Les avis
Le 08/04/2024 à 23:40
C'est suspect de voter mais... Super endroit en effet.
💬 Sympathique,
💬 C'est une belle pâtisserie locale et un café juste en face de la gare de Campanha. Nous avons eu le sandwich au jambon et au chorizo grillé et le pastel de nata avec nos cafés. Un personnel agréable et une foule agréable sont un aspect clé de ce café. Si vous cherchez à manger quelque chose de rapide avant votre train, cet endroit est un incontournable. Notez qu'ils ont du café décaféiné mais qu'ils n'ont pas de lait d'avoine ou de soja pour les personnes intolérantes au lactose.
💬 Ce n'est pas un hasard s'il a été élu meilleur gâteau au chocolat de la ville. Il ressemble à un fondant/mudcake au chocolat, avec une consistance fondante au milieu et légèrement croustillante sur les bords. Le goût est incroyable, pas trop sucré. Vous pouvez soit l'avoir en magasin, soit utiliser le service à emporter. De plus, ils ont plus d'options de desserts et, au cas où vous n'aimeriez pas le sucré, il y a des collations salées et des repas à commander dans le système de plats à emporter.
💬 Belle sélection de sushis et autres plats chauds japonais. S'adressant principalement à la foule de l'AYCE. Lors de ce voyage, nous avons décidé de sortir du menu habituel et de nous contenter de quelques articles de commande personnalisés. C’était bien car nous avons trouvé la plupart des endroits incapables d’ajuster le menu à votre goût. Les sushis étaient bons, mais le gagnant ici était le service, un service extrêmement sympathique et humble.
💬 Restaurant un peu isolé et donc dans un environnement très calme. Joliment décoré et service impeccable 👌Le repas était très bon avec des portions généreuses !
💬 Quelle belle surprise, un restaurant vegan à Luso. La nourriture était très savoureuse, pas trop élaborée, simple et bonne, et le dessert était délicieux. Les décorations du lieu nous ont fait sentir si calmes et détendus. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner là-bas !
💬 10/10 pour le super spot, zero pour la nourriture (du congelé bas de gamme), zero pour les boissons (« sangria » qui n en est pas à fuir absolument), zero pour le service (45 mins d attente pour du poulet surgelé), zero pour l éducation (les chiens du propriétaire ou gérant trainent sous votre table/chaise à vous mendier la nourriture) et zero pour l ambiance (des baffles qui hurlent de l électro hard core qui ne se prête absolument pas à l atmosphère chill du spot au coucher du soleil). Bref, on est partis dès qu on a pu… Les autres tables ont fait pareil….
💬 Excellente nourriture avec beaucoup de variété
💬 Je déconseille ce lieu pour y manger ou boire. Nous avons commandé un smoothie qui était un verre de lait et un jus d'orange qui n'était pas frais du tout avec des insectes à l'intérieur. Nous avons commandé deux gaufres qui n'avait aucun goût. Je doute de l'hygiène de la cuisine. La cuisinière nous à encaisser sans aucune amabilité. Les prix sont très chère, à fuire !
💬 Superbe appartement très bien placé en plein centre de Porto à 2 minutes de la place Ribeira. Excellent rapport qualité prix. Le ménage est très bien fait de manière quotidienne. Nous avons adoré l’accès extérieur par une porte secrète qui se confond dans la vitrine du restaurant.