Les avis
Le 18/10/2018 à 09:29
haut
💬 Une vraie bonne pizza complètement inattendue dans ce petit restau qui ne paye pas de mine. On a pris une Americana avec supplément fromage et nous nous sommes régalés ! Le patron est vraiment très serviable et sympathique.
💬 Le burger au poulet n'était pas bon, c'était comme une pépite à réchauffer. J'essaie toujours le burger et c'était ma première fois chez Burger King, j'ai commandé un burger au poulet mais j'ai été déçu.
💬 Quelles pâtes sensationnelles, ça a tué l'envie de manger une pâtisserie 🇧🇷 ♥️♥️♥️
💬 Excellent petit café restauarnt. Nous étions nombreux et avons commander des plats différents et tout était vraiment très bon. La soupe, la salade, la toasta mista et même la gauffre étaient dans les meilleures des vacances. Les serveuses étaient très avenantes. Nous recommandons vivement.
💬 Toasts mal préparés, avec une seule tranche il y en a généralement deux, des tables non nettoyées et mal nettoyées et la dame qui était censée nettoyer les tables n'avait pas beaucoup envie de travailler et semblait de mauvaise humeur
💬 Haut
💬 Super bon ! Des plats incroyable !
💬 Très très bonne Picanha à la brésilienne. Très bonne Caipirinha. Service super, prix très correct. Nous avons déjeuner deux fois en 2022 et 2024, toujours aussi bon. A Recommander.
💬 Cet endroit est très spécial. La vue est imprenable, 2 piscines dont une chauffée. Le restaurant et le bar se trouvent en bas à l'intérieur du rocher. J'ai adoré l'endroit. Et le personnel qui y travaille est très sympathique, toujours souriant, les réceptionnistes sont très serviables. De plus, pour les voyageurs solitaires, aucun enfant n'est autorisé. J'ai essayé le spa, c'était bien aussi. Fortement recommandé.
💬 Plusieurs plats très bien préparés...