Les avis
💬 Très bon restaurant avec des prix bas possibilité de commander a emporter ou manger sur place . Personnel accueillant et sympathique. J’ai commandé 2 doses à emporter très bien servi il m’en reste pour le dîner encore.
💬 Nous y sommes allés en février. C'était super calme. Basse saison. Nous avons adoré l'expérience. Répéter.
💬 Endroit spacieux et aéré. Nourriture préparée avec qualité dans des portions généreuses à un prix raisonnable. Je recommande.
💬 Je suis allé dîner deux fois de suite. Andreia est si spéciale et nous sommes devenus tellement connectés. Elle m'a emmené voir la cuisine et ses parents. La nourriture est tellement délicieuse et fraîche. Nous avons commandé un ragoût de fruits de mer, des sardines frites, des palourdes et de la daurade grillée. Les beignets de morue salée sont les meilleurs que j'ai goûtés au Portugal. Le prix est très lisible pour la qualité des plats. Ils ouvrent de 19h à 23h. Allez-y vers 18h50. Il n'y a que 7 tables dans le restaurant. S'il vous plaît, visitez-le. Vous ne le regretterez pas.
💬 Belle plage, avec promenade sur toute la longueur et nombreux restaurants
💬 Viande délicieuse, poisson de même. Apero, plat principal, dessert et café : 20 euros par personne pour des portions très copieuses. Très bon rapport qualité prix. En plus, le personnel est super!
💬 Ce restaurant n'existe plus. Il faut le supprimer
💬 Ce fut un merveilleux moment de voyage. Après avoir visité le phare, nous nous sommes arrêtés dans ce café aux saveurs locales. Le personnel accueillant nous a accueillis très amicalement. Nourriture délicieuse, bonne sangria, bonnes portions. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Endroit très sympathique, les plats sont sublimes à découvrir et faire connaître, un visite et plusieurs par la suite ;pour les gastronomes et indispensables.
💬 Très bonne adresse si vous souhaitez déguster des produits frais et de qualité. Tout comme pour les plats le service et très bien et le personnel accueillant. Très bon restaurant que je recommande vivement.