Café 🇵🇹

Café Avenida Avis

📌 Av. João de Melo 40, 3670-249 Vouzela - Portugal

4.2 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Café Avenida à Vouzela

Les avis

Les dernier avis sur Café Avenida à Vouzela

Jose.

Le 08/02/2023 à 16:01

3 / 5

Bon café et bonnes pâtisseries.

Filipe.o

Le 10/10/2022 à 14:10

4 / 5

Bonne fabrication

Hélder.e

Le 16/07/2022 à 20:49

4 / 5

Bon service

Photo n°1 de l'avis de Hélder.e fait le 16/07/2022 à 20:49 sur le  Café Avenida à Vouzela
Photo n°2 de l'avis de Hélder.e fait le 16/07/2022 à 20:49 sur le  Café Avenida à Vouzela
Photo n°3 de l'avis de Hélder.e fait le 16/07/2022 à 20:49 sur le  Café Avenida à Vouzela
Artur.a

Le 14/06/2022 à 17:02

3 / 5

Café avec de bonnes pâtisseries traditionnelles

João.o

Le 12/02/2022 à 14:24

5 / 5

Pastéis de Vouzela, la meilleure douceur régionale du Portugal ! Et ici, ils font le meilleur ! Pour ne pas perdre !

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 12/02/2022 à 14:24 sur le  Café Avenida à Vouzela
Antonio.o

Le 27/01/2022 à 22:01

4 / 5

Toujours agréable

Tita.e

Le 29/10/2021 à 12:07

5 / 5

Le personnel est très sympathique et les pâtisseries sont magnifiques, la pâtisserie qui fond dans la bouche est une belle douceur. Félicitations pour la fabrication ⭐⭐⭐⭐⭐

Luis.e

Le 02/09/2021 à 17:24

3 / 5

Etablissement typique.

clarissa.i

Le 31/08/2021 à 11:02

5 / 5

Excellentes pâtisseries de Vouzela

Carlos.o

Le 19/12/2020 à 23:40

4 / 5

Espace agréable et familier. Idéal pour une pâtisserie Vouzela et une tasse de café

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 19/12/2020 à 23:40 sur le  Café Avenida à Vouzela
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 19/12/2020 à 23:40 sur le  Café Avenida à Vouzela
Photo n°3 de l'avis de Carlos.o fait le 19/12/2020 à 23:40 sur le  Café Avenida à Vouzela
Maria.o

Le 16/03/2020 à 21:19

5 / 5

Bel espace, variété de produits, bon service.

Primeiro.�

Le 03/01/2020 à 10:29

4 / 5

Bon service et bonne qualité régionale.

Marco.e

Le 30/06/2019 à 13:02

5 / 5

La crème fraîchement préparée, un spectacle...

Maria.e

Le 30/05/2019 à 11:22

5 / 5

Les pâtisseries de Vouzela sont excellentes

felismina.l

Le 12/05/2019 à 09:03

3 / 5

Raisonnable...

Veronica.a

Le 19/04/2019 à 15:45

4 / 5

De bons pateles typiquement portugais et le lieu aussi, avec du carrelage

Adelino.a

Le 14/04/2019 à 19:10

5 / 5

Service poli et amical

Renato.e

Le 24/09/2018 à 17:44

5 / 5

Très bon service!

Photo n°1 de l'avis de Renato.e fait le 24/09/2018 à 17:44 sur le  Café Avenida à Vouzela
Photo n°2 de l'avis de Renato.e fait le 24/09/2018 à 17:44 sur le  Café Avenida à Vouzela
Paulo.�

Le 29/07/2018 à 18:47

5 / 5

Je viens dans cet établissement depuis de nombreuses années. Chaque fois que je vais à Vouzela, c'est ici que j'achète les pâtisseries. Bons produits et service familial. Je recommande.

Marília.o

Le 07/07/2018 à 07:09

5 / 5

très bien

Nuno.o

Le 08/04/2018 à 18:48

5 / 5

Ici j'ai eu le plaisir de déguster les fameuses pâtisseries Vouzela. Prix ​​abordables et bon service et qualité.

Denize.

Le 27/03/2018 à 20:19

4 / 5

Endroit très accueillant. Et les douceurs nous ravissent.

Carlos.a

Le 19/07/2017 à 10:07

5 / 5

Super café pour déguster une douceur régionale

Gil.e

Le 30/06/2016 à 21:22

4 / 5

Heure, lieu.

  • 🏪 Seven Cuts (316 Avis)

  • 💬 La cuisine de cet établissement séduit avec des saveurs exceptionnelles, surpassant toutes les autres que j'ai goûtées. Dans notre indulgence, nous avons savouré cinq plats distincts, chacun suscitant un plaisir sans précédent parmi notre groupe par rapport aux offres similaires ailleurs. Malheureusement, un grief mineur est survenu concernant le comportement d'un serveur, dont l'impolitesse, le discours incompréhensible et le fait de mâcher du chewing-gum ont nui au service par ailleurs impeccable. Cependant, ce défaut a été rapidement corrigé par l'arrivée d'un autre serveur, dont la courtoisie exceptionnelle a éclipsé tout faux pas antérieur. En résumé, l’ensemble de notre expérience culinaire s’est avérée très satisfaisante, à l’exception de l’incident susmentionné avec le serveur mâchant du chewing-gum.


  • 🏪 Anjo Verde (597 Avis)

  • 💬 Belle expérience culinaire, beau cadre, bonne cuisine vegé, les prix sont raisonnables. Belle découverte. Si je reviens à Braga, j'y retournerai sans hésitation.


  • 🏪 Clipper bar (open terrace cafe) (1 Avis)

  • 💬 L'endroit dispose d'une grande terrasse face à l'océan. Le café est bon (cher comme on peut s'y attendre dans un café d'aéroport), le gâteau à l'ananas n'était pas terrible (et beaucoup trop cher = 4 €).


  • 🏪 Moira (634 Avis)

  • 💬 Endroit calme et calme. C'était un deuxième choix (tous les autres restaurants étaient complets) mais au final, il s'est révélé être un bon endroit pour déjeuner en famille. Une bonne attention aux enfants, ce qui est positif !


  • 🏪 Churrascaria O Manel (163 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de Santiago, j'ai passé la nuit à Magueija. J'ai dîné et passé du temps avec Manel. Je recommande. Bonne nourriture. La convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous.


  • 🏪 Café Beira Rio (360 Avis)

  • 💬 Extrêmement chère pour un bar de village, une assiette de 7 ou 8 petit pignon de poulet environ 7€ 😱😱😱, le demie est à environ 2,70€. Attention car cela est toujours accompagné de pain qui vous est facturé 0,70€ la corbeille ( dix assiettes=dix panière de pain à 0,70€ ). Dommage car leurs assiettes de moelas est excellente mais le prix nous achève.


  • 🏪 Ribeira House (153 Avis)

  • 💬 L’hôtel est est très propre et bien situé car proche du centre ville (moins de 10min à pieds). Le jardin avec la piscine et l’espace de jeux pour enfants sont tops. Il y a une jolie terrasse extérieure. Le personnel est adorable et le petit déjeuner maison et délicieux! Je recommande vivement cet établissement si vous souhaitez séjourner à Mirandela!


  • 🏪 Guimarães & Borges Lda (2 Avis)

  • 💬 Terrible tromperie. Cela a l'air agréable et confortable mais la nourriture était si horrible que nous l'avons laissé tranquille. Pour la première fois de notre vie ! Nous l'avons rendu et payé. Peu d’efforts ont été déployés pour découvrir pourquoi et nous avons dû payer le prix fort. N'y allez pas !


  • 🏪 Locomotiva Wine & Gourmet (537 Avis)

  • 💬 Accueil froid comme les accompagnements du plats. Serveur très sympathique. Bacalhau très bonne mais légumes pas bons, froids et indigestes.. Je déconseille.


  • 🏪 Centro Recreativo cultural de Picoitos (4 Avis)

  • 💬 👍👍