📌 R. António Cambota, 4585-093 Gandra - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 15:45
Cuisine excellente sans artifice, accueil chaleureux, dans une ambiance calme
💬 Vraiment très bon ! Les produits sont frais et très bien cuisinés. Attention par contre, ils manquent de personnel, l'attente est donc un peu longue.
💬 Bonne surprise cet établissement, salle moderne avec du mobilier fonctionnel, belle carte à prix tout doux, service rapide et souriant (anglais parlé). spécialité de viandes et poissons grillés, accompagnements divers, assiettes gouteuses et généreuses, gros mangeurs bienvenus!! arrivés de bonne heure c'est vite plein, l'adresse est connue. Vous en avez vraiment pour votre argent, aucun regret ici! Restaurant à fréquenter et faire connaitre sans restriction!
💬 Le restaurant a l'air plutôt agréable de l'extérieur. C'est là que se termine la bonne expérience. La nourriture n'était pas inspirante. Très fade, nous avons commandé du poulet accompagné d'une fine tranche de citron. C'était tout pour les légumes. Il était également accompagné de frites nature et de riz nature. Cela a comblé un vide dans mon estomac et ce n'était pas terrible. Le service était correct. Encore une fois, ce n’était pas inspirant. Dommage, car vu de l'extérieur, c'est tellement joli. Nous ne reviendrons pas.
💬 Très convivial et très bon, le propriétaire prend le temps d’expliquer chaque plat ,recommande 😀
💬 Tellement savoureux 🤤
💬 Des nouveaux propriétaires au top. Des français qui seront vous conseiller sur les belles choses à voir, faire dans la région. Pizzas et desserts succulents. Adorable avec le chien. Je recommande vivement
💬 Une expérience hors du commun dans un cadre privilégié.... Je recommande .. a deux pas du château millénaire de Penedono. Cuisine Simple locale des produits locaux sur des recettes visité par un chef amoureux de sa region
💬 Cet endroit est un bar à côté d'une piscine payante. Ils attirent beaucoup de clients qui viennent à la piscine en raison de son emplacement idéal. Peut-être qu’ils estiment qu’ils n’ont pas besoin de faire d’effort. Ils n’avaient plus accès à plus de la moitié des produits annoncés. Les hamburgers sont horribles, ils ont le goût du ketchup et de la mayonnaise de supermarché. Ils n'ont pas de chaises pour enfants. Pas de climatisation. Le service est mauvais, même avec très peu de monde, c'est comme s'ils vous rendaient service. Si vous voulez un hôtel bon marché et pratique, et que tout le reste ne vous dérange pas, ce n'est pas grave. Si vous aimez la nourriture et le service, vous feriez mieux de récupérer votre voiture et d'aller dans un vrai restaurant en ville.
💬 Plats typiques de qualité. Superbe cadre. Très bonne ambiance. Service au top. Je recommande et si j'ai le temps j'y reviendrai 👍
💬 Bon rapport qualité prix . Le poulet était tendre bien assaisonné. Les quantités plus que satisfaisantes nous étions 5 personnes. Je recommande