Restaurant 🇵🇹

Café Avenida Avis

📌 Av. da Lamela 1519, 4770-313 Landim - Portugal

4.5 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Café Avenida à Landim

Les avis

Les dernier avis sur Café Avenida à Landim

Mister.

Le 19/03/2024 à 18:54

5 / 5

Les cuves sont très bien servies

Daniel.i

Le 14/09/2023 à 16:47

1 / 5

Il a l'air fermé et ce depuis longtemps.

Rui.i

Le 15/02/2023 à 03:12

4 / 5

Nourriture de bonne qualité. Divin Frenchie et chien.

Nuno.l

Le 22/08/2022 à 15:10

1 / 5

La nourriture n'est pas très bonne et le service est médiocre

José.o

Le 20/09/2021 à 11:50

4 / 5

j'ai aimé

Nathalie.a

Le 18/09/2021 à 18:58

5 / 5

Beaucoup de convivialité et de bons snacks. (Qui passe par là devrait essayer les gésiers et la francesinha... 😉)

Domingos.i

Le 23/08/2021 à 10:30

5 / 5

Très bien, bonne ambiance, bons snacks et francesinha

cristiano.a

Le 19/08/2021 à 05:28

5 / 5

Pour sortir entre amis et prendre une collation, c'est excellent, voire phénoménal.

Rui.e

Le 04/06/2021 à 14:45

4 / 5

De bonnes bonnes cuves, des gens sympas, on mange bien, un coin agréable où l'on peut passer un bon moment entre amis, le patron est très sympathique et les prix sont très bons, un de mes préférés pour boire la vraie cuve un dimanche matin.

Carlos.a

Le 21/05/2021 à 19:52

5 / 5

Bon travail.......

Francois.o

Le 01/05/2021 à 17:39

5 / 5

Pain au chorizo à toute heure très bon

Fabio.i

Le 28/08/2020 à 05:30

4 / 5

Kem n'a-t-il jamais goûté le meilleur picadinho du Portugal ? 🤤

Rui.i

Le 16/02/2020 à 21:34

5 / 5

Haut .

Ricardo.o

Le 24/11/2019 à 09:39

4 / 5

Excellent service de snack-bar. Service amical. Environnement agréable.

Maria.o

Le 20/10/2019 à 20:53

5 / 5

Bonne cuisine, convivialité exceptionnelle et service rapide 👌 Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 20/10/2019 à 20:53 sur le  Café Avenida à Landim
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 20/10/2019 à 20:53 sur le  Café Avenida à Landim
Manuel.a

Le 03/10/2019 à 23:16

5 / 5

je pense que ça marche très bien

Antonio.i

Le 08/09/2019 à 21:10

3 / 5

Raisonnable

Augusto.i

Le 05/09/2019 à 12:37

5 / 5

J'ai adoré M. Lino, M. Funny

João.i

Le 18/08/2019 à 14:07

4 / 5

Bon endroit pour prendre des collations et une boisson

sergio.e

Le 15/08/2019 à 16:53

5 / 5

Très bon Frenchie

Cristiano.a

Le 14/07/2019 à 13:23

4 / 5

Ce est une balle

Raimundo.i

Le 16/06/2019 à 13:05

5 / 5

Bien

Ricardo.i

Le 27/03/2019 à 08:50

3 / 5

Pain au Chorizo

Armindo.a

Le 01/03/2019 à 19:49

5 / 5

C'est un bon endroit pour manger une bonne francesinha et les chiens sont aussi merveilleux et sans enlever les ongles dans l'assiette, tout est très bon et le service est très top 👀👌👍

Canuto.r

Le 11/10/2018 à 13:03

5 / 5

Super Frenchie, excellent service!

Nuno.i

Le 07/10/2018 à 13:20

5 / 5

Bien

Rui.i

Le 23/09/2018 à 15:00

5 / 5

Très bon pour manger une francesinha.

Pedro.e

Le 22/08/2018 à 20:42

4 / 5

Bon Frenchie ! Excellent pain d'entrée au chorizo ​​! Service sympathique et rapide ! C'était génial d'avoir des chambres séparées pour les fumeurs et les non-fumeurs !

Joaquim.e

Le 15/07/2018 à 11:29

5 / 5

Le meilleur le dimanche matin de 10h30 à 12h30

Diogo.o

Le 05/07/2018 à 20:48

5 / 5

Excellent établissement, bonne cuisine et les fameuses cuves avec entrées respectives. Félicitations pour la gestion continue du succès

Photo n°1 de l'avis de Diogo.o fait le 05/07/2018 à 20:48 sur le  Café Avenida à Landim
Photo n°2 de l'avis de Diogo.o fait le 05/07/2018 à 20:48 sur le  Café Avenida à Landim
Photo n°3 de l'avis de Diogo.o fait le 05/07/2018 à 20:48 sur le  Café Avenida à Landim
Photo n°4 de l'avis de Diogo.o fait le 05/07/2018 à 20:48 sur le  Café Avenida à Landim
Francisco.i

Le 26/05/2018 à 17:48

5 / 5

Excellent accueil. Très bonnes collations et boissons

Ricardo.a

Le 02/05/2018 à 19:39

4 / 5

Bon service et convivialité.

sofia.e

Le 02/04/2018 à 19:42

5 / 5

Café confortable.

Manuel.a

Le 07/03/2018 à 10:50

5 / 5

Très bien.

paulo.i

Le 06/03/2018 à 09:51

5 / 5

Bon service de collations

Rui.l

Le 03/03/2018 à 18:37

5 / 5

J'aime venir ici pour prendre une collation

José.a

Le 28/02/2018 à 21:39

4 / 5

Bon Frenchie

Paulo.o

Le 04/02/2018 à 11:12

3 / 5

Bonne baignoire. Le suivi pourrait être meilleur.

Tiago.o

Le 15/12/2017 à 20:17

5 / 5

5 étoiles

rui.o

Le 05/11/2017 à 23:46

5 / 5

La qualité à bon prix

arlette.a

Le 20/08/2017 à 22:01

5 / 5

Très agréable , c'est la 2ème fois et c'est toujours aussi bien.

Og.i

Le 30/05/2017 à 20:07

5 / 5

Des prix incroyables, une grande qualité dans tout le menu, au meilleur prix.

Fernando.z

Le 18/02/2017 à 21:30

5 / 5

Pk ils font de bons frenchies et le patron est 5 étoiles et employés

  • 🏪 Nunes Real Marisqueira (1957 Avis)

  • 💬 Restaurant au milieu de nulle part (à 1km du centre de Belem). Décoration de mauvais goût bien que récente, niveau sonore très désagréable. De prime abord on se croirait dans un excellent de poissons et fruits de mer, ils exposent en effet tout dans des vitrines et des aquariums/viviers. La déception n’en est que plus grande: de toutes petites portions, une cuisine basique ridicule et des prix absolument stratosphériques. Le personnel est accueillant et professionnel mais ne changent rien à l’impression générale : À FUIR ABSOLUMENT !


  • 🏪 Casa Pregueira - Alojamento Local Nº 123021 (9 Avis)

  • 💬 Espace très cosy et calme, idéal pour se détendre et passer de bons moments en famille et entre amis. Des hôtes impeccables


  • 🏪 Sofia's Place (284 Avis)

  • 💬 Une incroyable découverte! Un vrai régal de produits tous faits maison. Nous avons pris les chicken wings, et sa sauce barbecue addictive, puis un poisson Yassa, préparé aux petits soins, encore une sauce incroyable et ses accompagnements parfaits, salade de poivrons et riz parfumé, je reviendrai goûter toutes les autres spécialités africaines desans attendre! La gentillesse et le professionnalisme de Sofia et sa serveuse viennent définitivement conclure cette merveilleuse soirée! Encore merci pour ce moment parfait passé chez vous! Courez-y! Enfin un restaurant dont les prix reflètent la valeur dans un quartier devenu beaucoup trop touristique


  • 🏪 The House in Darque (5 Avis)

  • 💬 Un séjour au top chez Maura et Antonio qui sont aux petits soins et qui vous conseillent si vous le souhaitez sur les endroits à visiter. A la fois présent et très discret. Pas loin de la maison vous avez une station de train "areia darqe" qui vous permet de vous déplacer aisément. Nous en garderons un merveilleux souvenir.


  • 🏪 Restaurante Paris (55 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse de l'entrée au dessert, service sympathique et professionnel J'ai trouvé le panier de pastèques parmi les desserts vraiment drôle, je pense que ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 PenaCurva (249 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !


  • 🏪 Buraquinho (67 Avis)

  • 💬 Les gens simples font de grandes choses. Prix ​​bas et excellente cuisine faite maison tous les jours. Un lieu incontournable.


  • 🏪 Hotel do Carmo (846 Avis)

  • 💬 Hôtel qui aurait besoin d'être revu dans son intégralité. Tout s'entend dans les chambres, donc difficile de dormir. La salle de bain est un mélange de salle d'examen et de prison. Petit déjeuner sans saveur. Quant au verre de bienvenue on l'attend toujours. La dame au bar n'a pas voulu nous servir. Il était trop tard pour elle à 19h. Quant au parking à 10€/jour, ce n'est rien de professionnel, juste une vieille cours abandonnée.


  • 🏪 Monte da Nó (582 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour savourer la spécialité locale, l'arroz de sarrabulho aux rojões, c'est vraiment bien cuisiné et de manière traditionnelle, la saveur était exquise et m'a donné envie d'y retourner très bientôt. Grâce à l'hôte et au personnel, nous avons passé une journée parfaite.


  • 🏪 Restaurante Tágide (768 Avis)

  • 💬 Nous étions en promenade et sommes tombés sur Tagide au déjeuner. Nous étions assis à une jolie table avec une vue imprenable. La décoration et l'ambiance étaient chaleureuses et accueillantes. Nous avons commandé un verre de vin et on nous a proposé une sélection de l'assiette à pain. Nous avons commencé avec une soupe aux tomates divine. Et un plat végétarien qui a été mangé et disparu. Notre choix pour le dessert s'est porté sur un plat sucré et une salade de fruits. La nourriture était excellente. Ce fut une expérience très agréable et agréable.