📌 Av. João de Melo 40, 3670-249 Vouzela - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 08/02/2023 à 16:01
Bon café et bonnes pâtisseries.
Le 10/10/2022 à 14:10
Bonne fabrication
Le 16/07/2022 à 20:49
Bon service
Le 14/06/2022 à 17:02
Café avec de bonnes pâtisseries traditionnelles
Le 12/02/2022 à 14:24
Pastéis de Vouzela, la meilleure douceur régionale du Portugal ! Et ici, ils font le meilleur ! Pour ne pas perdre !
Le 27/01/2022 à 22:01
Toujours agréable
Le 29/10/2021 à 12:07
Le personnel est très sympathique et les pâtisseries sont magnifiques, la pâtisserie qui fond dans la bouche est une belle douceur. Félicitations pour la fabrication ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/09/2021 à 17:24
Etablissement typique.
Le 31/08/2021 à 11:02
Excellentes pâtisseries de Vouzela
Le 19/12/2020 à 23:40
Espace agréable et familier. Idéal pour une pâtisserie Vouzela et une tasse de café
Le 16/03/2020 à 21:19
Bel espace, variété de produits, bon service.
Le 03/01/2020 à 10:29
Bon service et bonne qualité régionale.
Le 30/06/2019 à 13:02
La crème fraîchement préparée, un spectacle...
Le 30/05/2019 à 11:22
Les pâtisseries de Vouzela sont excellentes
Le 12/05/2019 à 09:03
Raisonnable...
Le 19/04/2019 à 15:45
De bons pateles typiquement portugais et le lieu aussi, avec du carrelage
Le 14/04/2019 à 19:10
Service poli et amical
Le 24/09/2018 à 17:44
Très bon service!
Le 29/07/2018 à 18:47
Je viens dans cet établissement depuis de nombreuses années. Chaque fois que je vais à Vouzela, c'est ici que j'achète les pâtisseries. Bons produits et service familial. Je recommande.
Le 07/07/2018 à 07:09
très bien
Le 08/04/2018 à 18:48
Ici j'ai eu le plaisir de déguster les fameuses pâtisseries Vouzela. Prix abordables et bon service et qualité.
Le 27/03/2018 à 20:19
Endroit très accueillant. Et les douceurs nous ravissent.
Le 19/07/2017 à 10:07
Super café pour déguster une douceur régionale
Le 30/06/2016 à 21:22
Heure, lieu.
💬 La cuisine de cet établissement séduit avec des saveurs exceptionnelles, surpassant toutes les autres que j'ai goûtées. Dans notre indulgence, nous avons savouré cinq plats distincts, chacun suscitant un plaisir sans précédent parmi notre groupe par rapport aux offres similaires ailleurs. Malheureusement, un grief mineur est survenu concernant le comportement d'un serveur, dont l'impolitesse, le discours incompréhensible et le fait de mâcher du chewing-gum ont nui au service par ailleurs impeccable. Cependant, ce défaut a été rapidement corrigé par l'arrivée d'un autre serveur, dont la courtoisie exceptionnelle a éclipsé tout faux pas antérieur. En résumé, l’ensemble de notre expérience culinaire s’est avérée très satisfaisante, à l’exception de l’incident susmentionné avec le serveur mâchant du chewing-gum.
💬 Belle expérience culinaire, beau cadre, bonne cuisine vegé, les prix sont raisonnables. Belle découverte. Si je reviens à Braga, j'y retournerai sans hésitation.
💬 L'endroit dispose d'une grande terrasse face à l'océan. Le café est bon (cher comme on peut s'y attendre dans un café d'aéroport), le gâteau à l'ananas n'était pas terrible (et beaucoup trop cher = 4 €).
💬 Endroit calme et calme. C'était un deuxième choix (tous les autres restaurants étaient complets) mais au final, il s'est révélé être un bon endroit pour déjeuner en famille. Une bonne attention aux enfants, ce qui est positif !
💬 Sur le chemin de Santiago, j'ai passé la nuit à Magueija. J'ai dîné et passé du temps avec Manel. Je recommande. Bonne nourriture. La convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous.
💬 Extrêmement chère pour un bar de village, une assiette de 7 ou 8 petit pignon de poulet environ 7€ 😱😱😱, le demie est à environ 2,70€. Attention car cela est toujours accompagné de pain qui vous est facturé 0,70€ la corbeille ( dix assiettes=dix panière de pain à 0,70€ ). Dommage car leurs assiettes de moelas est excellente mais le prix nous achève.
💬 L’hôtel est est très propre et bien situé car proche du centre ville (moins de 10min à pieds). Le jardin avec la piscine et l’espace de jeux pour enfants sont tops. Il y a une jolie terrasse extérieure. Le personnel est adorable et le petit déjeuner maison et délicieux! Je recommande vivement cet établissement si vous souhaitez séjourner à Mirandela!
💬 Terrible tromperie. Cela a l'air agréable et confortable mais la nourriture était si horrible que nous l'avons laissé tranquille. Pour la première fois de notre vie ! Nous l'avons rendu et payé. Peu d’efforts ont été déployés pour découvrir pourquoi et nous avons dû payer le prix fort. N'y allez pas !
💬 Accueil froid comme les accompagnements du plats. Serveur très sympathique. Bacalhau très bonne mais légumes pas bons, froids et indigestes.. Je déconseille.
💬 👍👍