sonore très désagréable. De prime abord on se croirait dans un excellent de poissons et fruits de mer, ils exposent en effet tout dans des vitrines et des aquariums/viviers. La déception n’en est que plus grande: de toutes petites portions, une cuisine basique ridicule et des prix absolument stratosphériques. Le personnel est accueillant et professionnel mais ne changent rien à l’impression générale : À FUIR ABSOLUMENT !
💬 Espace très cosy et calme, idéal pour se détendre et passer de bons moments en famille et entre amis. Des hôtes impeccables
💬 Une incroyable découverte! Un vrai régal de produits tous faits maison. Nous avons pris les chicken wings, et sa sauce barbecue addictive, puis un poisson Yassa, préparé aux petits soins, encore une sauce incroyable et ses accompagnements parfaits, salade de poivrons et riz parfumé, je reviendrai goûter toutes les autres spécialités africaines desans attendre! La gentillesse et le professionnalisme de Sofia et sa serveuse viennent définitivement conclure cette merveilleuse soirée! Encore merci pour ce moment parfait passé chez vous! Courez-y! Enfin un restaurant dont les prix reflètent la valeur dans un quartier devenu beaucoup trop touristique
💬 Un séjour au top chez Maura et Antonio qui sont aux petits soins et qui vous conseillent si vous le souhaitez sur les endroits à visiter. A la fois présent et très discret. Pas loin de la maison vous avez une station de train "areia darqe" qui vous permet de vous déplacer aisément. Nous en garderons un merveilleux souvenir.
💬 Cuisine délicieuse de l'entrée au dessert, service sympathique et professionnel J'ai trouvé le panier de pastèques parmi les desserts vraiment drôle, je pense que ça vaut le coup d'essayer.
💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !
💬 Les gens simples font de grandes choses. Prix bas et excellente cuisine faite maison tous les jours. Un lieu incontournable.
💬 Hôtel qui aurait besoin d'être revu dans son intégralité. Tout s'entend dans les chambres, donc difficile de dormir. La salle de bain est un mélange de salle d'examen et de prison. Petit déjeuner sans saveur. Quant au verre de bienvenue on l'attend toujours. La dame au bar n'a pas voulu nous servir. Il était trop tard pour elle à 19h. Quant au parking à 10€/jour, ce n'est rien de professionnel, juste une vieille cours abandonnée.
💬 Un endroit merveilleux pour savourer la spécialité locale, l'arroz de sarrabulho aux rojões, c'est vraiment bien cuisiné et de manière traditionnelle, la saveur était exquise et m'a donné envie d'y retourner très bientôt. Grâce à l'hôte et au personnel, nous avons passé une journée parfaite.
💬 Nous étions en promenade et sommes tombés sur Tagide au déjeuner. Nous étions assis à une jolie table avec une vue imprenable. La décoration et l'ambiance étaient chaleureuses et accueillantes. Nous avons commandé un verre de vin et on nous a proposé une sélection de l'assiette à pain. Nous avons commencé avec une soupe aux tomates divine. Et un plat végétarien qui a été mangé et disparu. Notre choix pour le dessert s'est porté sur un plat sucré et une salade de fruits. La nourriture était excellente. Ce fut une expérience très agréable et agréable.