Café 🇵🇹

Café Cabral Avis

📌 R. Central 92, 3600-432 Viseu - Portugal

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Café Cabral à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Café Cabral à Viseu

Guardian.T

Le 27/08/2023 à 13:07

5 / 5

J'ai mangé des gandas uabos avec du bacon, vraiment bons, merci pour l'excellent sermon, je vais essayer c'est sûr

Erick.a

Le 29/11/2022 à 21:46

4 / 5

Bien

Pedro.a

Le 11/06/2022 à 21:53

5 / 5

Excellente préparation dans tous les plats, je recommande l'expérience, avec l'aide de la gentillesse et de la simplicité du personnel.

  • 🏪 Restaurante Virtudes (725 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour ce restaurant qui propose des plats typiques du Portugal. Super ambiance 😎 grâce au service dans la bonne humeur, j'ai apprécié que les serveuses et serveurs prennent le temps de discuter et de bien échanger avec leurs clients.


  • 🏪 Restaurante Villa (8 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine portugaise pour compléter un espace magnifique


  • 🏪 Café Stop (39 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Marina Azul Restaurante (553 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.


  • 🏪 Pizzaria Va Bene (951 Avis)

  • 💬 Ke recommande très bonne pizzas malgré le.temps de service parfois un peut long


  • 🏪 O Cocas (543 Avis)

  • 💬 Accueil froid, aucun sourire de la femme qui nous a servi (on avait le sentiment que ça l’embêtait qu’on soit là ou que ça la gonflé d’être là) contrairement au jeune homme qui nous a accueilli au tout début ( très souriant). En entrée : Les sardines étaient bonnes même si je les aurais préférés chaudes, les sèches frites trop cuites et sans intérêt ! Les plats: Le thon est bon mais à nouveau trop cuit, ma femme a pris le poulpe beaucoup trop cuit, sec et avec un arrière goût pas rassurant, on a quasiment pas touché aux assiettes ça n’arrive jamais ( je suis vraiment une bonne patte je mange tout ) Et au vu de l’accueil on a pas osé déranger la serveuse et lui dire que c’était vraiment pas bon! Vraiment très déçu pour notre dernière soirée !


  • 🏪 BelPiatto Tapas n' Friends (12 Avis)

  • 💬 Sou vegan e por isso a comida em restaurantes é bastante limitada, mas não foi essa a minha experiência no BelPiatto. Pude comer entradas: veggie wings com molho barbacue e a minha irmã as de carne, prato principal pedi Veggie Parmasean (beringela panada com molho de tomate e esparguete a acompanhar) e como sobremesa pedi Panacotta com culis de frutos vermelhos feita com natas vegan


  • 🏪 Restaurante O Conquistador (335 Avis)

  • 💬 De passage en famille dans cette belle région nous avons pu nous restaurer dans cet établissement. Les propriétaires sont très accueillants et parle très bien français. Les plats sont simple et très bon! Amitié de Lyon. ( la table de 6 d’hier 15h )


  • 🏪 Pizzaria e Esfiharia Escolha Certa (14 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et copieuse, service rapide. Soyez prudent lorsque vous commandez une pizza à deux saveurs, car ils facturent le plein prix pour la saveur la plus chère, ce qui est une pratique incorrecte selon la loi. La bonne solution serait de facturer un montant proportionnel. Et faites attention au menu, où le prix est périmé et quand il est temps de payer, on le découvre. Nous nous sommes plaints et cela n'a pas été corrigé, c'est dommage car la pizza est vraiment bonne, mais à cause de choses comme celle-là, nous sommes laissés pour compte.


  • 🏪 ADEGA DE CARNIDE (919 Avis)

  • 💬 Les plats sont typiques, copieux et délicieux ! Les serveurs sont également très sympas et ont pris le temps de nous expliquer la liste des plats proposés. Je recommande à 100% !