📌 R. Souto 165, Maia - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 08:49
Cuisine traditionnelle délicieuse. Très agréable. Retournons. Les prix sont spectaculaires. Plats traditionnels portugais. Très sympathique. Nous reviendrons. Les prix sont incroyables. 4 plats du jour au choix en menu principal (poisson et viande).
Le 24/06/2022 à 15:19
Plats faits maison :) Amabilité et service rapide. Proche du centre de Maia.
Le 07/02/2022 à 22:04
Café familial avec un service très attentionné. Sert des repas et propose des plats à emporter. Petite terrasse ensoleillée. Proche du centre de Maia.
Le 11/09/2021 à 13:06
Il y a de la bonne nourriture faite maison et un service Limpopo amical, bien entretenu,
Le 15/10/2020 à 16:52
Cuisine faite maison par les sympathiques propriétaires
💬 Une très bonne cuisine locale avec un prix très raisonnable. Je recommande lors de votre passage sur la N2
💬 Accueil, propreté, calme, panorama, petit déjeuner copieux et varié. Merci pour tout
💬 Ce n'est pas vraiment un restaurant, plutôt une brasserie où l'on peut manger. Nous l'avons découvert en sortant de la jardinerie quelques centaines de mètres plus bas. Nous avons eu très bon accueil et nous avons très bien mangé. Servi comme on l'aime, comme à la maison et en famille... attention, âme sensible s'abstenir. Petite pause obligatoire pour manger sur le pouce sans avoir faim en sortant.
💬 J'ai vraiment aimé. Je le connaissais déjà sous le nom de café Aujourd'hui, j'ai déjeuné et le veau était parfait. Toutes nos félicitations
💬 Un endroit où les repas sont préparés dans les moindres détails et les prix sont très abordables. Ils servent également des petits déjeuners et des collations de qualité, dans le souci de toujours bien et mieux servir le client...
💬 Cuisine familiale
💬 Petit café brésilien avec une belle ambiance ❤️ Le meilleur Pão de queijo que j'ai essayé jusqu'à présent à Porto 💛 Prix abordables et service amical 🩵 Les crêpes sont à base de fécule de tapioca, donc c'était nouveau pour nous, ce n'était pas notre préféré mais le reste de la nourriture était super 😃 Les omelettes et le pão de queijo sont super 😃
💬 Nourriture délicieuse. Employés sympathiques. L'ambiance à l'intérieur du restaurant était très chaude, ce qui nous a fait préférer la terrasse malgré le vent et la pluie.
💬 Je viens de prendre un café ici. Le personnel amical dispose d'une télévision pour faire du sport.
💬 Super gardien de nuit, burger merveilleux, il ne reste plus qu'à améliorer les boissons...