Les avis
💬 Le hamburger avec fromage de chèvre au top. Les chips fait maison sont épaisses et très très bon malgré que je ne suis pas fan, ceux sont vraiment délicieux. Je recommande
💬 Reçus très sèchement, arrivés à 21h toujours pas servis à 23h... au final les enfants n'ont pas touchés aux plats parce qu'ils n'avaient plus faim, gavés de pain... on a donc payés des plats à 25€ pour rien... bcp plus chère que les autres restaurants portugais
💬 J'ai séjourné à la Casa D'Edite pendant un mois. Nous avons passé un très bon moment avec eux, rien n'était trop demander. Chambres très propres et piscine propre. Recommandé pour tout le monde.
💬 Excellent restaurant de cuisine chinoise japonaise a volonté. Restaurant propre personnel très agréable. Les plats sont très frais et servie en petite portion ce qui évite le gaspillage 12.50€ a volonté avec le dessert. Je recommande...
💬 Excellent plat du jour et flan maison. Prix très raisonnables.
💬 Le piège à touristes Sur la belle devanture de ce restaurant, il y a de belles photos des plats. Cela ne correspond à rien de ce qu'il y a dans les assiettes. Claudine désire des spaghetti à la bolognese, il n'y en a pas! des tagliatelles, il n'y en a pas! Les seules pâtes disponibles sont des spaghetti carbonara, pâteuses, pauvres en viande mais riches en sauce très grasse! Je désire une pizza frutti di mare, très apétissante sur la photo... on me sert la pire pizza que j'ai jamais mangée: une pizza avec huit bébés crevettes et ... du surimi! Du jamais vu! En Italie, ils iraient en prison pour ça.
💬 J'adore les "peixinhos do rio", mon vin préféré et le vin blanc de la région de Dao, mais vous avez d'autres plats comme le "bacalhauoe naco de carne grelhado" tous délicieux. Vous pouvez prendre votre déjeuner ou votre dîner et regarder la rivière en même temps, c'est est une sensation de détente. Ils proposent un menu pour enfants, un endroit idéal pour emmener vos enfants. Endroit familial.
💬 Nous y sommes allés pour un goûter. Accueil très chaleureux, service rapide. Et la crêpe au chocolat banane très bonne. Bon emplacement rapport qualité prix bon. Je recommande.
💬
💬 On nous a renseigné l'endroit pour y déguster une spécialité locale le BIFANA. Lieu très simple et propre, personnel très gentil et efficace. Nous avons très bien mangé, c'était très tendre. :)