📌 R. Gandarinha 57, Paredes do Bairro - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 06:36
Bonne nourriture et beaucoup
Le 07/04/2024 à 06:29
La meilleure morue de Bairrada et des environs est dommage que l'endroit soit bruyant. Fortement recommandé surtout pour ceux qui aiment cette délicatesse.
Le 07/02/2024 à 14:59
Le couple est une attraction en soi !!!! Sensationnel!! Nourriture d'excellente qualité !!! Je recommande!!!
Le 20/01/2024 à 00:01
Restaurant populaire. Bon travail. Amabilité des propriétaires. Super morue le vendredi.
Le 09/10/2023 à 20:17
Je n'ai pas pu y manger il ne prenne pas la carte de crédit donc je ne sais pas ce que ça vaut
Le 19/09/2023 à 19:18
Très bonne nourriture, des gens sympathiques.
Le 06/09/2023 à 22:14
En tant que pèlerin fatigué sur la route de Saint-Jacques, cet endroit a servi un incroyable repas composé de palourdes, de steak et de pommes de terre. J'ai adoré la nourriture et j'ai adoré les propriétaires qui m'ont fait sentir les bienvenus même si nous avions la barrière de communication qu'aucun de nous ne parlait la langue de l'autre.
Le 11/06/2023 à 12:02
Le service était extrêmement lent. Les toilettes étaient un désastre absolu. La nourriture n'en valait pas la peine du tout. Ce n'est pas non plus convivial pour les touristes, car ils n'ont pas de menu visible ni rien d'écrit en anglais.
Le 21/04/2023 à 12:27
bel endroit. Plein de clients locaux et fidèles. Le propriétaire est sympathique et facile à vivre !
Le 19/08/2022 à 13:35
Bon service, douzaine de cabillaud à 10 € avec vin et café...
Le 12/03/2022 à 23:11
bon endroit avec un bon personnel la première fois que j'y vais et ils sont très sympathiques avec moi et il y a le propriétaire du bar qui est très drôle
Le 02/10/2021 à 07:32
Bon environnement familial
Le 27/08/2021 à 20:54
Haut
Le 17/08/2021 à 08:59
Rustique avec des plats faits maison...
💬 Des gens, très disponibles. Porcelet, truc...top !😎
💬 Le service est très lent et assez cher pour ce que c'est. Les hamburgers sont bons. La seule boisson disponible à la fontaine était du sprite, tout le reste était épuisé. Les toilettes ne sont pas géniales. Le terrain de jeu est bon.
💬 J'ai rencontrer un savoir-faire exceptionnel une qualité sans reproche Mérite le détour
💬 Idem/Idem WW. Des trucs sympas et rapides. Demandez-moi un burger végétalien. (Si je vais dans un restaurant de poisson, personne ne me demande du Fish Finger.)
💬 Très bien
💬 Bonjour nous avons passé plusieurs jour dans cet hôtel. Dans l’ensemble super séjour. De l’accueil au petit déjeuné. Les chambre sont propres point noir l’isolation phonique est à retravailler des grincements de porte qui résonne dans les murs assez désagréable.
💬 Amabilité de l'employée (je regrette de ne pas lui avoir demandé son nom, pour le mentionner ici), et une Feijiada aux fruits de mer 5 étoiles pour seulement 70 € (pain, soupe aux épinards, boisson et café inclus). 5 étoiles. JE RECOMMANDE!!! Et pour ceux qui aiment ça, vous pourrez ensuite jouer au billard.
💬
💬 Ce café-restaurant propose principalement la francesinha (la petite française). C'est un croque-monsieur avec du jambon, de la saucisse, de la viande, de l'œuf si vous voulez, et surtout une sauce un peu piquante. Vous avez aussi quelques autres choix (des viandes). Rien à reprocher, n'hésitez pas à y passer.
💬 J'ai été très surpris par le refus de l'hôtel d'annuler ma réservation lorsque je leur ai envoyé un e-mail indiquant que Transavia avait annulé mon vol vers Porto (j'ai inclus une copie de l'e-mail de Transavia m'informant de l'annulation). Il me semble qu'un hôtel devrait être plus compréhensif face aux événements imprévisibles qui affectent les itinéraires des clients.