📌 Av. Prof. Luís Machado 99, 3815-131 Lordelo - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:03
Je recommande, bonne ambiance, service excellent
Le 06/07/2022 à 20:40
Service 5*, snacks personnalisés, bonne ambiance. L'un des meilleurs cafés où vous puissiez aller.
Le 14/10/2021 à 17:23
En plus de boire du café, je gagne des millions d'euros
Le 03/10/2021 à 19:58
La meilleure gastronomie de Guimarães, un espace d'excellence et de convivialité.
Le 03/10/2021 à 19:54
Bien plus qu'un café, une confrérie de saveurs. Superbe service. Je recommande fortement
Le 03/10/2021 à 19:53
Établissement spectaculaire ! Ici on trouve toujours de la bonne humeur et de la bonne nourriture 👌
Le 14/08/2021 à 17:07
Bon petit vinho verde, très grande terrasse !
Le 24/07/2021 à 19:37
Excellent toast, clous sur du pain, tour de bière. Super sympa.
Le 10/01/2021 à 16:49
Excellent service, produits merveilleux Bisous bonne année à tous😂🙏👍💙
Le 04/01/2021 à 14:02
Et un spectacle
Le 06/09/2020 à 16:19
Très amical
Le 20/08/2020 à 15:02
tenu par une famille très agréable. Bar très bien.
Le 23/01/2020 à 19:15
Gentilles personnes
Le 06/01/2020 à 18:56
je recommande
Le 25/04/2019 à 11:50
Bon café
Le 25/04/2019 à 11:45
Passage très rapide, conforme aux attentes.
Le 06/09/2018 à 12:00
Ce café est très bien aménagé, très bien organisé et bien situé et, en plus, il a une bonne direction très conviviale, ce qui est une valeur ajoutée de cet établissement JE RECOMMANDE.
Le 03/08/2018 à 14:29
Excellent accueil, attention et propreté
Le 29/07/2018 à 09:17
Bon dîner et bonnes francesinhas
Le 02/07/2018 à 15:09
Bien
Le 22/01/2018 à 23:54
Bien
Le 12/11/2017 à 10:06
Café du village mais avec un bon café
Le 03/09/2017 à 17:37
Bon environnement
💬 Cet endroit était délicieux. La nourriture était vraiment bonne et le niveau d'épices était en effet approprié. Soyez donc prudent lorsque vous ne supportez pas les plats chauds ! Le seul souci que j'avais est que la nourriture avait l'air légèrement trop colorée et peut-être que du colorant alimentaire était ajouté inutilement. Mais je peux certainement recommander cet endroit !
💬 Bon accueil, service rapide, très bonne cuisine, prix très correct
💬 Restaurant bruyant devraient avoir une séparation entre les 2 salle,plat qu'on peut retrouver à la maison ,personnel souriant et qualifié
💬 Une chaîne de pizzerias plutôt petite mais agréable. La pizza est comme prévu de Telepizza, le personnel est sympa et l'endroit est propre et agréable. Il y a de nombreuses places de stationnement juste en face. Cet endroit n'a rien de particulièrement spécial, mais en ce qui concerne les restaurants Telepizza, celui-ci est sympa. Il n'y a généralement pas trop de monde (même pas le dimanche).
💬 Très bon accueil, Établissement bien tenu, un service impeccable, la cuisine y est très bonne, une ambiance agréable C'est une adresse que je recommande
💬 Superbe hôtel avec de très belles chambres. Accueil royal et au départ également, merci à Laetitia et Claire. Les chambres sont tout confort malheureusement un peu bruyantes pour celles donnant sur la rue. Parle en français et super petit déjeuner. L'un des meilleurs hôtels de la région.
💬 Nous avons dû attendre 1 heure pour deux plats simples, il n'y avait pas trop de monde, peut-être 30% de sa capacité. La nourriture était médiocre, je ne le recommanderais pas
💬 Lors d’un arrêt entre Lisbonne et l’algarve, nous sommes tombés sur ce petit restaurant/snack, au bout d’une ruelle, à l’écart des autres adresses. Le service était impeccable, les plats très élaborés. Tout était frais, fait maison, même les frites! Avec une grande sélection de vin de la région Je recommande cette adresse.
💬 Déçu par le pain brioché du Burger. Angus trop cuite. Pas trop de goût.
💬 J'ai particulièrement aimé le lit et les oreillers très confortables, l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais dormi dans ce sens. L'utilisation de cascade est un problème déroutant Le ménage était très bon J'ai adoré l'espace extérieur, que je n'avais jamais vu auparavant. Le service était également très bon et nous avons adoré le champagne et le petit déjeuner inclus 😃