Restaurant 🇵🇹

CAFÉ CABO Avis

📌 Rua De Chamistaes a Penas, n 17, 4620-247 Lustosa - Portugal

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur CAFÉ CABO à Lustosa

Les avis

Les dernier avis sur CAFÉ CABO à Lustosa

PAULO.O

Le 13/05/2024 à 12:19

4 / 5

Service rapide, bonne nourriture et bon prix par nuit. 6,50 euros

Maricato.r

Le 02/11/2021 à 07:03

1 / 5

Super

GOMES.L

Le 27/06/2021 à 14:16

5 / 5

Merveille!

Catia.e

Le 10/03/2021 à 19:34

5 / 5

Nourriture super savoureuse et propriétaires super attentifs

Diogo.o

Le 05/11/2020 à 00:37

5 / 5

Nourriture bien préparée et bon service. Bonne expérience à emporter à répéter.

Maria.o

Le 10/10/2020 à 14:54

4 / 5

Très bon sur les rôtis et autres menus. Convivialité et qualité.

Valdemar.o

Le 28/09/2020 à 16:04

4 / 5

Service excellent

Antonio.i

Le 12/09/2020 à 23:51

3 / 5

Très bonne cuisine typique, faite maison et savoureuse dans un environnement très calme.

Lino.b

Le 14/08/2020 à 15:10

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Alexandre.a

Le 16/07/2020 à 15:45

5 / 5

j'ai été bien reçu

  • 🏪 Tasca do Zéquinha (946 Avis)

  • 💬 Pour la nourriture, je mets un 3/5 car l’agneau que mon mari et moi avons mangé était excellent. Ce serait mauvais de notre part de ne pas le reconnaître! Par contre, l’entrée était très salée et les crèmes brûlées ne ressemblaient en rien à des crèmes brûlées. Pour le reste, j’aurai aimé mettre un 0 si cela était possible. Mon mari et moi sommes tous les deux noirs et je peux vous assurer qu’il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas sentis si mal accueilli à cause de notre couleur de peau. Que ce soit les propriétaires ou les clients (des locaux), tous nous regardaient avec des yeux grandement ouverts comme s’ils ne savaient pas que des personnes de couleurs existaient sur la planète. Je ne pourrai JAMAIS recommander cet endroit à des personnes de racisées. Mais attention! Je ne pense pas que ce soit uniquement le restaurant, mais bien la région car nous avons été mal à l’aise à chaque fois que nous sortions pour nous balader. C’est désolant!


  • 🏪 Café Snack-Bar O Palheiro (93 Avis)

  • 💬 Campé à proximité et pris le café du matin et la boulangerie de cet endroit. Personnel sympa et sympathique, servant du café delta.


  • 🏪 Mariazinha (652 Avis)

  • 💬 Objet : Plainte concernant la mauvaise qualité de la nourriture et du service au restaurant Chers responsables de l'établissement, Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant la récente expérience que j'ai vécue dans votre restaurant. Après plusieurs tentatives pour commander la viande au bon moment, on m'a servi un plat où la viande était extrêmement insuffisamment cuite, comme le montre la photo que j'ai prise à l'époque. Cette situation est inacceptable, d'autant plus que je vous ai fait part de ma préférence à plusieurs reprises. De plus, en tentant d'aborder le problème avec la propriétaire de l'établissement, j'ai été choqué par son manque d'empathie et de professionnalisme. Même lorsque nous avons expliqué qu'il y avait une femme enceinte dans le groupe et que nous étions préoccupés par la sécurité alimentaire, sa réponse a été irrespectueuse et alarmante. La réponse donnée « le sang est bon pour le bébé » est non seulement imprudente, mais aussi dangereuse. Il est regrettable que, dans un établissement qui se présente comme humble et accueillant, le manque d'humilité et de respect soit évident de la part de l'administration. Quel que soit le niveau de luxe de l’environnement, un standard minimum de qualité et de service client est attendu, ce qui n’a clairement pas été atteint. Je suis profondément déçu par cette expérience et j'espère que des mesures appropriées seront prises pour garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.


  • 🏪 Ohlálá Braga (373 Avis)

  • 💬 Les crevettes de la salade ne sont pas décortiquées (les intestins n'ont pas été retirés). Le plat de morue était le plus gras possible, fade, le poisson était sec. Le service est sympathique.


  • 🏪 Restaurante Hilário Leitāo (27 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné bien mérité et commandé le plat du jour (filets de poisson panés avec frites et salade). Tout était ok et savoureux et le prix était tout à fait correct. Recommandé.


  • 🏪 Quinta Vale Salgueiro (41 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant. Les hôtes sont adorables et nous ont fait sentir comme chez nous en prenant soin de tous les détails. Ambiance calme, parfaite pour se détendre entre amis, en famille ou simplement pour se reposer après avoir visité Serra d Estrela. Certainement, un endroit où revenir. Amis des motards 😉


  • 🏪 Restaurante A CANTINA (107 Avis)

  • 💬 Restaurant simple mais la nourriture est très abordable et très délicieuse. La morue était spectaculaire et la crème de potiron était très délicieuse. Simple et très bon. Nous avons passé la nuit à Pedrogao et ce restaurant était le plus proche et la vérité était que ce fut un succès, car grâce à ce restaurant nous avons pu dîner ce soir-là.


  • 🏪 Tasca da Gusta (637 Avis)

  • 💬 Super découverte. Nous étions huit personnes. Nous avons commandé un assortiment d'entrées. Il y avait, par exemple, du poulet frit, des beignets de morue, des piments doux, de la charcuterie etc. (la table était pleine). En plat, certains ont pris de la viande, d'autres du poulpe et du calamar. Les plats sont copieux, généreux et délicieux. Ensuite, les desserts typiques portugais (bolo de bolacha etc.) Avec les bières en apéritif, les bouteilles de coca, quatre bouteilles de vin, les cafés et le digestif, nous n'en avons eu que pour 200 euros environ. Attention, il faut absolument réserver plusieurs jours à l'avance (et même plusieurs semaines en été).


  • 🏪 Alvor Wine (394 Avis)

  • 💬 Nous recommandons fortement ce restaurant à 2 pas du port d’Alvor et excentré de tous les restaurants touristiques. Nous y avons diné ; les serveurs sont super sympa, les plats très bons. Nous avions pris les pâtes aux fruits de mer, comptez 16,5€ par plat, les assiettes sont généreusement garnies. Le restaurant propose peu de desserts mais ces derniers sont frais et excellents! Nous avions pris la crème brûlée qui a été flambée sous nos yeux.


  • 🏪 Lovers Philosophy (151 Avis)

  • 💬 La nourriture est original et savoureuse. Par contre, le service n'est pas bon. Demander 2 fois un 2eme dessert qui n'est pas venu. Demande de baisse de la musique. La pièce est toute petite et la climatisation fait un bruit aigüe. N'avons pas vu de changement. Affirme l'avoir fait un petit peu !