Les avis
Le 03/09/2023 à 09:22
J'ai vraiment aimé la nourriture et l'espace. Le service était très bon.
Le 20/05/2023 à 20:42
Impeccable
Le 27/04/2023 à 18:44
Beaucoup de convivialité de la part de tous, soucieux de la satisfaction du client, des plats savoureux et bien préparés
Le 05/10/2022 à 20:03
Très bonne prestation
Le 26/09/2022 à 22:45
Amabilité du personnel, quantité excellente, un seul bon point en moins, il faisait froid, j'ai mangé du poulpe
Le 09/08/2022 à 13:51
Excellent service, plats très bien assaisonnés et savoureux. Félicitations M. Elder.
Le 26/05/2022 à 04:15
Cuisine maison délicieuse et bien préparée. Très bon prix !!
Le 09/05/2022 à 09:29
C'était très bien et le service était excellent
Le 03/05/2022 à 18:40
Expérience agréable
Le 19/02/2022 à 19:18
Bon service, bonne cuisine, plats faits maison, cuits parfaitement, je le recommande
Le 21/01/2022 à 10:04
Ambiance cosy personnel qualifié cinq étoiles je recommande
Le 25/11/2021 à 04:03
Café restaurant du village qui est également une station CTT. Les plats sont excellents et le service est très sympathique. Les prix sont très bas et la qualité est très élevée. L'apparence est simple et c'est un lieu de rencontre pour les amis qui aiment parler de football. Je le recommande sauf à ceux qui n'aiment pas le football. L'environnement peut être bruyant.
Le 31/08/2021 à 11:36
Super environnement
Le 26/07/2021 à 21:42
Je viens de prendre un café, je ne sais pas comment fonctionne le restaurant et ce que je sais
Le 09/07/2021 à 18:03
Bonne bière.
Le 14/05/2021 à 19:06
Famille C'est là que se rencontrent des amis d'un certain temps
Le 05/01/2021 à 00:06
Service incroyablement sympathique! Cuisine simple mais savoureuse. Le prix est étonnamment bas.
Le 24/09/2020 à 17:05
Café de village convivial qui sert des repas faits maison
Le 28/02/2020 à 17:59
Arrêt obligatoire tous les jours. Super endroit pour s'arrêter à la fin d'une journée de travail et se détendre en bonne compagnie.
Le 18/01/2020 à 18:00
Restaurant simple et humble, avec une qualité fantastique !! Un grand bravo aux propriétaires, qui rendent l'espace et les repas extraordinaires ! Grande expérience gastronomique. Je recommande! Je recommande de réserver à l'avance, mais ils ne laissent jamais tomber les gens.
Le 09/01/2020 à 16:04
Très bonne ambiance, repas économiques et faits maison, personnel sympathique, hygiène confortable !
Le 07/01/2020 à 09:15
Agréable
Le 05/12/2019 à 09:55
Nourriture faite maison
Le 22/11/2019 à 22:09
Prestation 5 étoiles Très bonne cuisine faite maison
Le 04/10/2019 à 17:32
Je le recommande fortement. Excellente nourriture, gentillesse et attention du personnel. Chanfana et poulpe sur le carreau ont été les plats choisis. Merveilleux.
Le 09/07/2019 à 17:41
🔝 Haut
Le 17/06/2019 à 17:08
J'ai beaucoup aimé Terre et Mer.
Le 14/06/2019 à 06:36
Qualité et prix Convivialité et hygiène
Le 10/05/2019 à 14:59
Un endroit calme, un service 5 étoiles
Le 21/04/2019 à 07:55
🙌5 étoiles
Le 26/12/2018 à 08:41
Bonne nourriture.
Le 23/10/2018 à 18:00
Endroit très pittoresque, excellente préparation des plats, personnel très attentionné et sympathique. Je recommande vivement 2 plats, le chanfana et le steak de veau, très bien servis et préparés, et aussi d'essayer le jeropiga. Je le recommande en termes de prix, ils proposent également des menus économiques avec soupe, plat principal, boissons dessert et café à un excellent prix.
Le 20/10/2018 à 07:40
Bon service de repas... Bonne cuisine et personnel sympathique.
Le 01/06/2018 à 11:39
Ambiance « familiale », cuisine savoureuse et bien préparée
Le 18/02/2018 à 15:07
Le meilleur restaurant du Portugal !
Le 28/01/2018 à 15:14
Très bien
Le 21/01/2018 à 10:12
Plats délicieux et très bien reçus !
Le 19/01/2018 à 08:22
Plats faits maison, très bons
Le 23/12/2017 à 10:00
👌✋
Le 29/11/2017 à 15:47
Negalhos, Chanfana, soupes de mariage des meilleures
Le 28/11/2017 à 22:37
Bonne nourriture. Des gens très sympathiques.
Le 12/11/2017 à 13:24
Bonne nourriture, bon vin
Le 08/11/2017 à 21:16
Nourriture savoureuse . Très bon rapport qualité-prix.
Le 26/10/2017 à 06:31
Lieu emblématique aux histoires passées perpétuées dans le temps
Le 08/06/2017 à 13:23
Bonne ambiance, bonne nourriture et bonnes personnes.
💬 Accueil agréable, les plats choisi son goûteuxbon, le vin blanc vert en carafe très bon , le seul bémol les desserts, le bolo de bolacha três sec, pas suffisamment de natas, dommage, le podium très bon.
💬 Excellente cuisine régionale, accueil excellent, j'adore.
💬 Ma note aurait dû être à 4,5. Concernant le service, les serveurs sont attentionnés. La cuisine est très bonne. Les frites proviennent de pommes de terre fraîches. Les points négatifs : un menu pour toute une table (c'est usuel dans les restaurants au Portugal) et c'est bruyant au point de ne pas pouvoir s'entendre entre convives.
💬 Un vrai régale, nous sommes venus en début de séjour ainsi qu'à la fin pour rester sur une bonne note. Tout est fait maison, le patron est très accueillant et multi-tache. Il parle plusieurs langues, ce qui est très pratique. J'ai hâte de revenir😋😋🥳🥳
💬 Tout est fait maison.la petite dame parle couramment Français.Le personnel est accueillant et souriant. Les produits sont du jour la criée aux poissons est en face du Restaurant.
💬 Séjour avec des amis très agréable, personnel aux petits soins. La propriétaire nous a laissé utiliser une grande table pour qu'on puisse tous manger ensemble (33 personnes). Bémols: peu de transats a la piscine et beaucoup de fourmis dans les maisons
💬 Nous sommes tombés sur Alforno via Google Maps et ce fut une délicieuse surprise. Le service était excellent, le personnel fournissant un service client de premier ordre et s'efforçant toujours d'offrir la meilleure expérience à ses clients. Mon partenaire et moi avons décidé de revenir le lendemain car la nourriture était exceptionnelle. Tous les plats italiens étaient pertinents et incroyablement savoureux. Nous avons essayé la pizza, le risotto, les pâtes, les desserts et les cocktails, et nous avons été bluffés par les saveurs et la présentation de chaque plat.🍝 Nous avons également eu l'occasion de rencontrer le propriétaire, qui était très gentil et avait une très belle personnalité, une légende absolue. Nous aurions seulement souhaité pouvoir rester plus longtemps à Madère pour revenir. Si vous recherchez une cuisine italienne authentique à Madère qui rivalise avec celle que vous trouverez à Rome ou à Florence, ou même mieux, alors vous devez essayer Alforno. Vous ne le regretterez pas.🥳 Voici quelques photos de la nourriture et des boissons que nous avons commandées.
💬 Le risotto aux champignons était délicieux ! Les pains à l'ail étaient bons, très croustillants, mais personnellement, je préférerais qu'ils aient un peu plus de goût que l'ail ! Les gressins déjà sur la table ne sont pas une offre !! L'ambiance était géniale avec de la musique live (jouer John Mayer !) ! Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable. Je vais certainement le recommander et revenir! 😁
💬 Super petit restaurant avec une esplanade vue mer ! J’ai beaucoup aimé les poissons et les viandes sont délicieuses!! Et les dessert aussi ! Le service y est assez rapide il y’a beaucoup de place l’attente n’est pas trop longue l’hiver, l’ete c’est autre chose sinon je vous recommande ce restaurant les yeux fermé.
💬 La viande est vraiment 5 étoiles. C'était tellement bon que j'ai oublié de prendre quelques photos ! Restaurant chaleureux, avec des employés très sympas, heureux et solidaires. La tarte aux pommes avec de la glace était à tomber par terre. Un des meilleurs de ma longue vie de mangeur de tarte. Ambiance sympa. Petits et grands détails de décoration intéressants, mise en table, prises à côté des tables, sièges confortables, endroit chauffé.