Café 🇵🇹

Café Bells Avis

📌 Tv. Calvário da Giesta 55, 4420-538 Valbom - Portugal

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Café Bells à Valbom

Les avis

Les dernier avis sur Café Bells à Valbom

Elsa.e

Le 17/05/2021 à 08:31

3 / 5

Amical

Miguel.i

Le 06/12/2018 à 10:24

4 / 5

Endroit confortable et familier. C'est comme si nous étions une famille.

  • 🏪 Rosamar (557 Avis)

  • 💬 La salle extérieure, ouverte aux beaux jours, a été une belle surprise ! Très bonne ambiance. Les serveurs étaient accueillants. Côté nourriture, j'ai beaucoup aimé la partie "Partage" du menu : elle est assez variée, même si elle est parfois présentée de manière trop sophistiquée, ce qui rend la dégustation difficile. De plus, le choix était étonnamment faible (pas de jus au menu et seulement 3 desserts).


  • 🏪 Escama (290 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés et avons été hébergés. Le personnel était vraiment adorable. J'adore le style du marché aux poissons où vous choisissez le poisson que vous voulez et où vous êtes conseillé sur la façon de le faire cuire. Nous avons mangé des grillades et une autre façon traditionnelle de cuisiner portugaise (je ne me souviens plus du nom). Nous avons tellement aimé que nous avons eu des secondes de tout ! Je le recommande à 100% !! Un endroit tellement beau


  • 🏪 Quinta d'Anta - Hotel Rural (179 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit, endroit très au calme. Reçus par le propriétaire de ce lieu magnifique. Cadre, chambre , petit déjeuner et même dîner vraiment à l’image du lieu. On devrait s’éloigner plus souvent des grandes villes pour découvrir par hasard des lieux comme cette quinta. Le personnel était aussi à l’image des lieux . Très zen et aux petits soins. Vraiment je recommande ce lieu et j’y retournerai avec mon mari avec un grand plaisir MariaJUBAN


  • 🏪 O Careto (950 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant de campagne on y mange de la bonne viande a volonté vous ne sortirez jamais de cette endroit en ayant encore faim :)


  • 🏪 Flavor Wave (219 Avis)

  • 💬 J'en ai demandé une fine, elle n'était pas là, j'ai demandé une bière, il a dit qu'elle n'était pas fraîche, mais le pire n'était même pas ça, mais plutôt le service d'un monsieur, qui n'a pas les qualifications minimales pour être au service des gens, je lui donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins... l'attitude de ceux qui sont au service des gens est honteuse.


  • 🏪 Hotel Dom Vilas (402 Avis)

  • 💬 Hôtel 2*, mieux que certains 3*. Personnel très sympathique à l'hôtel et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Churrasqueira Jolibela (843 Avis)

  • 💬 Il y avait deux plats de steak avec du vin blanc. Je n'ai rien trouvé d'autre ouvert le dimanche qu'une pizzeria locale, mais nous sommes heureux d'être venus ici à la place.


  • 🏪 Pinocchio Kebab & Pizza (11 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bon service du personnel, bonne nourriture.


  • 🏪 Koihouse sushi bar teppan yaki (276 Avis)

  • 💬 Cuisine japonaise très bon sushi et spécialité japonaises à volonté aux du choix du client servi à table un très grand choix prix correct 14,95 euros par personne en semaine grand choix de vins et bierre


  • 🏪 Chez Café Café Bar (314 Avis)

  • 💬 Haut